| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 08:50:52 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
xilebo noone |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
à vie c'est peut être un peu exagéré ; on est sensé se refaire piquer tous les 6 ou 12 mois, on le phagocyte et l'élimine à moyen terme ce vaccin... ou bien ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Altered Prix public conseillé |
|
bl0w |
|
Altered Prix public conseillé |
|
bardiel Debian powa ! |
fred_div91 |
Tu doutes de rien Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-09-2020 à 09:07:03 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 09:05:39 ![]() ![]() |
bl0w |
|
canardeur |
On a pas le droit d'avoir des avis ? Fermons HFR... Sinon pour l'école ça a déjà été pas mal allégé mes gosses en primaire n'ont plus de masque (et c'est déjà pas mal) contrairement a mai/juin ou même celui en maternelle en avait un en permanence... |
fred_div91 |
Si mais il y a le bon et le mauvais avis Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-09-2020 à 09:08:27 |
canardeur |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
canardeur |
Pas plus qu'ils ne le sont depuis la rentrée sans masque |
Chips |
|
AzR3L |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
AzR3L |
|
bardiel Debian powa ! |
MikeSab21 |
De ma connaissance du sujet |
AzR3L |
Après si on compare notre societé à celle d'il y a 100 ans, je pense que nous sommes beaucoup moins robuste qu'avant. On peut être fragile et faire son travail étudier, faire du sport, boire un coup avec les collègue et pour autant avoir quelque chose. On revient toujours 8691 hospitalisations sur combien de cas ? 1 millions ? 2 millions? Message édité par AzR3L le 06-09-2020 à 10:42:56 |
bardiel Debian powa ! |
kriloner cold-hearted bastard |
AzR3L |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les gens ne se croisent pas. Faut être debile pour pas attendre que le précédent s'en aille avant de garer son velal. Pour le reste les gens se l'avent les mains s'ils sont éduqués et au courant. On dirait que le masque vous fait oublier que les autres mesures sont tout aussi importantes --------------- antithéiste |
canardeur |
On peut pu prendre de douche a la fin c'est relou. |
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'en ce moment, on te met en observation (voire en ambulatoire) relativement "facilement", vu qu'il y a largement la place. Le rapport réas / hospis est d'ailleurs plus de deux fois plus faible que ce qu'il était pendant le confinement (mais il augmente en effet depuis un mois). Les réas sont à mon avis bien plus significatives que les hospitalisations. Message édité par Ali-Pacha le 06-09-2020 à 11:01:24 |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-09-2020 à 11:13:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merde, début de la 3e vague en Belgique
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Draikins Spiral Knight |
Message cité 2 fois Message édité par Draikins le 06-09-2020 à 11:21:16 |
canardeur |
Pomme-abricot |