AzR3L a écrit :
La probabilité d’un mec te postillonne dessus, dans la rue est faible, lors d’un contact bref. Et là encore il faut que la charge virale soit suffisante.
A moins que tu aimes collés les gens, même en centre ville de grande agglomération je suis loin des autres.
|
Sans rentrer dans votre débat que je n'ai pas suivi et je m'en excuse, je rebondis juste sur cette phrase qui parle de postillons. Après des milliers d'années de présence sur terre et d'échange non stériles qui nous ont fait tel que nous sommes actuellement, j'aurais sérieusement pas pensé que l'homme du nouveau millénaire en serait réduit à craindre les postillons.
Je doit avouer que le comique de tout cela dépasse d'assez loin tout ce que j'avais pu imaginer. Mais le plus drôle étant que cela ne semble pas suffire à certains pour essayer d'avoir une vision des choses qui vienne de sa propre réflexion plutôt qu'une qui lui soit dictée par les politiques, les médias ou une quelconque parole "d'autorité".
Je pensais le pouvoir médiatique et de conditionnement très fort, mais je suis tout de même étonné de la puissance de suggestion parce que continuer à être dans la réalité parallèle fantaisiste des médias et du pouvoir alors que tout est tellement grossier, m'en bouche un coin
Mais je compatis, lorsqu’on commence à ouvrir les yeux sur certaines choses, d'autres illusions tombent par la suite et ça peut être une rude épreuve de voir sa vision de monde complètement ébranlée et cela remet tellement de choses en question qu'il n'est pas toujours facile de l'accepter 
Message édité par Altarius le 05-09-2020 à 21:14:03
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.