| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 20:28:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Toi ca va ? Alors, fier du gouvernement et de la population belge qui a bien géré cette deuxième vague ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-09-2020 à 20:32:50 --------------- |
Didd |
|
ben80 Go! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baliste_titan |
|
marc4000 |
|
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 20:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 20:43:36 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Lagoon57 |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Laska- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ben80 Go! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Laska- |
Le taux moyen de mortalité est estimé à 0.4%... Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 02-09-2020 à 21:02:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou, je viens de passer la frontière espagnole il y’a 2 jours, ici c’est franchement plus respecté les restrictions, dans de minuscule village le magasins te laisse pas entrer sans masque et application de gel. Dans le gîte il y a même prise de température à l’entrée. J’ai vu des enfants jouer (environ 10 ans)dans leur jardin avec le masque Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-09-2020 à 21:06:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yonafunu |
|
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France
Message cité 1 fois Message édité par lerouennais le 02-09-2020 à 21:09:16 |
kerozen57 |
|
la page 6 du topic |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je croyais que c'était le pays de la liberté sans masque la Hollande, mais si on est limité a 3 potes sur la voie publique, c'est quand même très contraignant. C'est respecté ? Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-09-2020 à 21:22:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nedurb ixa |
ya le puy du fou ici steuplé --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:23:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |