Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60635112
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 21:23:40  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 21:23:40  profilanswer

n°60635119
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-09-2020 à 21:24:03  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID-19 : la maladie peut affecter le cœur, même sans aucun symptôme !

Citation :

Après s’être remises de la maladie, plusieurs personnes ont déclaré rencontrer des problèmes respiratoires persistants. Le virus laisse, semble-t-il, des « cicatrices pulmonaires ». Les séquelles touchent aussi le cœur malheureusement. Mais ces dernières semaines, certaines personnes ont présenté des lésions cardiaques, alors qu’elles n’ont jamais développé le moindre symptôme de la COVID-19. Un constat qui inquiète la communauté médicale…

Une petite grippette  [:michel_cymerde:7]

n°60635129
Ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 21:24:46  profilanswer

Citation :

Je croyais que c'était le pays de la liberté sans masque la Hollande, mais si on est limité a 3 potes sur la voie publique, c'est quand même très contraignant. C'est respecté ?

Alors ca c'etait seulement pendant le lockdown.
Donc du ~15 mars au ~11 mai; apres les regles ont commencees a etre assouplies. Par contre authorisation de se deplacer comme on voulait. La plupart des magasins ouvert sauf les grandes chaines genre Ikea. Restos fermes, coffeeshop ouverts (no joke)

Ouais globalement c'etait respecte, beaucoup de gens en TT.

Message édité par Ben80 le 02-09-2020 à 21:25:19
n°60635153
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-09-2020 à 21:26:50  profilanswer

memaster a écrit :

je n'ai jamais vu d'etude qui au bout d'un quart d'heure démontrait que le virus était présent en quantité quantifiable avec un seul porteur du virus.
c'est un exemple, hein, faut qd meme arreter de psychoter un max comme vous le faites. :sweat:  
sinon restez chez vous :sweat: et vivez de vos rentes :lol:

Actuellement si, dérivée de formule de méca fluide, en prenant des hypothèse d'un taux de saturation dans l'air qui équivaut à une infection, et en posant des hypothèses sur la vitesse d'éjection de virion par un malade tu obtient donc des formules de saturation. Formules qui montrent que ca va plutôt vite dans un endroit fermé avec des temps de l'ordre de 10 min pour juste un émetteur.
Après la flemme d'aller chercher les sources mais c'était bien fait.

---------------
flickr
n°60635165
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 21:27:58  answer

buggy2680 a écrit :

Elle est où la grosse hausse là ? Rapporté à la population c'est peanuts

Attend 15 jours tu vas voir.

n°60635172
boulgakov
Posté le 02-09-2020 à 21:29:02  profilanswer

[:the cart:2]

n°60635182
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-09-2020 à 21:29:51  profilanswer

Les 15jouristes depuis trois mois vont peut être finir par avoir raison.
On vous l'avait dit hein  [:di_canio]

n°60635185
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-09-2020 à 21:30:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

[:ezekiel-:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60635188
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 21:30:26  profilanswer

C'est à partir de combien de% une grosse hausse ?

---------------
#TeamFirst
n°60635196
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2020 à 21:31:47  profilanswer

Toutes les sociétés avec qui je travaille dont les commerciaux sont en TT c’est simple je vais les zapper  
J’ai pas de réponses à rien ou alors complètement à côté comme si on répondait à mon mail entre deux parties de fifa... je vais dénoncer certains marchés à cause de manquements clairement lié au télétravail  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 21:31:47  profilanswer

n°60635210
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 21:33:30  profilanswer

buggy2680 a écrit :

30 000 morts par rapport à la population c'est  peanuts aussi.

La on passe juste le cap du nombre d'hospitalisés qui repasse à la hausse, ce qui n'était pas arrivé depuis le déconfinement.

Tu peux dire que c'est rien c'est que des vieux qui meurent, moi j'y vois des nouvelles restrictions qui vont s'abattre. Et je me réjouis pas spécialement que des vieux meurent, au passage.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60635225
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2020 à 21:36:17  profilanswer

orodreths a écrit :

En mars/avril ça faisait plus que x3 chaque semaine, pour le moment on est 9x plus lent, mais ça s'arrête pas de monter

n°60635236
baliste_ti​tan
Posté le 02-09-2020 à 21:37:44  profilanswer

niku a écrit :

Toutes les sociétés avec qui je travaille dont les commerciaux sont en TT c’est simple je vais les zapper
J’ai pas de réponses à rien ou alors complètement à côté comme si on répondait à mon mail entre deux parties de fifa... je vais dénoncer certains marchés à cause de manquements clairement lié au télétravail

Bien fait [:michel jaunisse:9]

Ca fait 2 mois que j’attends une réponse a un mail [:michel jaunisse:9]

Message édité par baliste_titan le 02-09-2020 à 21:38:02
n°60635237
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 21:37:46  profilanswer

mauvlam a écrit :

On vous l'avait dit hein [:di_canio]

Ils ont eu raison quand ils ont dit dans 15 jours les hospitalisations vont remonter, puis ils ont eu raison quand ils ont dit dans 15 jours les réa vont augmenter, et la ils viennent d'avoir raison quand ils ont dit dans 15 jours le nombre d'hospitalisés va croître. Et ils y a beaucoup a parier qu'ils auront raison en disant que dans 15 jours les décès vont augmenter  :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60635247
bl0w
Posté le 02-09-2020 à 21:40:10  profilanswer

daouar a écrit :

30 000 morts par rapport à la population c'est  peanuts aussi.

La on passe juste le cap du nombre d'hospitalisés qui repasse à la hausse, ce qui n'était pas arrivé depuis le déconfinement.  

Tu peux dire que c'est rien c'est que des vieux qui meurent, moi j'y vois des nouvelles restrictions qui vont s'abattre. Et je me réjouis pas spécialement que des vieux meurent, au passage.

Oui enfin 4500 hospitalises pour 450,000 places en France ça va :o

n°60635278
iVador
Posté le 02-09-2020 à 21:46:29  profilanswer

Et autant d'irradiations additionnelles pour les patients : cancers en vue ? [:efex]

Message édité par iVador le 02-09-2020 à 21:46:40
n°60635280
PinkFloyd3​1
Posté le 02-09-2020 à 21:46:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu vois où que j'en suis content ou pas ?

Mon employeur ne le porte pas, mes RH ne le portent pas. De fait, les règles chez nous ne l'exigent pas.  :hello:

j'ai pas compris.
ils t'interdisent d'en porter un ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60635291
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 21:48:43  answer

n°60635311
emppapy
Posté le 02-09-2020 à 21:51:38  profilanswer

https://rmc.bfmtv.com/emission/j-ai [...] m=referral

Tain mais le niveau d'écriture de l'article  :sweat:

n°60635316
PinkFloyd3​1
Posté le 02-09-2020 à 21:52:24  profilanswer

daouar a écrit :

Ils ont eu raison quand ils ont dit dans 15 jours les hospitalisations vont remonter, puis ils ont eu raison quand ils ont dit dans 15 jours les réa vont augmenter, et la ils viennent d'avoir raison quand ils ont dit dans 15 jours le nombre d'hospitalisés va croître. Et ils y a beaucoup a parier qu'ils auront raison en disant que dans 15 jours les décès vont augmenter  :(

disons qu'à partir du moment où le nombre de nouveau cas repart à la hausse on a très peu de chance de se tromper en disant que dans les 15 jours, le nombre d'hospit, puis de réa, puis de décès va augmenter aussi.
c'est le covid qui fonctionne comme çà.
celui qui nie çà n'a rien compris au fonctionnement de cette maladie, même après 7 mois.
du coup, soit c'est un troll, soit c'est.......autre chose

---------------
n°60635320
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-09-2020 à 21:52:59  profilanswer

orodreths a écrit :

ya pas de seuil connu. ce sera à partir que les admissions et rea vont etre à nouveau saturées. c'est tout. on est encore loin de cette situation malgré des chiffres de progressions equivalent à fevrier/mars.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60635325
xilebo
noone
Posté le 02-09-2020 à 21:53:40  profilanswer

Citation :

Après s’être remises de la maladie, plusieurs personnes ont déclaré rencontrer des problèmes respiratoires persistants. Le virus laisse, semble-t-il, des « cicatrices pulmonaires ». Les séquelles touchent aussi le cœur malheureusement. Mais ces dernières semaines, certaines personnes ont présenté des lésions cardiaques, alors qu’elles n’ont jamais développé le moindre symptôme de la COVID-19. Un constat qui inquiète la communauté médicale…

comment tu fais pour te remettre d'une maladie pour laquelle tu n'as aucun symptôme ? c'est contradictoire.

n°60635329
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-09-2020 à 21:54:12  profilanswer

Faut relativsier:

"le professeur Samuel recommande vivement aux athlètes atteints de myocardite liée à la COVID de ne pas pratiquer de sports de compétition pendant au moins trois à six mois."

Tout va bien, si ça arrive à un HFRien, qui ne fait donc pas de compet, il peut reprendre le sport tout de suite ;)

n°60635362
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 21:59:24  profilanswer

Citation :

Citation :

Aux États-Unis comme ailleurs, les pathologies cardiaques « soudaines » ne sont pas rares. Notamment chez les jeunes sportifs. Brady Feeney, un joueur de football de l’Université de l’Indiana, a récemment été victime du virus : en parfaite santé et d’excellente condition physique, il a rapidement souffert de problèmes respiratoires et doit faire face aujourd’hui à des complications cardiaques. Sedrick Williams, de l’Université de Houston, diagnostiqué positif en juillet, a déclaré le 10 août qu’il se retirait de la saison pour cause de complications cardiaques également. Une décision motivée par le décès brutal du basketteur Michael Ojo, 27 ans, foudroyé par une crise cardiaque en plein entraînement trois jours auparavant ; le jeune homme aurait été atteint par le coronavirus en juillet.

Eduardo Rodriguez, lanceur des Boston Red Sox a récemment déclaré qu’il avait « l’impression d’avoir 100 ans ». Suite à son combat contre la COVID-19, il souffre aujourd’hui d’une myocardite et a dû mettre fin à sa saison de baseball. Au total, selon le média américain ESPN, plus d’une douzaine d’athlètes des universités des Power Five conferences ont été identifiés comme souffrant de lésions myocardiques suite à une infection à coronavirus. Deux de ces groupements d’universités ont d’ores et déjà reporté toutes les compétitions à 2021.

Cette explosion de cardiopathies fait peur et les différentes ligues sportives marchent désormais sur des œufs. Bien qu’elle puisse disparaître sans provoquer d’autres complications, la myocardite peut aussi entraîner des rythmes cardiaques anormaux, une insuffisance cardiaque chronique, voire une mort subite. Or, plusieurs études suggèrent que les patients atteints de COVID-19 présentent des signes de la maladie des mois après avoir contracté le virus. Au final, l’impact à long terme de la myocardite liée à la COVID, y compris la majorité des cas bénins, demeure inconnu.

"J'suis jeune, j'suis sportif, j'crains rien" qu'ils disaient...  [:totoz]

n°60635366
pik3
Posté le 02-09-2020 à 21:59:34  profilanswer

memaster a écrit :

ya pas de seuil connu. ce sera à partir que les admissions et rea vont etre à nouveau saturées. c'est tout. on est encore loin de cette situation malgré des chiffres de progressions equivalent à fevrier/mars.

C'est avant que ce soit saturé hein.  :D  
Il y a encore de la marge sur les réa mais je serais pas surpris qu'on se prenne des restrictions sur les rassemblements avant mi-septembre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60635373
Tchin
Posté le 02-09-2020 à 22:00:29  profilanswer

mauvlam a écrit :

On vous l'avait dit hein  [:di_canio]

Au dela de la blague, faut bien réaliser que tout ce qu'on voit là (ou plutot la plus ou moins faible activité) ca s'est passé en janvier-février mais de façon totalement invisible. Normal donc cette impression de "yarien" en ce moment.

Il n'y aura pas "d'explosion" comme en Mars ou le Rt était bcp plus important et les nombreux cas étaient arrivés par surprise.  
Mais ca progresse plus ou moins "doucement" actuellement

n°60635382
PinkFloyd3​1
Posté le 02-09-2020 à 22:02:01  profilanswer

Tchin a écrit :

Au dela de la blague, faut bien réaliser que tout ce qu'on voit là (ou plutot la plus ou moins faible activité) ca s'est passé en janvier-février mais de façon totalement invisible. Normal donc cette impression de "yarien" en ce moment.

Il n'y aura pas "d'explosion" comme en Mars ou le Rt était bcp plus important et les nombreux cas étaient arrivés par surprise.  

pas mieux  :jap:

---------------
n°60635389
clone38
Posté le 02-09-2020 à 22:03:00  profilanswer

niku a écrit :

C'est évident qu'en France le télétravail est considéré comme glandage à la maison.
On s'en rendra encore mieux compte quand ça va s'installer sur la durée.

n°60635397
PinkFloyd3​1
Posté le 02-09-2020 à 22:04:07  profilanswer

j'aurais des retours un peu plus concret dans quelques mois vu que ma femme bosse en cardio.....

---------------
n°60635407
esomeprazo​l
Posté le 02-09-2020 à 22:05:31  profilanswer

Tchin a écrit :

Qu’en sais tu qu’il n’y aura pas d’explosion comme mi mars ?

Et puis même si ça ne fait que progresser doucement, avec un Rt à 1,3, on bouchonne les services en deux mois.

n°60635410
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 22:06:01  answer

n°60635411
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-09-2020 à 22:06:01  profilanswer

clone38 a écrit :

C'est évident qu'en France le télétravail est considéré comme glandage à la maison.
On s'en rendra encore mieux compte quand ça va s'installer sur la durée.

Clairement la moitié de l'équipe "bosse" en TT et tu sens bien  
chez certains qu'il faut pas attendre de chose d'eux.... Tranquille tranquille  

n°60635415
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-09-2020 à 22:07:17  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est avant que ce soit saturé hein.  :D  
Il y a encore de la marge sur les réa mais je serais pas surpris qu'on se prenne des restrictions sur les rassemblements avant mi-septembre.

non si un gros cluster localisé se manifeste, il n'y a aucune marge. il faudrait que les clusters grossissent à la meme vitese partout pour encaisser : impossible. et j'espere me tromper, qu'on aura un peu de tranqulité sur le sujet. [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60635419
PinkFloyd3​1
Posté le 02-09-2020 à 22:07:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Qu’en sais tu qu’il n’y aura pas d’explosion comme mi mars ?
Et puis même si ça ne fait que progresser doucement, avec un Rt à 1,3, on bouchonne les services en deux mois.

beh les régles de distanciation + le masque sont quand même respecté par une grosse majorité de la population.
rien que çà, çà va bloquer des transmissions.

---------------
n°60635433
symaski62
Posté le 02-09-2020 à 22:09:13  profilanswer

OOOOF  !

https://twitter.com/BFMTV/status/1301203593966612481

Italie: Silvio Berlusconi a été testé positif au Covid-19

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60635434
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-09-2020 à 22:09:14  profilanswer

En toute logique on devrait avoir bcp moins de grippe vu qu'on a des masque pour le covid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)