| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:23:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:23:40 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:27:58 ![]()
Attend 15 jours tu vas voir. |
boulgakov | |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
niku viaggiando controvento | Toutes les sociétés avec qui je travaille dont les commerciaux sont en TT c’est simple je vais les zapper |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:31:47 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
30 000 morts par rapport à la population c'est peanuts aussi. La on passe juste le cap du nombre d'hospitalisés qui repasse à la hausse, ce qui n'était pas arrivé depuis le déconfinement. Tu peux dire que c'est rien c'est que des vieux qui meurent, moi j'y vois des nouvelles restrictions qui vont s'abattre. Et je me réjouis pas spécialement que des vieux meurent, au passage. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
baliste_titan |
Ca fait 2 mois que j’attends une réponse a un mail Message édité par baliste_titan le 02-09-2020 à 21:38:02 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ont eu raison quand ils ont dit dans 15 jours les hospitalisations vont remonter, puis ils ont eu raison quand ils ont dit dans 15 jours les réa vont augmenter, et la ils viennent d'avoir raison quand ils ont dit dans 15 jours le nombre d'hospitalisés va croître. Et ils y a beaucoup a parier qu'ils auront raison en disant que dans 15 jours les décès vont augmenter --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bl0w |
|
iVador |
Message édité par iVador le 02-09-2020 à 21:46:40 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:48:43 ![]() |
emppapy |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tchin |
|
clone38 |
|
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 22:06:01 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
symaski62 | OOOOF !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |