| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:33:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 18:34:08 ![]() Macron qui engueule un journaliste parce qu'il porte mal son masque:
|
ben80 Go! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
PlayTime |
Oui donc autant considéré qu'il n'y a pas d'aération, même en temps normal, une vmc sur la norme classique du rt 2012 (en BBC ou non) est clairement sous dimensionné pour un renouvellement efficace de l'air. Et l'air intérieur dans ce type de bâtiment est souvent très pollué par ce manque de flux sauf ventilation manuel par l'ouverture de fenêtre dans la journée. C'est de la merde en barre ce type de bâtiment, sauf avec une vmc double flux et un système de filtre type "HEPA". |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:41:21 ![]() ![]() |
PlayTime |
Dans mon centre de formation, un cas la semaine dernière, asymptomatique, avec lequel notre groupe n'a jamais été en contact. Mais oui les gens se font tellement tester en ce moment qu'il y a des cas partout autour de nous. Par contre j'entends parler que d'asymptomatiques jusque là. Le truc dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de rhumes car les gens laissent tomber le lavage de mains et le gel hydro, c'est flagrant dans mon centre de formation depuis août et la rentrée. |
PlayTime |
Non mais ce pays. Cette vaste blague. Un sport national que de contourner la loi et les recommandations. Et le port difficile du masque en travaillant en bureau climatisé, cette vaste blague |
iVador |
|
baliste_titan |
|
Ton_io |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 18:50:45 ![]() |
morb |
orodreths Donkey pue du cul |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 18:59:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Effaceur |
|
Gilou75 |
|
gimly the knight |
Cette obligation s'entend dans le cadre de l'activité. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 19:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 19:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
|
PetitJean Aspe rite | Fin de partie
--------------- oui |
Backbone- |
|
gimly the knight | Donne moi un exemple d'une entreprise inquiétée parce qu'un salarié a transmis la grippe à un autre qui a eu de lourdes séquelles. |
Backbone- |
Backbone- |
|
morb | Entendu à la manif de Berlin Je partaj o k ou lol |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |