Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9499  9500  9501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60632911
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 16:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Le découpage par villes de plus de 10000 habitants dans le Bas-Rhin est ridicule. Dans la région parisienne avec ce critère c'est partout. Ma ville fait plus du triple avec 2827 h/km² et c'est que dalle. Autant dire que tu ne croises personne en dehors du centre et des commerces de proximité.

Tu as des bouts de forêt dans toutes les communes du coin mais il faudrait y mettre le masque car t'es en ville [:prozac]

ce n'est pas que dalle :non:  
il suffit que ces 2827 soient au même endroit au même moment. ce sont les flux de personnes qu'il faut regarder de plus près. même si la densité est un indicateur indirect.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 16:56:33  profilanswer

n°60632922
fred_div91
Posté le 02-09-2020 à 16:57:47  profilanswer

9500 pages  [:implosion du tibia]

n°60632930
guigr
Posté le 02-09-2020 à 16:58:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, on est d'accord.  
Dans ton exemple il ne faudrait l'imposer que dans le centre et les rues commerçantes et aux heures d'ouverture des commerces.

C'est ce qui est fait. Yvelines > Bas-Rhin sur le coup

n°60633003
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2020 à 17:05:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

A quand plus de pages que de morts en France ?

---------------
Randos
n°60633063
yorys
Posté le 02-09-2020 à 17:11:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Partout ou il n'est pas avéré que ça soit nécessaire. C'est à dire qu'on va reprendre le découpage et faire de la dentelle rue par rue et jours par jour pour déterminer ou et quand c'est justifié.

Va bientôt falloir un application sur son smartphone pour savoir si faut le mettre, mais ça sera que sur les lieux où la distanciation est difficile à faire respecter.

Bah les rues piétonnes ou semi-piétonnes de 10H à 19H et c'est marre, et encore je trouve que c'est abusé... mais bon il faut rassurer papy et rappeler "qu'on va tous mourir" si on écoute pas les ayatollah...
 :sarcastic:

n°60633067
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2020 à 17:11:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et quand tu regardes ce qui se passe concrètement, les robots prennent de plus en plus la relève. Dans 20 ans, tous les jobs sur place ou presque seront remplacés. De plus en plus de gens se font livrer (avec le COVID, les demandes de livraison ont explosé) leurs courses. Nous on se fait livrer par Waitrose toutes les semaines depuis déjà 4 ans. Même les chauffeurs à terme seront remplacés et/ou ne feront plus que de la surveillance. Tous ces jobs sans aucune flexibilité qui requièrent du présentiel tout le temps finiront à terme par disparaître et la place de travail elle-même sera redéfinie. ça peut faire peur à certains, mais concrètement, ce sera la fin de l'esclavage pour une partie de la population. Il y a des gens qui vivent des vies vraiment pénibles et en plus qui sont payés comme des merdes à la fin du mois.
Et les "ils avaient qu'à bosser à l'école" n'est pas une réponse. Un enfant, c'est paresseux par nature. Si je laissais ma fille faire ce qu'elle veut, elle passerait son temps à jouer tout le temps. La plupart de ceux qui ne réussissent pas ont juste eu la malchance de ne pas naître avec les bons parents. :/

D ou l avènement du revenus u iversel d ici qques décennies .

Moins de travail mais il faudras 'subventioner' les achats.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60633088
Jahaa_sv
Posté le 02-09-2020 à 17:12:25  profilanswer

2ème jour de masque obligatoire : personne ne le porte.  :hello:

n°60633095
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2020 à 17:13:02  profilanswer

Ils n'ont ressortis l etude du bus chinois pour l aeroportage du virus....

---------------
n°60633097
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-09-2020 à 17:13:13  profilanswer

yorys a écrit :

Bah les rues piétonnes ou semi-piétonnes de 10H à 19H et c'est marre, et encore je trouve que c'est abusé... mais bon il faut rassurer papy et rappeler "qu'on va tous mourir" si on écoute pas les ayatollah...
 :sarcastic:

Au contraire, une rue piétonne, t'as un large espace de circulation (ok, ça dépend). Tu croises des gens de beaucoup plus près sur un petit trottoir.

L'idéal serait de tout piétoniser, pour limiter les croisements.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60633102
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2020 à 17:13:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

2ème jour de masque obligatoire : personne ne le porte. :hello:

Combien de virés?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 17:13:24  profilanswer

n°60633117
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-09-2020 à 17:14:38  profilanswer

DonAman a écrit :

Bon discours je trouve, je suis agréablement surpris par la très bonne première moitié car je ne pensais pas que le premier ministre synthétiserait de lui-même la dynamique actuelle de l'épidémie avec des chiffres précis, et même parlerait du fait que le virus puisse être aéroporté. J'imagine qu'il a été rédigé avec l'aide du Haut Conseil de la Santé Publique et d'Olivier Véran, car il rend bien compte des indicateurs qui font prendre au sérieux la reprise actuelle mais les met aussi en perspective avec la première vague de mars et avec la situation des autres pays pour relativiser.  

Pour la partie des actions du gouvernement, j'imagine que les ministres sont ensuite intervenus plus en détail. Mais à titre personnel, voir cette synthèse bien articulée prononcée par le premier ministre lui-même est rassurant sur le niveau de maîtrise du sujet et sur les actions qui seront mises en œuvre.

Il y a juste une phrase qui me fait tiquer :

Citation :

Incontestablement, il se passe quelque chose depuis cet été en France et ailleurs, que les scientifiques n'avaient pas forcément modélisé ou prévu.

Ça dépend de quels scientifiques ont parle [:mme michu:4] je pense que tous les épidémiologistes sérieux avaient bien ce scénario général en tête, la seule variable difficile à prévoir précisément étant l'évolution du R donnant le moment exact de la reprise (début juillet en l'occurrence) et sa vitesse.

C'est pas pour rien qu'ils ont reparlé de reconfinement au gouv, ils sont quand même pas trop con. Par contre ils ont aucune idée de comment gérer le truc et d’empêcher vraiment la hausse pour l'instant, sont en train d’espérer que des mesures non strictes suffisent...

---------------
flickr
n°60633119
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 17:14:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

si vous faites du TTv pendant 8h dans vos bureaux sur site, aucun interet de porter le masque. sauf aux entrees et sorties. :o

Message édité par memaster le 02-09-2020 à 17:15:13

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60633132
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2020 à 17:16:09  profilanswer

theomede a écrit :

Au contraire, une rue piétonne, t'as un large espace de circulation (ok, ça dépend). Tu croises des gens de beaucoup plus près sur un petit trottoir.

Le mec ne dit pas que des inepties.

---------------
antithéiste
n°60633162
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 17:19:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Boa, ça permettra de voir des confinements locaux... Ca serait dommage que l'épidémie finisse sans qu'on en ait un ou deux... [:totozzz]

n°60633170
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2020 à 17:19:35  profilanswer

Ca y'est, ma direction a fait un mail général pour dire que le masque n'était pas obligatoire en open space sauf si on se leve pour se déplacer ou si on doit parler à quelqu'un...............

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°60633177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2020 à 17:20:26  profilanswer

theomede a écrit :

Tant de chouineries pour un bout de tissu auquel on s'habitue quand même assez vite, vraiment... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60633189
yorys
Posté le 02-09-2020 à 17:20:59  profilanswer

theomede a écrit :

Ok, on rajoute les rues adjacentes, et celles qui mènent aux parkings...

n°60633196
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 17:21:29  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ca y'est, ma direction a fait un mail général pour dire que le masque n'était pas obligatoire en open space sauf si on se leve pour se déplacer ou si on doit parler à quelqu'un...............

Tu es chez toi ? Ici masque obligatoire sur site quelque soit ta situation (Bureau individuel, open space, ligne de production etc)

---------------
#TeamFirst
n°60633209
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 17:22:36  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bon compromis

n°60633222
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-09-2020 à 17:24:01  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Aéré ou pas ? Si pas aéré, enjoy :o

---------------
flickr
n°60633234
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2020 à 17:24:40  profilanswer

Après un premier cas suspect (cas contact suite à un week end entre potes) depuis hier dans ma COGIP, qui est parti se faire tester et se mettre en quatorzaine, maintenant ce sont en plus un nouveau cas suspect et deux personnes avec des symptômes de rhume. Donc ça pourrait n'être qu'un rhume, mais direction le test quand même. A ce rythme là on va bientôt pouvoir re-fermer la boîte :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60633238
kolian
Posté le 02-09-2020 à 17:25:18  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

ce grand n'importe quoi :/

LA faute au gouvernement qui fait n'importe quoi niveau comm sur les obligations dans les lieux clos :/

---------------

n°60633248
kolian
Posté le 02-09-2020 à 17:26:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Après un premier cas suspect (cas contact suite à un week end entre potes) depuis hier dans ma COGIP, qui est parti se faire tester et se mettre en quatorzaine, maintenant ce sont en plus un nouveau cas suspect et deux personnes avec des symptômes de rhume. Donc ça pourrait n'être qu'un rhume, mais direction le test quand même. A ce rythme là on va bientôt pouvoir re-fermer la boîte :o

Ca va être rigolo cet automne avec les rhumes normaux a répétition  :D

---------------

n°60633262
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2020 à 17:27:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu es chez toi ? Ici masque obligatoire sur site quelque soit ta situation (Bureau individuel, open space, ligne de production etc)

je suis rentré chez moi du coup et ça me gave !!!
Le DRH est démoralisé et jette l'éponge
Le directeur administratif veut essayer une fois de plus de faire entendre raison au DG mais il s'écrase bien qu'il soit atterré par le fait que le dg refuse d'appliquer la loi

Situation surréaliste

---------------
n°60633270
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2020 à 17:28:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Aéré ou pas ? Si pas aéré, enjoy :o

on a une vmc comme une grande majorité des batiments
comme on est en batiment basse consommation (rénovation), l'ouverture des fenetres est interdite

---------------
n°60633274
pik3
Posté le 02-09-2020 à 17:28:45  profilanswer

La RH groupe chez le client a fait une com pour inviter tout le monde à se vacciner contre la grippe.  :o  
Et aussi à éviter toute situation où on pourrait être au contact du virus.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60633279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2020 à 17:29:02  profilanswer

kolian a écrit :

Ca va être rigolo cet automne avec les rhumes normaux a répétition  :D

Mieux : l'une des personnes nous dit qu'elle fait une allergie et que c'est pas un rhume. Donc il va falloir slalomer entre les enrhumés, les allergiques, et les covidés :o

---------------
n°60633315
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-09-2020 à 17:32:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mieux : l'une des personnes nous dit qu'elle fait une allergie et que c'est pas un rhume. Donc il va falloir slalomer entre les enrhumés, les allergiques, et les covidés :o

Tu es déjà le deuxième à t'inquiéter pour aujourd'hui car il y a des possibles cas dans ta boite, en seulement deux jours, ça promet :o

---------------
flickr
n°60633329
iVador
Posté le 02-09-2020 à 17:34:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tout ça pour une vulgaire grippette dont de simples stéroïdes pas chers semblent venir à bout chez les cas les plus graves

Citation :

International clinical trials published on Wednesday confirmed the hope that cheap, widely available steroid drugs can help seriously ill patients survive Covid-19, the illness caused by the coronavirus.

Following release of the new data, the World Health Organization on Wednesday strongly recommended steroids for treatment of patients with severe or critical Covid-19 worldwide. But the agency recommended against giving the drugs to patients with mild disease.

The new studies include an analysis that pooled data from seven randomized clinical trials evaluating three steroids in over 1,700 patients. The study concluded that each of the three drugs reduced the risk of death.

That paper and three related studies were published in the journal JAMA, along with an editorial describing the research as an “important step forward in the treatment of patients with Covid-19.”

Corticosteroids should now be the first-line treatment for critically ill patients, the authors added. The only other drug shown to be effective in seriously ill patients, and only modestly at that, is remdesivir.

Steroids like dexamethasone, hydrocortisone and methylprednisolone are often used by doctors to tamp down the body’s immune system, alleviating inflammation, swelling and pain. Many Covid-19 patients die not of the virus, but of the body’s overreaction to the infection.

The analysis of pooled data found that steroids were linked with a one-third reduction in deaths among Covid-19 patients. Dexamethasone produced the strongest results: a 36 percent drop in deaths in 1,282 patients treated in three separate trials.

In June, researchers at Oxford University discovered that dexamethasone seemed to improve survival rates in severely ill patients. Researchers had hoped that other inexpensive steroids might help these patients.

Taken together, the new studies will bolster confidence in the use of steroids and address any lingering hesitancy on the part of some physicians, said Dr. Todd Rice, an associate professor of medicine and critical care physician at Vanderbilt University School of Medicine.

“This shows us steroids are clearly beneficial in this population and should clearly be given, unless you absolutely can’t for some reason, which needs to be a pretty rare occasion,” he said.

NYT

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-09-2020 à 17:34:20
n°60633355
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-09-2020 à 17:37:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Et aussi à éviter toute situation où on pourrait être au contact du virus.  :o

[:logicsystem360:5]

n°60633368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2020 à 17:39:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu es déjà le deuxième à t'inquiéter pour aujourd'hui car il y a des possibles cas dans ta boite, en seulement deux jours, ça promet :o

Ben on verra bien, mais hors les temps de repas, on a les masques tout le temps, ça limite les dégâts. Mais ça n'empêche pas que les gens se contaminent à l'extérieur du lieu de travail, en famille, entre amis etc...

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-09-2020 à 17:39:38

---------------
n°60633387
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2020 à 17:41:08  profilanswer

Mail de la QHSE aujourd'hui :

Citation :

Ce nouveau protocole, nous demande de porter le masque en permanence dans tous les espaces partagés, sans exception. Mais connaissant la difficulté du port d’un masque toute une journée, ce protocole nous laisse une petite ouverture de le retirer par « intermittence » sous certaines conditions que nous respectons aujourd’hui (ventilation par des reprises d’air en hauteur, respect des 4m2, plexis en place, mise à disposition d’écran facial, référent COVID, etc….) lorsque nous sommes à notre poste de travail.
Le terme « intermittence » est interprétable. Depuis le déconfinement, nous respectons de façon rigoureuse toutes ses consignes. MERCI à vous. Nous proposons de ne pas porter le masque au poste de travail lorsque les conditions sont optimums (respect des mesures ci-dessus). En revanche, vous devrez le remettre avant de vous déplacer même de quelques mètres.  

Bon bah c'est bon, on peut retirer le masque la plupart du temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60633405
pik3
Posté le 02-09-2020 à 17:42:26  profilanswer

Citation :

Google et Apple vont intégrer directement dans leurs smartphones la solution de traçage des contacts qu'ils proposent pour suivre au mieux la progression du Covid-19, éliminant ainsi le besoin de concevoir et télécharger une application dédiée. Les deux géants américains avaient lancé en avril un outil permettant aux détenteurs de smartphones équipés du logiciel iOS d'Apple ou Android de Google d'échanger des informations, via Bluetooth, avec des applications développées par des autorités de santé publique.
Les futures versions d'iOS et d'Android, les systèmes d'exploitation les plus utilisés sur les smartphones à travers la planète, intégreront désormais directement le système de notification d'exposition. Les autorités publiques n'ont ainsi plus besoin de concevoir leur propre application de traçage. Les propriétaires des téléphones devront accepter qu'il soit activé afin de savoir s'ils ont ou non croisé le chemin de porteurs du virus. «Nous permettons (aux autorités de santé publique) d'utiliser plus facilement et plus rapidement le système de notifications d'exposition sans avoir à créer et à maintenir une application», ont souligné les deux entreprises dans un communiqué commun mardi.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] n-20200902

Certain que les français activeront plus facilement le tracage qu'avec stopcovid.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60633422
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 17:43:37  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

je suis rentré chez moi du coup et ça me gave !!!
Le DRH est démoralisé et jette l'éponge
Le directeur administratif veut essayer une fois de plus de faire entendre raison au DG mais il s'écrase bien qu'il soit atterré par le fait que le dg refuse d'appliquer la loi

Situation surréaliste

Mais concrètement ça lui coûte quoi de mettre le port du masque ?

---------------
#TeamFirst
n°60633432
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2020 à 17:44:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cas contact auto-décrétés, ou contactés officiellement par la CPAM ?

n°60633443
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-09-2020 à 17:45:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Google et Apple vont intégrer directement dans leurs smartphones la solution de traçage des contacts qu'ils proposent pour suivre au mieux la progression du Covid-19, éliminant ainsi le besoin de concevoir et télécharger une application dédiée. Les deux géants américains avaient lancé en avril un outil permettant aux détenteurs de smartphones équipés du logiciel iOS d'Apple ou Android de Google d'échanger des informations, via Bluetooth, avec des applications développées par des autorités de santé publique.
Les futures versions d'iOS et d'Android, les systèmes d'exploitation les plus utilisés sur les smartphones à travers la planète, intégreront désormais directement le système de notification d'exposition. Les autorités publiques n'ont ainsi plus besoin de concevoir leur propre application de traçage. Les propriétaires des téléphones devront accepter qu'il soit activé afin de savoir s'ils ont ou non croisé le chemin de porteurs du virus. «Nous permettons (aux autorités de santé publique) d'utiliser plus facilement et plus rapidement le système de notifications d'exposition sans avoir à créer et à maintenir une application», ont souligné les deux entreprises dans un communiqué commun mardi.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] n-20200902

Certain que les français activeront plus facilement le tracage qu'avec stopcovid.

Tout ce pognon d’argent public foutu en l’air pour rien avec stopcovid  [:jean-michel platini]

n°60633458
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 17:47:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Tout ce pognon d’argent public foutu en l’air pour rien avec stopcovid  [:jean-michel platini]

c'etait juste pour montrer la grandeur de la France voyons [:kupfer:5]

---------------
n°60633460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-09-2020 à 17:48:03  profilanswer

https://i.imgur.com/xRtO5H3.png

---------------
rm -rf internet/
n°60633471
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2020 à 17:49:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Mais concrètement ça lui coûte quoi de mettre le port du masque ?

rien, on en a 900 dans le bureau du DRH, sous blister (lavables réutilisables) et 3000 dans un autre stock
chaque salarié a reçu 12 masques

donc rien, ça coute rien

j'ai appris à l'instant que le pdg (au dessus du dg donc) a organisé une réunion, qui a commencée par "vous me virez vos masques on comprend rien quand vous parlez"

[:agressive perfector:4]

---------------
n°60633478
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2020 à 17:50:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Mail de la QHSE aujourd'hui :

Citation :

Ce nouveau protocole, nous demande de porter le masque en permanence dans tous les espaces partagés, sans exception. Mais connaissant la difficulté du port d’un masque toute une journée, ce protocole nous laisse une petite ouverture de le retirer par « intermittence » sous certaines conditions que nous respectons aujourd’hui (ventilation par des reprises d’air en hauteur, respect des 4m2, plexis en place, mise à disposition d’écran facial, référent COVID, etc….) lorsque nous sommes à notre poste de travail.
Le terme « intermittence » est interprétable. Depuis le déconfinement, nous respectons de façon rigoureuse toutes ses consignes. MERCI à vous. Nous proposons de ne pas porter le masque au poste de travail lorsque les conditions sont optimums (respect des mesures ci-dessus). En revanche, vous devrez le remettre avant de vous déplacer même de quelques mètres.  

Bon bah c'est bon, on peut retirer le masque la plupart du temps.

comme dans ma boite quoi
t'es en open space ?

---------------
n°60633483
gimly the ​knight
Posté le 02-09-2020 à 17:51:22  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

rien, on en a 900 dans le bureau du DRH, sous blister (lavables réutilisables) et 3000 dans un autre stock
chaque salarié a reçu 12 masques

donc rien, ça coute rien

j'ai appris à l'instant que le pdg (au dessus du dg donc) a organisé une réunion, qui a commencée par "vous me virez vos masques on comprend rien quand vous parlez"

[:agressive perfector:4]

Faut pas se mentir, les mecs un peu timides ou qui ne savent pas placer leur voix, effectivement, on comprend rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9499  9500  9501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)