| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Change de boîte |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:18:59 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ben80 Go! |
|
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 22:22:49 ![]()
Sinon attend 15 jours pour voir, ça se trouve il a raison. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dans 15 jours il dira que les gens se sont contaminés en week-end avec leurs potes --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ben80 Go! |
|
PlayTime |
En atelier pas de soucis, au contraire même ça me protège de la poussière et des vapeurs de certains produits. |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:30:25 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
broddok27 |
|
ben80 Go! |
|
Jahaa_sv | Aujourdhui, obligation de porter le masque sous peine d'avertissement. Tout le monde masqué, même votre serviteur, a l'exception de son patron. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 22:38:04 ![]()
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la page 6 du topic le 01-09-2020 à 22:51:40 |
PlayTime |
Tu comprends donc rien à l'aerosolisation. Ou alors il faut figer les gens toute la journée sur leur chaise. Et encore un éternuement et ça tombe à l'eau. |
gimly the knight |
Ca passe en arrêt maladie avec 3 jours de carence comme n'importe quelle autre maladie. |
PlayTime |
Non, on est pas sur du matériel qui n'est pas particulièrement toxique. On est sur du placo, brasure tendre et forte, cuivre,... |
D_omi sourit |
200€ l'amende pour possession de cannabis (150 si tu paies de suite, 450 si t'es en retard), ça va revenir cher le traitement --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ben80 Go! |
|
wincent |
|
nedurb ixa |
c'est la première fois que tu peux chopper une maladie ? ça se passe comment pour un rhume ou une grippe ? faut la preuve de l'endroit où tu l'as contracté aussi ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
PlayTime |
Personnellement je suis favorable au choix fait par la Suède et à la mentalité d'accepter la maladie, et accepter la mort (la très grande majorité ne perdent que quelques mois de vie en mourrant du Covid-19). Mais on est en France et il y a une peur incroyable et irraisonnée de la mort quitte à ne plus sortir pour se protéger, à voir les personnes vulnérables qui viennent pleurer partout sur leur sort car elles veulent vivre en cloche chez elle jusqu'à la fin de leur vie. Par contre aucun doute sur l'aerosolisation du virus et le rôle protecteur du masque.
9h - 10h30 non stop Je bois pendant les pauses en extérieur et sur l'heure du déjeuner. Sinon aucun problème que ce soit en portant des charges lourdes,... Ça ne change rien, mais il faut respirer avec un rythme régulier et une respiration profonde je dirai Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 01-09-2020 à 23:17:53 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nedurb ixa |
y aurait la même chose en nombre de morts ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Nico77 |
Fragile. |
PlayTime |
Euf difficile pour le moment d'en tirer des conclusions, ça reste un léger bruit, logique que ça augmente un peu, après c'est surtout à quel moment ça va plafonner ou non. Mais ça me semble impossible de prédire quoi que ce soit. Il y a notamment l'idée qui circule que le masque permettrait de limiter la charge virale du virus en cas de contamination. Dans ce cas là la deuxième vague sera limitée dans son ampleur. |
daniel-12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boulgakov |
Hypothèse qui soit dit en passant ne repose sur aucune connaissance solide, simplement sur l'idée qe ce serait sympa On est quand même beaucoup moins pris au dépourvu qu'au début de l'épidémie : on a confiné à un moment où l'on pouvait déjà "calculer" le gros bordel à venir dans les hopitaux, avec 0 équipement en stock. On n'en est pas là. Mais on se sait toujours pas faire ralentir la contagion, alors que pas mal d'autres pays en Europe y parviennent |
boulgakov |
Oui, sauf que ça fonctionne plutôt dans l'autre sens Message édité par boulgakov le 01-09-2020 à 23:32:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 01-09-2020 à 23:34:34 |
PlayTime |
Je bouge beaucoup, fréquente les lieux sportifs et les compétitions sportives, je bouge entre Toulouse et la campagne (chez mes parents et ma sœur). Les gens vivent comme avant et en privée ou dans les rassemblements (bars, lieux de sports en intérieur,... Énormément de contacts physiques sans masques avec peu de distanciation), c'est vraiment comme avant chez la majeure partie des gens. Malheureusement... Car autant j'ai une mentalité à la suédoise, autant quitte à faire, ça coûte pas grand chose de mettre le masque en intérieur systématiquement. Message édité par PlayTime le 01-09-2020 à 23:38:24 |
daniel-12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |