| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:32:17 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 05-03-2020 à 09:33:18 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Les asiatiques trouvent que les français puent https://www.unz.com/gnxp/why-the-ja [...] ne-reason/ cette novlangue sur ce thème, c'est impressionnant Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-03-2020 à 09:33:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
homnibus |
On voit surtout que t'es un putain d'alarmiste à un niveau proche de la pathologie. Décroche un peu, coupe les infos et va prendre l'air, ça te fera du bien. |
multimmy ich bin ein quatarien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
epsiloneridani Modérateur |
|
cacahuete |
jamere |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Pzu |
|
zambeze |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gouleyance l'école de la vit |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Soupaire Fifaix | En tous cas, ça arrange bien l'état tout ça, on parle plus des retraites pendant ce temps là. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jossyd |
|
Pachparla ou par ici. |
RaKaCHa |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
reglandus |
Directe ou indirecte ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DP59 |
Ca bouleverse les hormones |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deweysr |
|
|
RaKaCHa |
|
gouleyance l'école de la vit | En tout cas le bon côté des choses c'est que ça fait un bien fou de ne plus dire bonjour |
format_c Plouf plouf ... | Ca commence à se tendre.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pistache52 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
DP59 |
C'est parce que tu sens pas la chauve-souris |
Gilou75 |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DP59 |
Un pognon de dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |