| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:28:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
guigr |
Le troisième point n'est pas une critique, c'est un constat. C'est un des bilans les plus lourds et c'est incontestable. Par contre, pour ce qui est du jugement en suède par les suédois je t'invite à prendre des sources suédoises plutôt qu'un article très succinct écrit à Paris. Vu que je ne parle pas la langue, je vais me limiter aux sondages. Le petit trait rouge c'est les sociaux démocrates du premier ministre Stefan Löfven. On peut voir que les critiques virulentes de leur politique semblent magiquement avoir fait augmenter la popularité de son parti Message édité par guigr le 01-09-2020 à 15:42:28 |
Tolor Mais heu... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yorys |
Message édité par yorys le 01-09-2020 à 15:33:11 |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:34:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-09-2020 à 15:38:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gyhr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 15:38:27 ![]()
C'est vrai que c'est une comparaison valable https://www.cityzeum.com/ar/les-10- [...] s-d-europe Wiki ne met même pas Stockholm dans les 25 villes les plus visitées d'Europe |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 01-09-2020 à 15:40:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
Faut penser à le mettre, après 5 minutes de port tu oublies qu'il est là, et le soir après l'avoir enlevé tu te sens mieux pendant quelques secondes. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 15:42:16 |
Altered Prix public conseillé |
|
schezario |
|
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa | Ça y est, on a reçu à l'instant le mail imposant le masque chirurgical en open space à partir de ce matin |
Pzu |
|
Tolor Mais heu... |
|
Altered Prix public conseillé |
|
symaski62 | Grippe Aviaire (2004) VS covid-19 (2019)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boulgakov | Pourquoi vous cherchez une explication tortueuse à l'absence de 2ème vague en Suède ?
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 01-09-2020 à 15:48:49 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Laska- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Laska- |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Anonymouse |
|
RaKaCHa |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |