| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 01-09-2020 à 09:31:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:26:49 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Xjorn Ermine Fulmine |
|
zywiec |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 | Bravo au Pérou qui a enfin détrôné la Belgique --------------- |
Xeonlolz | Ça y est ? On est sauvé ? Tout le monde est masqué ? |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 01-09-2020 à 09:31:42 --------------- #TeamFirst |
MTiger |
|
Headspace |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:32:53 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Bordel Bordel !!! | Entretien avec l'excellentissime Albert Moukheiber sur l'impact psychologique , et ça finit sur Raoult ( en date du 18 avril mais rien n'a changé): https://www.youtube.com/watch?v=GfMypW0whow Edit: c'est la partie 2 Message édité par Bordel le 01-09-2020 à 09:35:06 --------------- Photo |
pistache52 |
Headspace |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Lykomax |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
Sauf que c'est la carte des indicateurs et c'est pas celle que Véran a présenté (exemple Toulouse ou le Gard en orange sur la carte au lieu du rouge de la carte de Véran) Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 01-09-2020 à 09:41:39 --------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Je pense que tu surestimes "les gens".
Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2020 à 09:43:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lagoon57 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Equipments |
On devrait stériliser ces personnes. --------------- Carte son & souris |
Marco Paulo |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fred_div91 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 09:53:46 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 01-09-2020 à 09:56:28 |
antioch_arrow Menace mineure |
This. Après, je suis bien conscient que les 200-250 gugusses présents à Nation ce week-end ne représentent qu'eux-mêmes, vu le niveau de délire dans lequel ils sont, et qu'ils ne sont qu'une minorité. Même si j'ai vu constater pour l'avoir vécu que ces discours déments essaiment finalement assez facilement. (et ça m'inquiète) Et je crois que contrairement à ce que dit ce monsieur ( https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs ), si on ne veut pas se cantonner au fait de simplement les ignorer, ces personnes doivent être pointées du doigt et moquées, et ne méritent certainement pas qu'on se casse le fion à prendre trois heures pour démonter ce qui leur prend 5 secondes à affirmer de délires et d'absurdités sur la foi de 3 vidéos youtube. Message édité par antioch_arrow le 01-09-2020 à 09:54:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
|
Lagoon57 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
RaKaCHa |
|
Headspace |
Pour moi la distinction intérieur/extérieur est accessible aux QI de 70 mais peut-être ai-je tort ? |
Gilou75 | Erreur doublon Message édité par Gilou75 le 01-09-2020 à 09:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |