Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9463  9464  9465  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60618934
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-09-2020 à 09:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Borne sans masque qui nous explique qu'il faut porter le masque sur LCI

Tous les journalistes sur plateau TV expliquent que c'est obligatoire en entreprise, et pourtant, ils n'en portent pas eux-mêmes [:hansaplast]  

Message édité par Shao-Bang le 01-09-2020 à 09:31:13

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 09:26:49  profilanswer

n°60618935
esomeprazo​l
Posté le 01-09-2020 à 09:26:51  profilanswer

MTiger a écrit :

Violaine Guerin strikes again  
 [:jeanpierre decombres:5]  
https://twitter.com/ViolaineGuerin/ [...] 7493781504

29/08-plus d’1 million de personnes à Berlin pour défendre les libertés des êtres humains entravées par une «crise sanitaire » qui n’existe plus.Les policiers ont enlevé leurs masques en soutien à la manifestation.Honte aux média français qui minimisent et parlent de complotisme.

1miyions c pas assez, moi je dis yen a eu 1 miyard de personnes
https://i.ibb.co/FsMpvHC/Fancy-Detailed-Doe-mobile.jpg

avec la photo pour illustrer son propos :p

https://pbs.twimg.com/media/Egs2cLJ [...] name=small

N’empêche qu’il y ait autant de scientifiques et de médecins sceptiques pour ne pas dire très critiques de la stratégie du gouvernement devrait interroger....

Il n’y a pas que des farfelus ou des complotistes là dedans.  

n°60618936
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 01-09-2020 à 09:26:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu te laves les mains avant et après la chouquette, ça va.

Par contre le masque, tu es nouveau et tu oses pas faire des remarques, ou il y a une ambiance de merde chez vous ? :o

Vrai pour la chouquette :).
Par contre, je fait remarqué le non port du masque mais ça passe au-dessus. En fait, la dimension "protection" du masque n'est pas prise en compte. Après il est vrai que la moyenne d'âge est autour de 28, j'imagine que ça joue.

n°60618939
zywiec
Posté le 01-09-2020 à 09:27:03  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça a toujours été calme le matin de la rentrée, c'est le lendemain qu'on jugera

+1 les parents accompagnent les enfants à l'école, ce qui lisse la courbe.

n°60618949
Naxos
\o/
Posté le 01-09-2020 à 09:28:29  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça a toujours été calme le matin de la rentrée, c'est le lendemain qu'on jugera

C'est pas mal revenu dans les TEC quand même

---------------
[Folio Photos]
n°60618962
Lagoon57
Posté le 01-09-2020 à 09:30:01  profilanswer

Bravo au Pérou qui a enfin détrôné la Belgique  [:vague nocturne]

---------------

n°60618966
Xeonlolz
Posté le 01-09-2020 à 09:30:25  profilanswer

Ça y est ? On est sauvé ? Tout le monde est masqué ?

n°60618969
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-09-2020 à 09:30:49  profilanswer

Citation :

Sanofi annonce l'échec d'un essai du Kevzara pour traiter le COVID19

https://t.co/9ZtWbkgnkK

Message édité par orodreths le 01-09-2020 à 09:31:42

---------------
#TeamFirst
n°60618973
MTiger
Posté le 01-09-2020 à 09:31:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

N’empêche qu’il y ait autant de scientifiques et de médecins sceptiques pour ne pas dire très critiques de la stratégie du gouvernement devrait interroger....

Il n’y a pas que des farfelus ou des complotistes là dedans.  

cad ? sur quels points exactement?

n°60618994
Headspace
Posté le 01-09-2020 à 09:32:53  profilanswer

Ça se passe comment chez le dentiste ?
Comme d'hab ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 09:32:53  profilanswer

n°60619003
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-09-2020 à 09:34:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Ça se passe comment chez le dentiste ?
Comme d'hab ?

Non non tu gardes ton masque. :o :o

n°60619006
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-09-2020 à 09:34:34  profilanswer

Entretien avec l'excellentissime Albert Moukheiber sur l'impact psychologique , et ça finit sur Raoult ( en date du 18 avril mais rien n'a changé):

https://www.youtube.com/watch?v=GfMypW0whow

Edit: c'est la partie 2

Message édité par Bordel le 01-09-2020 à 09:35:06

---------------
Photo
n°60619013
pistache52
Posté le 01-09-2020 à 09:34:55  profilanswer

n°60619017
Headspace
Posté le 01-09-2020 à 09:35:13  profilanswer

schezario a écrit :

Non non tu gardes ton masque. :o :o

[:moooonblooood:1]

n°60619021
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 09:35:51  profilanswer

orodreths a écrit :

D'ailleurs ça parle de couleur verte orange ou rouge, on peut la voir où cette carte ?

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
onglet "carte des indicateurs"

n°60619025
Lykomax
Posté le 01-09-2020 à 09:36:23  profilanswer

MTiger a écrit :

29/08-plus d’1 million de personnes à Berlin pour défendre les libertés des êtres humains entravées par une «crise sanitaire » qui n’existe plus.Les policiers ont enlevé leurs masques en soutien à la manifestation.Honte aux média français qui minimisent et parlent de complotisme.

Moi ce que je ne supporte plus en ce moment c'est les médias français qui traitent les "anti-masque" comme des radicaux et des pestiférés, alors que c'est généralement le port du masque en extérieur en toutes occasions qui est contesté. Les médias donnent l'impression que les "anti-masques" sont contre le port du masque tout le temps, c'est pour ça que je déteste ce terme qui n'est pas représentatif.
Mais en France dès que tu défies l'autorité, le gouvernement, t'es tout de suite classé en méchant radical ( c'est un peu ce qu'a vécu les GJ ).  

Alors que je pense que la plupart ne sont pas "anti-masque" tout le temps car ils sont toujours bien content d'avoir un masque quand ça devient vraiment nécessaire  
(dans les foules, dans un lieu public cloisonné, quand tu es toi même malade ou quand tu es face à un malade, ou en milieu hospitalier).

Beaucoup aussi je pense aimeraient que le gouvernement se fie aux capacités d'adaptation des gens face au danger, et laisser les gens juger quand c'est nécessaire de porter un masque, plutôt que d'être infantilisé.
Bon forcément il y a aura toujours des réfractaires qui n'en porteront pas, mais là il faudrait au moins leur faire des remontrances.

Personnellement j'en portais déjà en extérieur, en allant faire mes courses par exemple (avant le supermaché) et je l'enlevais dans ma rue devant chez moi en prenant soi d'éviter tout croisement avec des personnes.

n°60619032
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 09:37:09  profilanswer

Xjorn a écrit :

Vrai pour la chouquette :).
Par contre, je fait remarqué le non port du masque mais ça passe au-dessus. En fait, la dimension "protection" du masque n'est pas prise en compte. Après il est vrai que la moyenne d'âge est autour de 28, j'imagine que ça joue.

Je suis le plus vieux de l'équipe, à 37 ans, et on porte tous le masque ce matin :D

n°60619069
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-09-2020 à 09:41:02  profilanswer

Sauf que c'est la carte des indicateurs et c'est pas celle que Véran a présenté (exemple Toulouse ou le Gard en orange sur la carte au lieu du rouge de la carte de Véran)

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 01-09-2020 à 09:41:39

---------------
#TeamFirst
n°60619077
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2020 à 09:41:58  profilanswer

Lykomax a écrit :

Moi ce que je ne supporte plus en ce moment c'est les médias français qui traitent les "anti-masque" comme des radicaux et des pestiférés, alors que c'est généralement le port du masque en extérieur en toutes occasions qui est contesté. Les médias donnent l'impression que les "anti-masques" sont contre le port du masque tout le temps, c'est pour ça que je déteste ce terme qui n'est pas représentatif.
Mais en France dès que tu défies l'autorité, le gouvernement, t'es tout de suite classé en méchant radical (c'est un peu ce qu'a vécu les GJ ).  

Alors que je pense que la plupart ne sont pas "anti-masque" tout le temps car ils sont toujours bien content d'avoir un masque quand ça devient vraiment nécessaire  
(dans les foules, dans un lieu public cloisonné, quand tu es toi même malade ou quand tu es face à un malade, ou en milieu hospitalier).

Beaucoup aussi je pense aimeraient que le gouvernement se fie aux capacités d'adaptation des gens face au danger, et laisser les gens juger quand c'est nécessaire de porter un masque, plutôt que d'être infantilisé.
Bon forcément il y a aura toujours des réfractaires qui n'en porteront pas, mais là il faudrait au moins leur faire des remontrances.

Personnellement j'en portais déjà en extérieur, en allant faire mes courses par exemple (avant le supermaché) et je l'enlevais dans ma rue devant chez moi en prenant soi d'éviter tout croisement avec des personnes.

Je pense que tu surestimes "les gens".
Perso, je trouve les décisions gouvernementales parfaitement logiques, et j'aurais pris les mêmes à leur place. Par contre, les justifications avancées à base de moraline grotesque ou de pseudo-arguments scientifiques durs sont effectivement wtf, et c'est LE truc qui me gave.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2020 à 09:43:14
n°60619083
Tammuz
Posté le 01-09-2020 à 09:42:46  profilanswer

Lykomax a écrit :

C'est vrai que des gens comme ça, on a très envie de faire confiance à leur capacité de jugement :

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2020/08/30/manifestation-anti-masques-29-08-2020-pedocriminalite.jpg?width=2048&height=1536&width_format=pixel&height_format=pixel

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60619089
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-09-2020 à 09:43:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Sauf que c'est la carte des indicateurs et c'est pas celle que Véran a présenté (exemple Toulouse ou le Gard en orange sur la carte )

C'est uniquement l'incidence qui rentre en compte pour les entreprises, et c'est vert pour < 10, orange entre 10 et 50, rouge > 50
Donc ça semble bien être cette carte

n°60619092
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 09:43:31  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ça ne marche PAS ça et c’est bien le problème. Dès que tu laisses le moindre espace de liberté pour interpréter les choses à leur manière, les gens font n’importe quoi. Dès que tu cesses de les infantiliser, ils se comportent justement comme des mômes gâtés et réfractaires. La seule chose que les gens comprennent, c’est le pognon, les amendes et la répression. C’est d’une tristesse infinie, mais c’est un fait.

---------------
Expert en expertises
n°60619094
Lagoon57
Posté le 01-09-2020 à 09:43:41  profilanswer

Lykomax a écrit :

Tu veux dire, comme le chauffeur de bus de Bayonne ? :o

n°60619109
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-09-2020 à 09:44:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il faudrait interdire le test des personnes ne présentant pas de symptômes.

Ca réduit le taux de positivité et induit indirectement de mauvais comportements chez les gens qui réfléchissent trop.

tu peux mentir et dire j'ai mal de tête et je tousse un peu. donc intuile, et vice versa, car a l'époque on refusait les gens avec symptômes car trop dangereux, fallait aller aux urgences (sic)

a

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60619115
Equipments
Posté le 01-09-2020 à 09:45:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai que des gens comme ça, on a très envie de faire confiance à leur capacité de jugement :

https://static.mediapart.fr/etmagin [...] rmat=pixel

Comment peut on être aussi con et surtout comment peut-on piétiner ainsi sa dignité  [:redmax]

On devrait stériliser ces personnes.

---------------
Carte son & souris
n°60619154
Marco Paul​o
Posté le 01-09-2020 à 09:49:44  profilanswer

Equipments a écrit :

Comment peut on être aussi con et surtout comment peut-on piétiner ainsi sa dignité  [:redmax]

Et on mettra ça dans les vaccins pour que ça soit discret. :o

n°60619165
kaboom85
Posté le 01-09-2020 à 09:50:34  profilanswer

schezario a écrit :

Certes il y a des cas de co-morbidité dans le tas, c'est même logique puisque certaines maladies ou pathologies sont un terrain favorable. :D  
Mais balancer un random chiffre exagérément élevé pour justifier l’incurie de sa politique c'est fabuleusement stupide.

le chiffre est pas random, il vient d'un rapport du CDC  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60619172
fred_div91
Posté le 01-09-2020 à 09:51:30  profilanswer

Equipments a écrit :

Bien les pro masques  [:implosion du tibia]

n°60619179
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2020 à 09:52:05  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et on mettra ça dans les vaccins pour que ça soit discret. :o

Dans la Raoultine, comme ça ils en prendront double dose on sera sur de l'efficacité  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60619186
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 09:52:31  profilanswer

Equipments a écrit :

Voilà un avis pas du tout terrifiant.
Tant que c'est dit par les bonnes personnes   [:somberlain4:6]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 09:53:46
n°60619194
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2020 à 09:53:06  profilanswer

Bon courage à ceux qui retournent travailler, en particulier les enseignants car les conditions sont difficiles là..

---------------
Se Queda.
n°60619196
Gilou75
Posté le 01-09-2020 à 09:53:16  profilanswer

Lykomax a écrit :

Mais en France dès que tu défies l'autorité, le gouvernement, t'es tout de suite classé en méchant radical ( c'est un peu ce qu'a vécu les GJ ).  

Quand on a un peuple de cons, il faut faire des lois cons : masque obligatoire partout, sinon pognon. Ça, c'est compréhensible par les cons.
Les grosses finesses genre ici mais pas là, ça le fait pas. Les cons, ça exploite le moindre trou que tu laisses dans la raquette, c'est comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 01-09-2020 à 09:56:28
n°60619198
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-09-2020 à 09:53:19  profilanswer

Lykomax a écrit :

Tammuz a écrit :

https://static.mediapart.fr/etmagin [...] rmat=pixel

This.

Après, je suis bien conscient que les 200-250 gugusses présents à Nation ce week-end ne représentent qu'eux-mêmes, vu le niveau de délire dans lequel ils sont, et qu'ils ne sont qu'une minorité. Même si j'ai vu constater pour l'avoir vécu que ces discours déments essaiment finalement assez facilement. (et ça m'inquiète)

Et je crois que contrairement à ce que dit ce monsieur ( https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs ), si on ne veut pas se cantonner au fait de simplement les ignorer, ces personnes doivent être pointées du doigt et moquées, et ne méritent certainement pas qu'on se casse le fion à prendre trois heures pour démonter ce qui leur prend 5 secondes à affirmer de délires et d'absurdités sur la foi de 3 vidéos youtube.

Message édité par antioch_arrow le 01-09-2020 à 09:54:14

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60619202
fred_div91
Posté le 01-09-2020 à 09:53:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Voilà un avis pas du tout terrifiant.
Tant que c'est dit par les bonnes personnes  [:wilek:1]

Les mecs sont finalement pires que ceux qu'ils dénoncent, ça fait peur oui

n°60619206
Lagoon57
Posté le 01-09-2020 à 09:53:50  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon courage à ceux qui retournent travailler, en particulier les enseignants car les conditions sont difficiles là..

Après 6 mois de vacances c'est toujours difficile la reprise :o

n°60619208
fred_div91
Posté le 01-09-2020 à 09:53:58  profilanswer

mcrak a écrit :

:jap:  

Courage aux enseignants et aux élèves.

n°60619214
fred_div91
Posté le 01-09-2020 à 09:54:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quand on a un peuple de cons, il faut faire des lois cons : masque obligatoire partout, sinon pognon. Ça, c'est compréhensible par les cons.  
Les grosses finesse genre ici mais pas là, ça le fait pas. Les cons, ça exploite le moindre trou que tu laisses dans la raquette, c'est comme ça.

Ca va tranquille ?

n°60619220
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 09:54:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon courage à ceux qui retournent travailler

Merci mais ça va.
Le masque en open space ça s'oublie aussi vite que le casque audio.

n°60619228
Headspace
Posté le 01-09-2020 à 09:55:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les grosses finesse genre ici mais pas là, ça le fait pas. Les cons, ça exploite le moindre trou que tu laisses dans la raquette, c'est comme ça.

Pour moi la distinction intérieur/extérieur est accessible aux QI de 70 mais peut-être ai-je tort ?

n°60619233
Gilou75
Posté le 01-09-2020 à 09:55:55  profilanswer

Erreur doublon

Message édité par Gilou75 le 01-09-2020 à 09:57:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9463  9464  9465  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)