| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 07:24:58 ![]() ![]() |
pik3 |
Encore beaucoup de gens en teletravail. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Thrimph | Les matinales info et radio sans port du masque..eux les premiers à te parler comme à des enfants et te faire la morale de le porter |
bl0w | Bon, à partir de quelle date commence le décompte des fameux 15 jours qui précédent l'apocalypse ?
|
bourneagainshell | Les cas de covid sont au plus en Suède aujourd’hui probablement grâce à sa stratégie d’avoir laissé les gens se contaminés depuis le début de la pandémie. Source FI. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 | Pas de masques sur les plateaux --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 08:00:36 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 3 fois Message édité par fabien le 01-09-2020 à 08:02:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Thrimph |
|
Thrimph |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
schezario Vote for Chaton |
Lagoon57 |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Killall-9 +on&2foo... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bourneagainshell |
|
pik3 | Borne sans masque qui nous explique qu'il faut porter le masque sur LCI --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight | Il faudrait interdire le test des personnes ne présentant pas de symptômes. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2020 à 08:29:39 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |