Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9401  9402  9403  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60596788
morb
Posté le 29-08-2020 à 08:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Auckland est confiné pour 11 cas détecté :o

Je ne comprend pas qu'on ne puise pas en France faire la même chose sur des villes où un cluster apparaît :/

C'est de la dictature  [:somberlain2019:1]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 08:56:29  profilanswer

n°60596789
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-08-2020 à 08:56:44  profilanswer

schezario a écrit :

[:drraoultihu:3]  
Raoult est plus reconnu et enchaîne les conneries. :o
Se lancer dans la divination ça me paraît périlleux. [:michel_cymerde:3]

Oui, la divination est périlleuse, on l'a vu avec Blachier et ses 85 000 morts du déconfinement, Raoult avec ses accidents de trottinette...

N'empêche que j'ai l'impression qu'à part 3~4 médecins yarien stars des plateaux télé, la majorité de la profession médicale serre les miches :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60596791
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-08-2020 à 08:57:05  profilanswer

Nico77 a écrit :

On est en France, les gens préfèrenf être confinés et payés par l'état que devoir aller bosser.

j'ai la chance de pouvoir télétravailler... un jour sur deux :sweat:
Après si les gens ne veulent pas de confinement, qu'ils respectent les règles et bien on ne les fera pas chier avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 29-08-2020 à 09:05:26

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60596792
Rasthor
Posté le 29-08-2020 à 08:57:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faut laisser le temps à la puce 5G de s'insérer correctement dans les tissus  :D

Vu que c'est Bill Gates qui fourni ca, ca tourne sous windows, donc risque de defaillance élevé!

n°60596794
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-08-2020 à 08:58:04  profilanswer

kolian a écrit :

Je ne comprend pas qu'on ne puise pas en France faire la même chose sur des villes où un cluster apparaît :/

L'argent ! ça créé plus de problème que ça en résout.

n°60596798
kolian
Posté le 29-08-2020 à 09:00:07  profilanswer

bardiel a écrit :

ça doit surtout reconnaître que laisser partir les français en vacances, ça a fait brasser la COVID partout et surtout dans des zones géographiques qui n'étaient pas impacté.
Tu peux résumer à un breton qui te dirait : "ces salauds de parigos ils nous ont apporté leur maladie" [:spamatounet]  

Va expliquer aux français qu'ils devaient ne pas partir en vacances cette année  :o  

C'est comme expliquer que de tous se retrouver dans des bar est pas la meilleure idée non plus.

bardiel a écrit :

Si reconfinement - en local - il y a, il faudra espérer que cela soit correctement organisé. Avec en premier lieu des barrages sur les routes, quitte à faire intervenir l'armée de Terre. Si c'est pour se retrouver dans la même situation qu'en mars où 1 million de francilien se sont barrés ailleurs (d'après Orange sur les mesures de connexions de téléphones portables), et que la région parisienne est à reconfiner...

On confine dans une semaine, comme cela vous avez le temps de vous préparer pour vous mettre au vert :o
Comme le masque dans les entreprises qu'au 1er septembre qui tombe un mardi...donc le lundi c'est open bar sans masque :lol:

---------------

n°60596804
kolian
Posté le 29-08-2020 à 09:01:11  profilanswer

Berceker United a écrit :

c'est plus logique de confiner une ville que tout un pays si on raisonne par rapport a un aspect purement financier.

---------------

n°60596809
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-08-2020 à 09:01:55  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que ça sera "aaah confinement ! vite je me barre [:striker eureka:4] "

kolian a écrit :

Je me fixe sur rien du tout.
Enfin si, juste sur la moyenne des décès du covid, et c'est plutôt des gens en fin de vie que des jeunes de 15 ans.

Voilà, tu te fixes sur les entrées en réa et les statistiques du nombre de décès, absolument pas sur les effets à long terme.
Qu'un vieux de 90 ans y passe, c'est moche mais c'est la vie.
Qu'un jeune de 15 ans se retrouve avec une capacité pulmonaire diminuée et une fatigue chronique (no troll merci :o ), c'est moche et c'est pour toute sa vie.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60596810
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2020 à 09:02:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

attends....
c'est un minimum
on te dis que quelqu'un que t'a côtoyé a été testé positif, tu te fais tester.
çà parait logique pourtant

Non mais si tu dois faire un post comme ça, c'est que le mec à qui tu réponds à un gros soucis, tu perds du temps ( et moi aussi par la même occasion :o)  :D

---------------
Photo
n°60596813
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2020 à 09:03:59  profilanswer

kolian a écrit :

On confine dans une semaine, comme cela vous avez le temps de vous préparer pour vous mettre au vert :o
Comme le masque dans les entreprises qu'au 1er septembre qui tombe un mardi...donc le lundi c'est open bar sans masque :lol:

Il y a encore des entreprises sans masque ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 09:03:59  profilanswer

n°60596816
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-08-2020 à 09:04:49  profilanswer

reglandus a écrit :

J'ai deux connaissances qui sont restés de grosses larves. Ça fait pourtant 3 mois.  
L'un d'eux est quasiment un vieillard de 40ans. Ça fait pas rêver.

J'en connais quelques uns aussi qui ont subit les hospi depuis mars/avril est qui ne sont toujours pas revenu au travail parce que toujours en rééducation (déambulateur, entre autre)

---------------
n°60596820
kolian
Posté le 29-08-2020 à 09:05:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah dans ce cas, on fait comme la suède et tant pis pour les gens qui vont y rester :/

bardiel a écrit :

Voilà, tu te fixes sur les entrées en réa et les statistiques du nombre de décès, absolument pas sur les effets à long terme.
Qu'un jeune de 15 ans se retrouve avec une capacité pulmonaire diminuée et une fatigue chronique (no troll merci :o ), c'est moche et c'est pour toute sa vie.

Il y a des stats sur le nombre de cas avec des effets "secondaire" du virus ?

Dans mon "entourage", j'ai eut echo d'une seule personne ( sportive ) qui se retrouve avec des grosses fatigues.

---------------

n°60596825
kolian
Posté le 29-08-2020 à 09:07:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui ...

Et plein de salarié qui "couine" a cause que dès le 1er septembre ca sera obligatoire.

---------------

n°60596833
nakata
frog game
Posté le 29-08-2020 à 09:10:18  profilanswer

Black_Panther a écrit :

j'ai la chance de pouvoir télétravailler... un jour sur deux :sweat:  
Après si les gens ne veulent pas de confinement, qu'ils respectent les règles et bien on ne les fera pas chier avec ça.

Ah tiens, t'as pas mort toi finalement ? :o

n°60596836
morb
Posté le 29-08-2020 à 09:11:23  profilanswer

Grosse manif à Berlin

L'extrême droite allemande qui joue avec la vie des gens...

Ils sont contre le port du masque...

n°60596838
daouar
Posté le 29-08-2020 à 09:12:03  profilanswer

Tiens c'est rigolo, la chloroquine pourrait diminuer la protection immunitaire des anciens covidés [:machina of god:2]  

Citation :

En 1986, Pappaionaou et al. ont rappelé l'histoire tragique d'une employée du Peace Corps au Kenya qui a succombé à la rage après avoir été mordue par son chien de compagnie infecté par la rage, alors qu'elle avait reçu un régime complet de vaccin antirabique à cellules diploïdes humaines 6 mois avant la morsure. Le sujet avait été vacciné alors qu'il recevait de la chloroquine comme prophylaxie contre la malaria. Encouragés par cette découverte, Pappaionaou et al. ont réalisé un essai contrôlé randomisé qui a montré que la chloroquine supprimait les réponses des anticorps au vaccin antirabique. Par la suite, Fryauff et al. ont démontré un effet similaire de la chloroquine, mais pas de la primaquine, sur les réponses des anticorps aux vaccins contre le tétanos et la diphtérie. Plus récemment, Endy et al. ont montré que les réponses anticorps des personnes vaccinées avec un vaccin antirabique purifié à base de cellules d'embryon de poulet, administré selon un calendrier de prophylaxie post-exposition, étaient significativement plus faibles chez les personnes recevant de la chloroquine que chez les témoins.

L'HY et la chloroquine sont des lysosomotropes qui augmentent le pH du lysosome, affectant ainsi les fonctions des protéines impliquées dans les voies de présentation des antigènes et dans l'activation des cellules B. À notre connaissance, aucun fait nouveau dans la littérature scientifique et médicale n'indique que le même mécanisme ne pourrait pas fonctionner chez les patients traités à l'HY et souffrant de COVID-19 et avoir un impact négatif sur leurs réponses anticorps spécifiques au SRAS-CoV-2. En effet, des résultats récents indiquent que certaines personnes, y compris des patients hospitalisés, qui se sont remises de COVID-19 n'ont pas eu de réponses anticorps IgG vigoureuses. Toutefois, les publications les plus complètes sur les réponses anticorps, dans lesquelles les sujets d'étude présentaient une viabilité dans les niveaux de réponses anticorps IgG, n'ont pas détaillé les schémas de traitement administrés aux sujets.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7417363/

C'est pour l'instant purement hypothétique, mais il se pourrait que les patients traités à la raoultine n'aient pas développé beaucoup de défenses immunitaires par rapport à ceux qui sont s'en sont passé :o

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 29-08-2020 à 09:13:22

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60596852
pik3
Posté le 29-08-2020 à 09:13:46  profilanswer

Citation :

Le lieu de ces contaminations groupées a évolué ces dernières semaines. Les clusters étaient principalement liés à des établissements de santé ou des structures sociales en mai et juin. Ils sont désormais plutôt recensés en famille élargie (9 % de ceux qui sont en cours d’investigation), dans des rassemblements publics ou privés (19 %), et en entreprise (33 %). «C’est ce qui explique la diminution de la taille des clusters, qui comptent maintenant 9 cas en moyenne» contre 17 en mai-juin,

Citation :

L’administration publique (ordre public, sécurité, services du feu et de secours notamment) et l’industrie manufacturière sont les secteurs d’activité les plus représentés.

Citation :

Si les clusters ne représentent que 18 % des cas de Covid-19 détectés par les autorités sanitaires, leur repérage précoce est essentiel pour éviter une perte de contrôle de l’épidémie. Mais le virus circule majoritairement en dehors de ces situations à risque, notamment en famille.

http://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20200828

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 29-08-2020 à 09:16:13

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60596857
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2020 à 09:15:54  profilanswer

morb a écrit :

Grosse manif à Berlin

L'extrême droite allemande qui joue avec la vie des gens...

Ils sont contre le port du masque...

Impossible c'est des allemands donc disciplinés

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 29-08-2020 à 09:16:07

---------------
#TeamFirst
n°60596860
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-08-2020 à 09:16:38  profilanswer

kolian a écrit :

Bah dans ce cas, on fait comme la suède et tant pis pour les gens qui vont y rester :/

Tu te focalises sur les morts, et pas sur les effets à long terme.

kolian a écrit :

Il y a des stats sur le nombre de cas avec des effets "secondaire" du virus ?

Dans mon "entourage", j'ai eut echo d'une seule personne ( sportive ) qui se retrouve avec des grosses fatigues.

Vu qu'il est compliqué de connaître le nombre de cas asymptomatiques... comment tu veux avoir des stats ?
Dedans il y aurait pourtant d'après les anciennes épidémies de SARS et MERS :
- diminution de leur capacité pulmonaire d’absorption des gaz, probablement en lien avec une fibrose au niveau des alvéoles et dont on a retrouvé des signes jusqu’à 7 ans après un épisode de SRAS
- syndrome de stress post-traumatique chez 39 % des patients, dépression (33 %) ou anxiété (30 %)
- fatigue et les douleurs étaient présentes chez environ un tiers des personnes atteintes de SRAS, sur une durée pouvant aller jusqu’à 40 mois
Sur la COVID, dès mars-avril dernier des études sur des effets neurologiques de l'infection commençait à pointer leur nez. Côté sportifs de haut niveau (en bonne santé et suivi médicalement donc...), ça craint des effets au niveau du coeur.

nakata a écrit :

La blague de mauvais goût du jour :o

---------------
n°60596868
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-08-2020 à 09:19:27  profilanswer

coke15 a écrit :

On sait depuis.......toujours en fait,que des gens vont ' s echapper'des liste de suivis.

Ça marche au début mais ça part en couille a un moment où il y a trop de monde et /ou on ne connait pas tous les gens.

Cela a été en plus démontrer au premier confinement ,mais non on refait les même erreurs.

A croire que ces gens n ont jamais vus de film catastrophe ou même lu genre 'le fleau' ,rien que les premiers chapitres pour les feignasse du bulbe.

Édit:  

Je n ais tjrs pas compris pourquoi TOUS les commerces ne gardent pas une trace des clients qui viennent histoire de les contacter au cas où....

Ça se fait en Suisse.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60596891
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-08-2020 à 09:24:30  profilanswer

coke15 a écrit :

Je n ais tjrs pas compris pourquoi TOUS les commerces ne gardent pas une trace des clients qui viennent histoire de les contacter au cas où....

Paiement obligatoire en CB, tu résous ce problème [:spamatounet]

---------------
n°60596892
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-08-2020 à 09:24:57  profilanswer

nakata a écrit :

[:daique]

---------------
n°60596893
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 09:25:05  answer

orodreths a écrit :

La mienne par exemple. Ils préfèrent qu'on mette pas de masque plutôt qu'on gueule et qu'on se mette en télétravail.

n°60596902
bl0w
Posté le 29-08-2020 à 09:26:06  profilanswer

kolian a écrit :

Car le confinement n'a aucune utilité.  [:cosmoschtroumpf]  

n°60596903
nakata
frog game
Posté le 29-08-2020 à 09:26:09  profilanswer

Bon OK, j'aurai peut-être plus de succès en allant troller sur le cimetière des célébrités où y a l'air d'avoir une foule de fans de cette daube :o

Message édité par nakata le 29-08-2020 à 09:26:39
n°60596910
daouar
Posté le 29-08-2020 à 09:27:22  profilanswer

coke15 a écrit :

J'ai eu ça une fois un peu après le déconfinement, en allant voir une expo. Un simple cahier où on prenait ton nom et un contact (mail ou téléphone au choix). J'ai trouvé ça très bien, mais ça doit être trop simple pour être généralisé  :whistle:  

J'en ai d'ailleurs reparlé sur le topic à propos des resto, je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas généralisé, ça aiderait tellement pour le suivi des cas contact, vu l'échec de stop-covid. On ma rétorqué que c'était liberticide, et bla bla... Alors que perso, quand je passe un coup de fil pour réserver un resto, je n'invente pas un pseudonyme  :heink:

---------------
n°60596923
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2020 à 09:30:39  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour les enfants c'est facile, tu peux obliger des vaccins pour l'école. Mais pour les adultes c'est plus compliqué.
Et là, ce sont les adultes qu'il faut vacciner.

-20% d'impôts si vacciné, ça peut le faire.

Nul, la moitiés des francais ne paie pas d'impôts.

n°60596926
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-08-2020 à 09:31:00  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens c'est rigolo, la chloroquine pourrait diminuer la protection immunitaire des anciens covidés [:machina of god:2]  

Citation :

En 1986, Pappaionaou et al. ont rappelé l'histoire tragique d'une employée du Peace Corps au Kenya qui a succombé à la rage après avoir été mordue par son chien de compagnie infecté par la rage, alors qu'elle avait reçu un régime complet de vaccin antirabique à cellules diploïdes humaines 6 mois avant la morsure. Le sujet avait été vacciné alors qu'il recevait de la chloroquine comme prophylaxie contre la malaria. Encouragés par cette découverte, Pappaionaou et al. ont réalisé un essai contrôlé randomisé qui a montré que la chloroquine supprimait les réponses des anticorps au vaccin antirabique. Par la suite, Fryauff et al. ont démontré un effet similaire de la chloroquine, mais pas de la primaquine, sur les réponses des anticorps aux vaccins contre le tétanos et la diphtérie. Plus récemment, Endy et al. ont montré que les réponses anticorps des personnes vaccinées avec un vaccin antirabique purifié à base de cellules d'embryon de poulet, administré selon un calendrier de prophylaxie post-exposition, étaient significativement plus faibles chez les personnes recevant de la chloroquine que chez les témoins.

L'HY et la chloroquine sont des lysosomotropes qui augmentent le pH du lysosome, affectant ainsi les fonctions des protéines impliquées dans les voies de présentation des antigènes et dans l'activation des cellules B. À notre connaissance, aucun fait nouveau dans la littérature scientifique et médicale n'indique que le même mécanisme ne pourrait pas fonctionner chez les patients traités à l'HY et souffrant de COVID-19 et avoir un impact négatif sur leurs réponses anticorps spécifiques au SRAS-CoV-2. En effet, des résultats récents indiquent que certaines personnes, y compris des patients hospitalisés, qui se sont remises de COVID-19 n'ont pas eu de réponses anticorps IgG vigoureuses. Toutefois, les publications les plus complètes sur les réponses anticorps, dans lesquelles les sujets d'étude présentaient une viabilité dans les niveaux de réponses anticorps IgG, n'ont pas détaillé les schémas de traitement administrés aux sujets.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7417363/

C'est pour l'instant purement hypothétique, mais il se pourrait que les patients traités à la raoultine n'aient pas développé beaucoup de défenses immunitaires par rapport à ceux qui sont s'en sont passé :o

Ca serait "drôle", mais vu le nombre de victimes potentielles on va vraiment espérer que ça ne soit pas le cas...
Demain une étude qui attribue tous les cas de réinfection à la raoultine?  [:ummon]

n°60596936
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2020 à 09:33:48  profilanswer

[:rom1_667]  

Citation :

Entre le 19 et le 25 août, il y a eu en moyenne 444,7 contaminations au nouveau coronavirus par jour, soit une baisse de 13% par rapport à la période de référence de sept jours précédents, selon les chiffres actualisés samedi matin par l’Institut de Santé publique Sciensano.

Les admissions à l’hôpital et les décès continuent également de diminuer, respectivement de 26% et 51%.

https://www.lesoir.be/321725/articl [...] n-belgique
 [:the geddons:5]

---------------

n°60596943
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2020 à 09:34:42  profilanswer

kolian a écrit :

Ca laisse le temps d'afficher et de communiquer lundi  [:t_faz:1]

J'ai visité jeudi une entreprise industrielle d'une centaine de personne dans laquelle strictement aucun procédure Covid n'a été appliquée depuis le début de l'épidémie. Je ne croyais pas ca possible et c'etait ma foi assez surnaturel.

n°60596976
reglandus
Posté le 29-08-2020 à 09:40:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca laisse le temps d'afficher et de communiquer lundi [:t_faz:1]

J'ai visité jeudi une entreprise industrielle d'une centaine de personne dans laquelle strictement aucun procédure Covid n'a été appliquée depuis le début de l'épidémie. Je ne croyais pas ca possible et c'etait ma foi assez surnaturel.

Nouvelle Aquitaine ou Occitanie ?:o

n°60596995
sligor
Posté le 29-08-2020 à 09:46:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Impossible c'est des allemands donc disciplinés

Berlin c'est un peu la ville punk à chien de l'Allemagne...

---------------
qwerty-fr
n°60597000
AzR3L
Posté le 29-08-2020 à 09:47:40  profilanswer

bardiel a écrit :

bardiel a écrit :

je suis d'accord que l'on ne prend pas en compte les effets à long terme, mais pour l'instant on n'a pas assez de recul.

Tu peux donner les stat pour un enfant de 15 ans ? et pour toute sa vie aussi? Non . Sachant que tu peux avoir des séquelles comme une inflammation du myocarde c'est vrai, mais même la dedans la plupart du temps tu en guéris.  

De plus ce genre de séquelle pulmonaire peut venir aussi bien des autres infections bactériennes ou virales après la survenue d'infection respiratoire comme la grippe

n°60597002
MikeSab21
Posté le 29-08-2020 à 09:47:43  profilanswer

C'est pas toi qui décide, c'est le virus dommage.
Mais le virus décide uniquement parce que les gens font absolument n'importe quoi soyons clair.

n°60597008
MikeSab21
Posté le 29-08-2020 à 09:49:18  profilanswer

reglandus a écrit :

J'ai deux connaissances qui sont restés de grosses larves. Ça fait pourtant 3 mois.
L'un d'eux est quasiment un vieillard de 40ans. Ça fait pas rêver.

Atteintes cardiaques.
J'ai linké une étude.
Faut qu'ils fassent une IRM.

n°60597010
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2020 à 09:49:37  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai eu ça une fois un peu après le déconfinement, en allant voir une expo. Un simple cahier où on prenait ton nom et un contact (mail ou téléphone au choix). J'ai trouvé ça très bien, mais ça doit être trop simple pour être généralisé  :whistle:  

J'en ai d'ailleurs reparlé sur le topic à propos des resto, je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas généralisé, ça aiderait tellement pour le suivi des cas contact, vu l'échec de stop-covid. On ma rétorqué que c'était liberticide, et bla bla... Alors que perso, quand je passe un coup de fil pour réserver un resto, je n'invente pas un pseudonyme  :heink:

c'est obligatoire en Allemagne pour les restos et les rassemblements organisés (cinémas, spectacles et sports en plein-air...)

n°60597012
Tammuz
Posté le 29-08-2020 à 09:49:50  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il n'y a pas d'argent en Nouvelle-Zélande ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60597017
MikeSab21
Posté le 29-08-2020 à 09:51:20  profilanswer

kolian a écrit :

Va expliquer aux français qu'ils devaient ne pas partir en vacances cette année :o
...

J'ai volontairement sabordé mais vacances.
Tout le monde aurait dû faire pareil, on n'en serait pas là.

n°60597021
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2020 à 09:52:43  profilanswer

sligor a écrit :

Berlin c'est un peu la ville punk à chien de l'Allemagne...

Sauf que le côté opposé du spectre politique.

n°60597029
Red face
:o
Posté le 29-08-2020 à 09:54:36  profilanswer

kolian a écrit :

Etrange cette comparaison avec la Nouvelle-Zélande

n°60597037
reglandus
Posté le 29-08-2020 à 09:56:09  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Atteintes cardiaques.
J'ai linké une étude.
Faut qu'ils fassent une IRM.

Sont médecins, qu'ils se démerdent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9401  9402  9403  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)