| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 22:01:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
gebreugg |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
attitude68 |
|
totsukaba Code Quantum |
Scud que j'avais posté avant lui avec le lien original, je vais le chercher. La source originale, un virologue qui travaille avec la base de donnée ouverte sur le séquençage du virus : En gros les virus en Europe sont possiblements des descendants des virus de la COGIP partouzeuse allemande. Message édité par totsukaba le 04-03-2020 à 22:08:01 --------------- flickr |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
zambeze | Compilation d'aujourd'hui, 21h43 : |
1000Trees Qui nous décombe. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 22:05:05 ![]() ![]() |
RolandMcDonald half man, half alf | Y a des cas à Saint Pierre et Miquelon ? --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Marco Paulo |
|
MikeSab21 |
Ça sert à savoir à quel point les mesures de confinement marchent et à quelle vitesse. |
jamere |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 04-03-2020 à 22:07:20 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- ^_^ |
PokerFace | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -en-france
|
It_Connexion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2020 à 22:08:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gebreugg |
|
MikeSab21 |
Ouais c'est un peu ça |
mlon la frite c'est la fete | Ouais alors en même temps, vus les symptômes pour les moins touchés, pas sur qu'on ne se pose trop de questions... --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-03-2020 à 22:10:30 |
gebreugg |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
(Source le doc malade de fr2 hier soir) --------------- ^_^ |
wombat1515 |
|
jamere |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MikeSab21 |
Famille enfants tout ça |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
attitude68 |
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |