Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60585641
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

C'est pas comme s'il n'avait pas été déjà expliqué sur le topic, x fois et chiffres a l'appui, que ce sont les 20-35 ans, grosse modo, qui représentent le gros des cas positifs cet été. Simplet, je maintiens, mais il y a d'autres termes plus forts que ca qui sont probablement plus appropriés.

Oh que oui il y a beaucoup de noms d’oiseaux qui pourraient être dit  je te confirme :)

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 23:11:14  profilanswer

n°60585643
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:11:22  profilanswer

glop-troplop a écrit :

À quelle heure je t’ai adressé la parole à toi ?  
T’as une remarque intelligente à faire sur les graphiques ?

à 22:18:04 tu t'en souviens déjà plus ?

n°60585647
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:12:06  profilanswer

glop-troplop a écrit :

À quelle heure je t’ai adressé la parole à toi ?
T’as une remarque intelligente à faire sur les graphiques ?

Est ce que tu peux te calmer un peu ?

---------------
Lu et approuvé.
n°60585650
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-08-2020 à 23:12:31  profilanswer

phila a écrit :

Et c'est quoi le but du gouvernement et des médias du coup ?

Quelle est la finalité de ces mensonges et fixettes sur ces chiffres ?

Ceinture bretelle et slip blindé pour pas se manger des critiques si vraiment il y avait une catastrophe . Je vois que ça ! Les médias qui surf sur ce buzz du nombres de cas positif en ne mettant aucun masque sur des plateau où ils sont tous a moins d'un mètre dans un lieu clos c'est plus que priceless :/

n°60585655
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:13:09  profilanswer

Et si tout le monde pouvait éviter de traiter l'autre de simplet, d'autiste, de connard ou autre, ça serait une réelle avancée

---------------
Lu et approuvé.
n°60585656
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:13:13  profilanswer

iVador a écrit :

C'est pas comme s'il n'avait pas été déjà expliqué sur le topic, x fois et chiffres a l'appui, que ce sont les 20-35 ans, grosse modo, qui représentent le gros des cas positifs cet été. Simplet, je maintiens, mais il y a d'autres termes plus forts que ca qui sont probablement plus appropriés.

Sinon, les 25-35 ans ne sont pas sortis depuis le deconfinement ?  
Ils n’auraient pas fait par hasard la fête de la musique, les vacances, les bars, etc ?  
Une idée alors de ça :  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f7b04f799a112039.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par glop-troplop le 27-08-2020 à 23:15:28

---------------
n°60585659
iVador
Posté le 27-08-2020 à 23:14:17  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ils n’auraient pas fait par hasard la fête de la musique, les vacances, les bars, etc ?  
Une idée alors de ça :  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 039.md.jpg

Une remarque intéressante ?  
Ou tu vas nous ressortir encore ta doxa et tes poncifs gouvernementaux ?

Les jeunes ne font pas de formes graves, donc pas d'hospitalisations. Cette fois, un gosse de 6 mois a les capacités cognitives pour le comprendre.

Continue a te ridiculiser avec ta soupe complotiste grotesque.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 27-08-2020 à 23:16:35
n°60585662
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2020 à 23:14:43  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Décès : ? (les chiffres sont pas mis à jour)
Réa : ? (les chiffres sont pas mis à jour)
Hospitalisés : ? (les chiffres sont pas mis à jour)
Total réa : 375 (avant-hier 401) donc une baisse de 26
Total hospitalisation : 4 517 (avant-hier 4 578) donc une baisse de 61

Bon, il manque les chiffres du jour, donc pas d'info pour le moment :D
Baisse des 2 totaux sur les 2 derniers jours.

Pour les chiffres par région, par non plus de chiffre du jour donc, juste les totaux
https://i.imgur.com/4Kwuj9j.png
Grosse baisse en IdF, hausse en PACA, Occitanie, Réunion

L'Idf, ils n'avaient pas un tiers des nouvelles réa il y a quelques jours ?
Sont sortis les pieds devant...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60585663
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:14:56  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ceinture bretelle et slip blindé pour pas se manger des critiques si vraiment il y avait une catastrophe . Je vois que ça ! Les médias qui surf sur ce buzz du nombres de cas positif en ne mettant aucun masque sur des plateau où ils sont tous a moins d'un mètre dans un lieu clos c'est plus que priceless :/

Les médias ont intérêt à entretenir le flip, parce que ça leur fait de l'audience.
En revanche le gouvernement eux ils ont une crise économique à se farcir, leur intérêt c'est que l'épidémie se termine le plus tôt possible donc ils ont AUCUNE raison de dramatiser la situation, au contraire

---------------
Lu et approuvé.
n°60585664
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-08-2020 à 23:15:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

De quoi on se plaint, voilà 2 vraies mesures de santé publique contre le tabagisme et l'obésité...  :o

plutôt l'inverse en fait

Citation :

Sollicitée à ce sujet par 20 Minutes, la Ville de Paris renvoie à la préfecture de Police de la capitale. Laquelle nous répond que, « quand quelqu’un est en train de boire, manger ou fumer, on ne va pas verbaliser ». C’est une question de « discernement », explique la préfecture.

pour éviter les amendes, il suffira de bouffer ou de fumer  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 23:15:07  profilanswer

n°60585668
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:16:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Les médias ont intérêt à entretenir le flip, parce que ça leur fait de l'audience.
En revanche le gouvernement eux ils ont une crise économique à se farcir, leur intérêt c'est que l'épidémie se termine le plus tôt possible donc ils ont AUCUNE raison de dramatiser la situation, au contraire

Cette histoire de masques de plus en plus obligatoire partout ça ne serait pas plutôt pour se dédouaner de la responsabilité pénale sur les préfets et les maires ?

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 27-08-2020 à 23:17:39

---------------
n°60585670
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-08-2020 à 23:16:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

plutôt l'inverse en fait

Citation :

Sollicitée à ce sujet par 20 Minutes, la Ville de Paris renvoie à la préfecture de Police de la capitale. Laquelle nous répond que, « quand quelqu’un est en train de boire, manger ou fumer, on ne va pas verbaliser ». C’est une question de « discernement », explique la préfecture.

Ah... Dakor...

Le parisien post-Covid:  [:911gt3]

n°60585674
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:17:41  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Cette histoire de masques de plus en plus obligatoire blog attire c’est pas plutôt pour se dédouaner de la responsabilité pénale sur les préfets et les maires ?

Si c'était ça, ils auraient pas pris des mesures au niveau national

---------------
Lu et approuvé.
n°60585675
phila
Posté le 27-08-2020 à 23:17:42  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Impossible puisqu'il ne peut pas y avoir de catastrophe à vous lire

Et de nombreux pays mettraient pour la 1ere fois ceinture bretelle et slip blindé en contrecarrant leurs économies alors qu'elles sont tjrs été prioritaires ?

Doit bien y avoir d'autres raisons non ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60585677
Chips
Posté le 27-08-2020 à 23:17:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

ça parle de discernement, donc oui la loi est claire et tu peux te prendre un PV pour un sandwich jambon beurre de trop...

n°60585679
fufu67
Posté le 27-08-2020 à 23:17:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

plutôt l'inverse en fait

Citation :

pour éviter les amendes, il suffira de bouffer ou de fumer :lol:

Avant fallait faire du jogging maintenant bouffer, c'est compliqué d'éviter une amende.  [:montana tony:1]

n°60585686
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:18:51  profilanswer

phila a écrit :

Impossible puisqu'il ne peut pas y avoir de catastrophe à vous lire  

Et de nombreux pays mettraient pour la 1ere fois ceinture bretelle et slip blindé en contrecarrant leurs économies alors qu'elles sont tjrs été prioritaires ?

Doit bien y avoir d'autres raisons non ?

Les merdias  [:clooney27]

n°60585687
bl0w
Posté le 27-08-2020 à 23:18:59  profilanswer

iVador a écrit :

Hé non  [:cosmoschtroumpf]  

on est revenu en valeur absolue à un nombre de tests positifs chez les 60+ au niveau si ce n'est supérieur qu'à la sortie du confinement

pourtant, début mai, on était encore sur des 500/550 nouvelles hospitalisations par jour. Pas aujourd'hui.

n°60585689
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-08-2020 à 23:19:10  profilanswer

fufu67 a écrit :

Avant fallait faire du jogging maintenant bouffer, c'est compliqué d'éviter une amende.  [:montana tony:1]

Et puis bouffer en faisant son jogging:  [:-the_unforgiven-]

n°60585691
azymantiop
Posté le 27-08-2020 à 23:19:22  profilanswer

Chips a écrit :

Coronavirus : Risque-t-on une amende si on enlève son masque pour fumer ou manger un sandwich ?

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] r-sandwich

On peut plus manger de sandwich à paris ni fumer...  [:audessusclesoleil]

obligé mais en même temps

Citation :

c'est ça de prendre des mesures dantesques et absurdes, ce sera évidemment pas respecté ni fait respecter, y a quelques malchanceux qui se taperont une amende et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 27-08-2020 à 23:19:42
n°60585692
hka-ta
Posté le 27-08-2020 à 23:19:27  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Des autistes. Avec tout le respect que je dois aux autistes. Je suis affligé.  
Tu leurs montres des graphiques, du bon sens, les mensonges à répétition, les épidémiologistes qui te disent que c’est terminé, que beaucoup de nos voisins ne portent pas DU TOUT le masque, mais non. Rien à faire.  
Ils sont persuadés que la situation sanitaire se dégrade.  
Tous les jours.  
Depuis 3 mois.

[:tim_coucou]  

Le premier confinement aurait dû être régionalisé/localisé.
Maintenant que ça s'est bien répandu dans le pourtour méditerranéen, gironde, IDF, et quelques départements tiers, ça va être marrant. Faut laisser l'exponentiel s'exprimer désormais... Pendant encore quelques semaines va rien y avoir
Par contre nos voisins directs portent le masque, voir d'une façon bien plus stricte pour ceux qui ont été bien impacté dernierement : Italie et Espagne...

n°60585694
nakata
frog game
Posté le 27-08-2020 à 23:19:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

plutôt l'inverse en fait

Citation :

Ah tiens, exactement ce que j'ai expliqué à Theomede depuis 3 jours pendant qu'il restait buté sur laloicestlaloi.

n°60585695
zdong
Posté le 27-08-2020 à 23:19:43  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Vous nous cassez les couilles.
Vraiment.

On a eu le deconfinement et il ne s’est rien passé.
On a eu la fête de la musique et il ne s’est rien passé.
Tout le monde est parti en vacances , ça a brassé de partout dans toutes les régions de France et il ne s’est rien passé.
À la rentrée il ne va RIEN se passer et les personnes comme toi vont nous dire : mais vous verrez avec l’automne on verra qu’est-ce qui va s’passer !!
Et rebelotte pour l’hiver...

Avec des personnes comme toi on aura passé tout ce putain d’été à devoir porter un masque en extérieur qui ne sert à rien alors que l’épidémie est TERMINÉE :fou:

Putain c’est pas compliqué ce sont les épidémiologistes qui le disent : Toubiana, Peronne, Blachier....

Et à côté de ça les merdias aux ordres balancent à longueurs de temps des chiffres pour faire paniquer les simples d’esprit.

Et on se retrouve comme des teubés à devoir faire du vélo avec un masque !?!!
MAIS WHAT ? Mais c’est sérieux ?

Et vous êtes là en train de nous dire depuis 4 mois :
[:boulax:5] Et ben on verra dans 2 semaines !

Je la remets pour que ça rentre :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c98.md.jpg

Je suis tout a fait d'accord avec toi , je comprend pas non plus cette psychose depuis des semaines sur les cas recensés et sur l'obligation de porter le masque a l'extérieur.

Et l'escuse des jeunes qui vont contaminer mamie et papie s'est juste aberrant , genre ils ont pas croisé de vieux depuis 5 mois.

Message édité par zdong le 27-08-2020 à 23:24:49
n°60585699
buggy2680
Posté le 27-08-2020 à 23:20:30  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est bien pour ça qu'il n'y aura jamais reconfinement ! Le seul fait d'agiter les bras pour dire qu'on agit ça abouti à promulguer des mesures débiles

n°60585700
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:20:31  profilanswer

iVador a écrit :

Les jeunes ne font pas de formes graves, donc pas d'hospitalisations. Cette fois, un gosse de 6 mois a les capacités cognitives pour le comprendre.

https://www.sortiraparis.com/actual [...] rts-en-48h

1/ Chiffres officiels :o

2/ Les graphiques que je partage ne distinguent pas les personnes par âges.

Donc c’est ce que je disais, tu n’as rien d’interessant à dire.

---------------
n°60585701
phila
Posté le 27-08-2020 à 23:20:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Les merdias [:clooney27]

Les chiffres, les mesures et les masques c'est pas eux :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60585702
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 27-08-2020 à 23:20:45  profilanswer

Merci

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°60585705
Chips
Posté le 27-08-2020 à 23:21:23  profilanswer

azymantiop a écrit :

c'est ça de prendre des mesures dantesques et absurdes, ce sera évidemment pas respecté ni fait respecter, y a quelques malchanceux qui se taperont une amende et basta.

Je pense mais tout le monde est tellement en damage control la... la mairie de paris s'engage à rien sur le coup donc elle peut toujours prétendre que non il y a pas de problème mais factuellement tu as plus le droit...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 27-08-2020 à 23:22:25
n°60585706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-08-2020 à 23:21:23  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il n'y aura jamais reconfinement national ! Le seul fait d'agiter les bras pour dire qu'on agit ça abouti à promulguer des mesures débiles

Fixed.  [:moundir]

n°60585715
azymantiop
Posté le 27-08-2020 à 23:22:36  profilanswer

nakata a écrit :

Ah tiens, exactement ce que j'ai expliqué à Theomede depuis 3 jours pendant qu'il restait buté sur laloicestlaloi.

Mouais, ils vont pas verbaliser sauf quand ils vont verbaliser, à l'humeur du flic quoi.

n°60585723
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:23:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Blablabla , tu crois que depuis le déconfinement + vacances scolaire les jeunes ont pas déjà brasser leurs microbes chez papy mamie ! Sérieusement

Perso je l'ai embrassé 1000 fois ma grand mère et toute ma famille pareil, jeunes et vieux... Rien à foutre! Non mais oh, si elle décède à 90 piges passées, faut pas abuser je suis même pas sûr de pouvoir lui souhaiter un joyeux Noël 2020 ! Covid ou pas Covid!

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60585725
azymantiop
Posté le 27-08-2020 à 23:24:29  profilanswer

Chips a écrit :

Je pense mais tout le monde est tellement en damage control la... la mairie de paris s'engage à rien sur le coup donc elle peut toujours prétendre que non il y a pas de problème mais factuellement tu as plus le droit...

Ah oui c'est clair factuellement en théorie j'avais plus de liberté à 10 piges je pense  :D on dirait qu'on est dans la chanson de Dutronc fais pas ci, mais bon si l'obligation est suivie comme elle l'était dans les quartiers de Paris en théorie concernés avant ça, entre le factuel et le terrain y a une sacrée marge.

Message édité par azymantiop le 27-08-2020 à 23:25:39
n°60585726
baliste_ti​tan
Posté le 27-08-2020 à 23:24:31  profilanswer

Asterix et le Devin ce soir
Coïncidence ? Je ne pense pas  
Renseignez vous sur qui tiens la programmation télé dans ce pays

n°60585727
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2020 à 23:24:34  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais Theomede essaye de convaincre les gens que la loi est totalement débile, c'est son créneau pour recruter des anti-masques

---------------
Lu et approuvé.
n°60585728
buggy2680
Posté le 27-08-2020 à 23:24:37  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mouais, ils vont pas verbaliser sauf quand ils vont verbaliser, à l'humeur du flic quoi.

La mamie fragile va être verbalisé. Les 5 weshs futurs ingénieurs eux passerons sereinement :o

n°60585732
hka-ta
Posté le 27-08-2020 à 23:25:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il n'y aura jamais reconfinement ! Le seul fait d'agiter les bras pour dire qu'on agit ça abouti à promulguer des mesures débiles

Moui, Castex avait pas l'air si certains ce matin.
Il le privilégie pas, mais il a laissé sous-entendre qu'il ne se l'interdit pas...  
Sachant que c'est pas dans son intérêt/intérêt du gouvernement à moins de 20 mois des prochaines présidentielles d'avoir une situation chaotique. Voir moins, 14/15 mois puisque le début des campagnes commencent avant.

n°60585736
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-08-2020 à 23:25:56  profilanswer

1000Trees a écrit :

Souvent la même rengaine, oui.
La Loi doit être dure, mais pour les autres seulement.

Avant d'être dure, la loi doit être appliqué, surtout. On avait un très bon décret, mais pas appliqué. Donc on rajoute des couches de n'imp...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60585738
gatsbin
Posté le 27-08-2020 à 23:26:24  profilanswer

iVador a écrit :

Oui c'est vrai que simplet qui répond pas à ce que j'ai écrit ça va bien aussi!

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60585741
DonAman
Posté le 27-08-2020 à 23:26:52  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Une idée alors de ça :  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 039.md.jpg

Sympa tes sources : la recherche inversée google pour cette image me renvoie quasi uniquement vers ce tweet : https://twitter.com/PBlanrue/status/1297031076716650497
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul-%C3%89ric_Blanrue c'est un de tes maîtres à penser ? Ou bien c'est celui de l'administrateur d'un groupe privé facebook auquel tu appartiens et qui y recherche tout ce qui peut confirmer ses idées qu'(((on))) nous ment et nous manipule ?

n°60585744
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2020 à 23:27:38  profilanswer

iVador a écrit :

Mec je te sors des chiffres officiels du ministère de la santé, des graphiques qui te montrent qu’on est pas du tout dans une situation d’urgence sanitaire, et la seule chose que t’es capable de me répondre c’est que je suis complotiste ?  

T’es en pleine dissonance cognitive.

---------------
n°60585749
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 23:28:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

La mamie fragile va être verbalisé. Les 5 weshs futurs ingénieurs eux passerons sereinement :o

Tu dois en connaître beaucoup d'ingénieurs toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)