| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
glop-troplop | Reprise du message précédent :
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 19:38:14 ![]() ![]() |
Requiem |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Red face :o |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 19:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 19:42:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 27-08-2020 à 19:44:44 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
azymantiop |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
A moins que le virus soit soudainement devenu inoffensif, il est illusoire de penser que le nombre de cas puissent augmenter sans que les hospitalisations et morts ne suivent quelque temps après. --------------- http://septimot.fr |
Ibo_Simon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gerard bouchard |
|
fabien Vive la super 5 ! |
guigr |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 19:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddlabraguette |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est ce qui se passe manifestement oui. Et sans confinement ce n'est qu'une question de temps. Exactement la meme chose s'est produite aux US, en Floride, Texas, etc. --------------- http://septimot.fr |
azymantiop |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guigr |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 | Toujours pas de mise à jour des chiffres quotidiens ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |