| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Du coup, maintenant j'ai des poules. Avec 2 poules pondeuses, yen a de trop pour une famille de 3 personnes. Comme elles ont 200m² pour elles, elles bouffent presque pas de grain donc là j'ai 1 an d'oeufs frais devant moi --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:06:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf si ça stagne pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
Oui enfin par frais on entend légumes, fruits, voir laitages... Des œufs frais c'est bien, mais si tout le reste est en conserves... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boumbo 3xpl0its | Toute cette rageance en tout cas... Si on pouvait convertir celà en énergie on n'aurait plus de problème sur terre Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 27-08-2020 à 18:15:32 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-08-2020 à 18:14:32 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kriloner cold-hearted bastard |
Les gens qui vont découvrir qu'être en forme et capable de respirer est utile. Je me gausse. Au moins les pc se videront ! --------------- antithéiste |
patx3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
Ou qu'acumuler les lois débiles ne sert à rien, tant que tu commence pas par faire appliquer celles qui sont utiles ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
patx3 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le taux d'incidence estimé pour le pic de la première vague est de 1000 (Castex) Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 27-08-2020 à 18:20:21 --------------- #TeamFirst |
Anonymouse |
|
dinoponcho |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tous les yariens souhaitent la reprise de l'épidémie, c'est assez contradictoire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:22:29 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message édité par memaster le 27-08-2020 à 18:26:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |