| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Backbone- Much to learn, you still have. |
kolian |
--------------- |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-08-2020 à 12:07:49 |
hka-ta |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AzR3L |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-08-2020 à 12:11:26 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:09:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
taxalot- | Bon courage pour rendre obligatoire le masque à Barbès et à la Goutte d'Or --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gilou75 |
|
fabien Vive la super 5 ! | le "stock" utile pour moi de faire le moins souvent les courses possibles, faire 1 mois de courses pour eviter le déplacement pendant le confinement, ok.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
Tuxerman12 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
MikeSab21 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem |
|
hka-ta |
|
Tuxerman12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On va pas se mentir, quand ça commençait à sentir le roussi fin février, j'ai augmenté la quantité de courses pour faire un petit stock. Par contre, j'ai continué à passer au primeur/fromager/etc régulièrement, il faudrait une attaque nucléaire pour que je ne mange plus de frais pendant des semaines --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Requiem |
|
memaster ki a volé mon 62? | en fait, ils sont en train de refaire flipper 75% de la population --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
baliste_titan |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |