| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
Message édité par azymantiop le 27-08-2020 à 17:53:29 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:52:54 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
patx3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui, clairement, c'est pour les beaufs, mais un Land Cruiser c'est sympa. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
kriloner cold-hearted bastard | Les nouveaux cyclos en pls Ça leur apprendra à ne faire du vélo que pour esquiver le masque --------------- antithéiste |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 | J'espère qu'ils seront dispensés de masque sur les plateaux pendant qu'on nous emmerde dans la rue. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dinoponcho |
|
fred_div91 |
|
ddlabraguette |
|
Requiem |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz | Vivement que personne respecte ce truc débile Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 27-08-2020 à 18:03:29 |
Lagoon57 | Les terrasses parisiennes sauvages autorisées jusqu'en juin 2021 au lieu du 30 septembre 2020 Les riverains vont être ravis. Source : figaro live Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-08-2020 à 18:02:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 27-08-2020 à 18:03:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous | Hate de voir les courbes inchangées malgré l'obligation du masque... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par memaster le 27-08-2020 à 18:05:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-08-2020 à 18:06:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup, maintenant j'ai des poules. Avec 2 poules pondeuses, yen a de trop pour une famille de 3 personnes. Comme elles ont 200m² pour elles, elles bouffent presque pas de grain donc là j'ai 1 an d'oeufs frais devant moi --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |