| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
syfare | J imagine l état d hfr il y a quelques milliers d années quand on a imposé le port du slip en société, ça a du être un carnage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex |
On a retrouvé une stèle par un auteur nomme Theomedacus :
Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 17:48:28 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:47:57 ![]() ![]() |
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-08-2020 à 17:51:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
helmuth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-08-2020 à 18:06:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
wincent |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 26-08-2020 à 18:30:48 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 26-08-2020 à 18:43:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 18:43:18 ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-08-2020 à 18:50:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 18:48:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-08-2020 à 18:51:37 |
guigr |
|
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 18:55:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 26-08-2020 à 18:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |