| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
laisse le. c'est peine perdue de discuter avec lui. il boit du gel hydroalcoolique le matin au petit dej tellement il est flippé Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 26-08-2020 à 16:21:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Sans oublier le super pouvoir inutile de chier bleu. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nedurb ixa | je capte pas l'utilité de la carte tellement elle très très loin d'être exhaustive --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ali-Pacha AW |
+1
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-08-2020 à 16:35:29 |
David7578 | Il dit que lui c'est pas un fragile masque et qu'il va pas faire sa pleureuse de fragile du masque sur les internets |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:36:53 ![]() ![]() |
pik3 | A voir si ça se confirme pour le protocole
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 26-08-2020 à 16:40:10 |
Pzu |
|
yorys |
|
yorys |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ainex |
|
Chips |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ali-Pacha AW |
Sans parler de killal spécifiquement, certains caractères plus ou moins asociaux apprécient plusieurs aspects de la situation actuelle. Je l'écris dans un calme d'autant plus grand que je m'inclue pleinement dedans.
|
Xeonlolz |
|
schezario Vote for Chaton |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 26-08-2020 à 17:07:03 |
bobdumas | Sept cas dans un mecdonalds, une vingtaine quarantinés. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 26-08-2020 à 17:16:49 |
Ainex |
Disons que quand le raisonnement consiste à considérer que les gens devraient avoir le choix ou non de prendre le risque de contaminer d’autres gens parce que le masque est inconfortable, l’empathie n’est pas très haut. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 17:12:29 |
Chips | sans compter les fanatiques du masque qui préfèrent un FFP2 car protège mieux le porteur au détriment des autres... |
Ainex |
Oui, un peu mais si tu lis l’étiquette de ton masque, le masque standard te protège en général assez mal. Le mieux est que les gens autour de toi portent un masque. Et, Theomede, si tu apprends ça que maintenant après plusieurs mois, c’est que t’es particulièrement inculte. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 17:16:06 |
Ibo_Simon |
Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2020 à 17:16:24 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-08-2020 à 17:19:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |