Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60574298
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-08-2020 à 16:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Ah, ta remarque ne s'adressait pas à moi mais à nos dirigeants... Ok. Du coup c'est à côté de la plaque dans le fil de la conversation, mais passons...
Reformulons: toi qui n'a aucune responsabilité, tu reproches à nos dirigeants qui ont des responsabilités et qui risquent de devoir répondre de leur gestion de la pandémie d'être victimes de psychose parce qu'ils prennent des mesures de prophylaxie qui font peser sur ta personne une micro-contrainte. Ok. Je vois.  [:kangol:1]

Bah non c'est toi qui parle de psychose si l'on ne supporte pas le port du masque.

La vraie psychose c'est de penser que tout le monde est malade et de masquer la totalité de l'espèce. Pour une maladie très peu mortelle. Mais ce point de vue est toujours le même.

Si on t'avait dit il y a un an que tout le monde se déplacerait masqué, aurais-tu trouvé cela sain d'esprit ? Peu probable. Mais aujourd'hui penser l'inverse est de la psychose. C'est assez étrange.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 16:19:01  profilanswer

n°60574314
Xeonlolz
Posté le 26-08-2020 à 16:20:46  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah non c'est toi qui parle de psychose si l'on ne supporte pas le port du masque.

La vraie psychose c'est de penser que tout le monde est malade et de masquer la totalité de l'espèce. Pour une maladie très peu mortelle. Mais ce point de vue est toujours le même.

Si on t'avait dit il y a un an que tout le monde se déplacerait masqué, aurais-tu trouvé cela sain d'esprit ? Peu probable. Mais aujourd'hui penser l'inverse est de la psychose. C'est assez étrange.

laisse le. c'est peine perdue de discuter avec lui. il boit du gel hydroalcoolique le matin au petit dej tellement il est flippé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 26-08-2020 à 16:21:06
n°60574330
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-08-2020 à 16:24:12  profilanswer

nakata a écrit :

Lire dans mes propres pensées
Être invisible quand personne me mate
Choper la crève en été
Manger des Danettes vanille par quatre
Reculer le temps d'une heure en hiver
Déplacer les objets rien qu'en les touchant
Voir au travers des murs de verre
Synthétiser une odeur de pâté en rotant

[:mc2messiah]

Sans oublier le super pouvoir inutile de chier bleu.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°60574338
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-08-2020 à 16:25:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est p'têt toi qui lui a filé mais t'a pas de symptômes aussi.....

Tout à fait, d'où la nécessité que je me fasse tester.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60574362
nedurb
ixa
Posté le 26-08-2020 à 16:28:01  profilanswer

je capte pas l'utilité de la carte tellement elle très très loin d'être exhaustive  [:darkmavis xp]

---------------
CrazyFlip
n°60574370
David7578
Posté le 26-08-2020 à 16:28:28  profilanswer

Peut-être au contraire que tu va ré-éduquer ton corps à mieux respirer et du coup ton système nerveux végétatif aussi, donc meilleure oxygénation nocturne, meilleur sommeil et augmentation de l'énergie en journée et de l'espérance de vie en bonne santé...

En bonus, meilleure circulation d'énergie au niveau des chacras :o

n°60574383
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2020 à 16:29:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

+1
Et il ne s'agit même pas de "ne pas supporter".  
Je porte le masque en permanence au taf depuis 10 jours, en le changeant toutes les 4 heures, avec force GHA avant le changement et tout au long de la journée, ça n'en devient pas un haut fait à partir duquel je fais la morale à tout le monde (et surtout à des ennemis imaginaires) sur les zinternets.
A l'inverse, oui, c'est un peu chiant, je préférerais sans, je ne vais pas aller gueuler sur un FB de GJ anti-linkys pour autant.

Ali

n°60574415
Anonymouse
Posté le 26-08-2020 à 16:33:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

+1
Et il ne s'agit même pas de "ne pas supporter".  
Je porte le masque en permanence au taf depuis 10 jours, en le changeant toutes les 4 heures, avec force GHA avant le changement et tout au long de la journée, ça n'en devient pas un haut fait à partir duquel je fais la morale à tout le monde (et surtout à des ennemis imaginaires) sur les zinternets.
A l'inverse, oui, c'est un peu chiant, je préférerais sans, je ne vais pas aller gueuler sur un FB de GJ anti-linkys pour autant.

Ali

Dit-il en faisant la morale sur le topic. :lol:

Message édité par Anonymouse le 26-08-2020 à 16:35:29
n°60574444
David7578
Posté le 26-08-2020 à 16:35:55  profilanswer

Il dit que lui c'est pas un fragile masque et qu'il va pas faire sa pleureuse de fragile du masque sur les internets :o

n°60574453
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 16:36:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Si on en est à ressentir une gêne respiratoire, y'a 2 hypothèses qui sont la grave maladie pulmonaire à un stade avancé, ou la psychose. Oui, c'est tout à fait le cas.

milfeuilles a écrit :

Ou tu t'adresses à nos dirigeants, ou tu fais un strawman. Dans tous les cas c'est sans rapport avec mon propos.

milfeuilles a écrit :

Comme aurait pu le dire ce bon vieux Darwin, faut s'adapter ou disparaitre. Moi je m'adapte à l'évolution des circonstances, et toi?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 16:36:53  profilanswer

n°60574462
pik3
Posté le 26-08-2020 à 16:37:39  profilanswer

A voir si ça se confirme pour le protocole

Citation :

Un nouveau protocole pour remplacer celui sur le déconfinement sera publié dans les prochains jours, fortement attendu par les entreprises. En voici les principaux points, issus d’un récent document de travail dont l’Argus a obtenu copie (à lire ci-dessous).

Citation :

Premier point à retenir : le télétravail ne sera plus la norme à compter du 1er septembre prochain. Les travailleurs ont vocation à exercer leur activité « dans des conditions de sécurité renforcées », incluant notamment le port de masques. Toutefois, il reste une « pratique recommandée en ce qu’il participe à la démarche de prévention du risque d’infection au SARS-CoV-2 et permet de limiter l’affluence dans les transports en commun ».

Citation :

L’une des nouveautés pressenties de ce nouveau protocole concerne le port du masque, désormais « systématique » dans les espaces clos et partagés au sein des entreprises, incluant par définition les open-spaces, bureaux partagés et autres salles de réunion. Le port du masque « ne s’impose pas » au sein des bureaux individuels dès qu’il n’y a qu’une seule personne présente. Le document parle de masques « grand public, de préférence réutilisables » mais précise, dans le cas de la présence de plusieurs salariés au sein d’un véhicule, qu’un masque « chirurgical » est recommandé pour les « personnes à risque de forme grave »

Citation :

Le document souligne, toujours concernant les équipements de protection individuelle (EPI), que « les visières ne sont pas une alternative au port du masque » mais peuvent intervenir en complément du masque.

Citation :

Parmi ces conseils : nettoyage régulier des rampes d’escalier, ouverture conseillée des portes des locaux communs pour éviter de toucher les poignées… Et, cela concerne un certain nombre d’entreprises du secteur, la fin (temporaire ?) du flex office : « Pour les espaces habituellement en open flex : attribuer un poste fixe afin d’éviter le placement libre à un poste de travail », précise le protocole.

https://www.argusdelassurance.com/l [...] ses.168739

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60574467
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 16:38:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

laisse le. c'est peine perdue de discuter avec lui. il boit du gel hydroalcoolique le matin au petit dej tellement il est flippé :o

Dixit un psychotique qui a peur d'être étouffé par un carré de polyamide intissé...  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 26-08-2020 à 16:40:10
n°60574545
Pzu
Posté le 26-08-2020 à 16:46:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

superjogger, quand il enlève son masque qui le bride, il peut jogger super longtemps.
il serait aidé par legislator son acolyte qui connait tous les textes de loi pour contourner les pics envoyés par la team des méchants les 5Guys
Ils auraient un vieux maître qui apparaitrait souvent dans des flashback sur youtube  [:oubrouhoum]

:o

https://img.super-h.fr/images/1585004855599.gif

n°60574552
yorys
Posté le 26-08-2020 à 16:47:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

...
Comme aurait pu le dire ce bon vieux Darwin, faut s'adapter ou disparaitre. Moi je m'adapte à l'évolution des circonstances, et toi?

En tout cas vu le ton et le manque d'empathie que tu manifestes ici, et tes dispositions de toute évidence psycho-rigides, tu n'as pas l'air très adapté à la vie en société...
 :ange:  

n°60574565
yorys
Posté le 26-08-2020 à 16:48:51  profilanswer

Le pire c'est que, obviously, c'est ce qu'il se passe dans la tête de certains...
 :sweat:

n°60574580
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 16:50:19  profilanswer

yorys a écrit :

En tout cas vu le ton et le manque d'empathie que tu manifestes ici, et tes dispositions de toute évidence psycho-rigides, tu n'as pas l'air très adapté à la vie en société...

Boah, une attaque perso maintenant...  Ça élève le niveau, c'est sûr... [:casediscute]

n°60574581
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 16:50:20  profilanswer

yorys a écrit :

Donc maintenant, les anti-masques incarnent le camp des gens empathiques ?

n°60574597
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2020 à 16:53:12  profilanswer

il veut dire quoi ton gif ?
que je dis une connerie ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60574602
Chips
Posté le 26-08-2020 à 16:53:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Boah, une attaque perso maintenant...  Ça élève le niveau, c'est sûr... [:casediscute]

T'as eu ta boite de paté, tu veux quoi de plus sérieux ?

n°60574609
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2020 à 16:54:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si on en est à ressentir une gêne respiratoire, y'a 2 hypothèses qui sont la grave maladie pulmonaire à un stade avancé, ou la psychose. Oui, c'est tout à fait le cas.

on t'as déjà démontré que non :sweat:  qu'est ce que tu comprends pas dans le masque "est genant".

Killall-9 a écrit :

une adaptation, c'est pas toi qui la décide. tu veux revenir à des branchies, va te falloir quelques siecles :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60574672
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 17:00:45  profilanswer

pik3 a écrit :

A voir si ça se confirme pour le protocole

Citation :

Un nouveau protocole pour remplacer celui sur le déconfinement sera publié dans les prochains jours, fortement attendu par les entreprises. En voici les principaux points, issus d’un récent document de travail dont l’Argus a obtenu copie (à lire ci-dessous).

Citation :

Premier point à retenir : le télétravail ne sera plus la norme à compter du 1er septembre prochain. Les travailleurs ont vocation à exercer leur activité « dans des conditions de sécurité renforcées », incluant notamment le port de masques. Toutefois, il reste une « pratique recommandée en ce qu’il participe à la démarche de prévention du risque d’infection au SARS-CoV-2 et permet de limiter l’affluence dans les transports en commun ».

Citation :

L’une des nouveautés pressenties de ce nouveau protocole concerne le port du masque, désormais « systématique » dans les espaces clos et partagés au sein des entreprises, incluant par définition les open-spaces, bureaux partagés et autres salles de réunion. Le port du masque « ne s’impose pas » au sein des bureaux individuels dès qu’il n’y a qu’une seule personne présente. Le document parle de masques « grand public, de préférence réutilisables » mais précise, dans le cas de la présence de plusieurs salariés au sein d’un véhicule, qu’un masque « chirurgical » est recommandé pour les « personnes à risque de forme grave »

Citation :

Le document souligne, toujours concernant les équipements de protection individuelle (EPI), que « les visières ne sont pas une alternative au port du masque » mais peuvent intervenir en complément du masque.

Citation :

Parmi ces conseils : nettoyage régulier des rampes d’escalier, ouverture conseillée des portes des locaux communs pour éviter de toucher les poignées… Et, cela concerne un certain nombre d’entreprises du secteur, la fin (temporaire ?) du flex office : « Pour les espaces habituellement en open flex : attribuer un poste fixe afin d’éviter le placement libre à un poste de travail », précise le protocole.

https://www.argusdelassurance.com/l [...] ses.168739

Le télétravail non obligatoire -> les rajeux vont rajer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60574679
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 17:01:33  profilanswer

memaster a écrit :

on t'as déjà démontré que non :sweat:  qu'est ce que tu comprends pas dans le masque "est genant".

Anoner n'est pas démontrer. Et "Te gêne" != "Est gênant" != "Empêche de respirer".  

n°60574689
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2020 à 17:02:24  profilanswer

yorys a écrit :

Sans parler de killal spécifiquement, certains caractères plus ou moins asociaux apprécient plusieurs aspects de la situation actuelle. Je l'écris dans un calme d'autant plus grand que je m'inclue pleinement dedans.
Par exemple le principe de mesures collectives qui nécessitent à la fois de mieux respecter l'autorité et de faire un peu plus attention aux autres / au monde qui nous entoure dans cette société ou l'individualisme comme le balec sont érigés en valeurs (civisme vs. ensauvagement, appelez ça comme vous voulez).
Je regrette aussi le calme apporté par le confinement, et surtout les pratiques de distanciation qui semblent désormais bien lointaines pour beaucoup.
Mais à tout prendre, un monde normal sans mesures liées au covid, c'est quand même mieux.

Ali

n°60574692
Xeonlolz
Posté le 26-08-2020 à 17:02:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Dixit un psychotique qui a peur d'être étouffé par un carré de polyamide intissé...  [:hahaguy]

Quote de quand j'ai dis ça qu'on rigole un peu.

n°60574699
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-08-2020 à 17:03:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Le télétravail non obligatoire -> les rajeux vont rajer.

Ceux qui ont un vrai boulot font ce qu'ils veulent.  [:capatin:3]

n°60574705
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-08-2020 à 17:03:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le coronavirus ne menace pas l'espèce, qu'est-ce que c'est que cet argument ? :pt1cable:  

D'ailleurs si tu pousses ta propre logique, Darwin laisse le virus se propager, il élimine les faibles et permet une meilleure résistance de l'espèce. Il ne porte pas de masque. :lol:  

Je vais répéter, ça n'a pas l'air clair, je respecte la loi, je fais pas de bisou je serre pas de paluche.
Limiter les contacts, aller, je conçois l'affaire surtout avec les gens à la santé fragile, comme avec une maladie respiratoire, quoi. Mais toute l'histoire de se masquer et tout le bordel, non. C'est un délire sanitaire.

On va imposer à des gosses/ados de porter un masque un an (minimum ?) à l'école alors qu'ils ne risquent à 99.9% rien. C'est de la folie. (Et j'aime pas ça les gosses, hein, ça m'empêche pas de compatir :( ).
On ferme des stades de foot, ou on limite à 5000 (indépendamment de la capacité au passage, ce qui est juste stupide) alors que c'est en extérieur et on autorise les TGV.

Ce ne sont que des exemples. Donc ton histoire de s'adapter, bof, je sais pas ce qu'on fout mais y'a pas beaucoup de mesures logiques. :(  

Bref tout ce blabla PMU pour bien voir de quel côté se situe la psychose. :jap:

n°60574713
yorys
Posté le 26-08-2020 à 17:04:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc maintenant, les anti-masques incarnent le camp des gens empathiques ?

Raisonnement bizarre...  

L'empathie est un mode de relation à l'autre, rien à voir avec des opinions.

Et de toute façon je ne vois quasiment pas de vrais "anti-masques" sur ce forum... il ne tiennent pas 24H avant de se faire TT !
[:mafaldolf]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 26-08-2020 à 17:07:03
n°60574720
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 17:05:20  profilanswer

yorys a écrit :

Raisonnement bizarre...  

Et de toute façon je ne vois quasiment pas de vrais "anti-masques" sur ce forum... il tiennent pas 24H avant de se faire TT !
[:mafaldolf]

Pour certains, ne pas se jeter dans les centres commerciaux à cause du masque, c'est être anti-masque hein.

---------------
n°60574758
bobdumas
Posté le 26-08-2020 à 17:09:58  profilanswer

Sept cas dans un mecdonalds, une vingtaine quarantinés.
https://www.midilibre.fr/2020/08/24 [...] 032655.php

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 26-08-2020 à 17:16:49
n°60574769
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 17:11:54  profilanswer

yorys a écrit :

Raisonnement bizarre...

Disons que quand le raisonnement consiste à considérer que les gens devraient avoir le choix ou non de prendre le risque de contaminer d’autres gens parce que le masque est inconfortable, l’empathie n’est pas très haut. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 17:12:29
n°60574783
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 17:13:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Disons que quand le raisonnement consiste à considérer que les gens devraient avoir le choix ou non de prendre le risque de contaminer d’autres gens parce que le masque est inconfortable, l’empathie n’est pas très haut. :o

Faut savoir, je lis souvent sur le topic que le masque sert aussi à se protéger.

---------------
n°60574790
Chips
Posté le 26-08-2020 à 17:15:29  profilanswer

sans compter les fanatiques du masque qui préfèrent un FFP2 car protège mieux le porteur au détriment des autres...

n°60574791
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 17:15:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut savoir, je lis souvent sur le topic que le masque sert aussi à se protéger.

Oui, un peu mais si tu lis l’étiquette de ton masque, le masque standard te protège en général assez mal. Le mieux est que les gens autour de toi portent un masque.

Et, Theomede, si tu apprends ça que maintenant après plusieurs mois, c’est que t’es particulièrement inculte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 17:16:06
n°60574795
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2020 à 17:15:44  profilanswer

Theomede a écrit :

ça sert aux 2.
Par contre, affirmer par exemple qu'on le met le minimum possible et que quand on y est obligé par la Loi, c'est bien un propos anti-masques.

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2020 à 17:16:24
n°60574799
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 17:16:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ce ne sont que des exemples. Donc ton histoire de s'adapter, bof, je sais pas ce qu'on fout mais y'a pas beaucoup de mesures logiques. :(  

Bref tout ce blabla PMU pour bien voir de quel côté se situe la psychose. :jap:

Oui, bon, tu remet en cause les mesures gouvernementales. Ben adresse-toi au gouvernement, moi j'en suis pas.

Qu'elles soient parfois exagérées, comme les masques imposés dans les quartiers résidentiels, oui. Soit. Qu'on partage pas l'avis de son gouvernement, c'est un droit tout à fait reconnu. Mais qu'on invente des fadaises comme celles consistant à s'inventer des suffocations pour port du masque, c'est des délires de complotistes pour facebook. Largement débunkés d'ailleurs https://www.sudouest.fr/2020/07/20/ [...] -10861.php

De même, on a le droit de pas aimer porter des bottes en caoutchouc, de trouver qu'elles nous gênent, ça ne rends pas les bottes handicapantes pour la marche. Le masque c'est pareil: on a le droit de pas aimer porter des masques, de trouver qu'ils nous gênent, ça ne rends pas les masques handicapants pour la respiration. https://factuel.afp.com/non-lutilis [...] e-doxygene

n°60574804
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 17:16:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui, un peu mais si tu lis l’étiquette de ton masque, le masque standard te protège en général assez mal. Le mieux est que les gens autour de toi portent un masque.

Et, Theomede, si tu apprends ça que maintenant après plusieurs mois, c’est que t’es particulièrement inculte.

Ben moi je le savais, mais dernièrement le topic affirmait le contraire, en mode "sisi le masque tu le portes aussi pour toi" :d

Ibo_Simon a écrit :

ça sert aux 2.
Par contre, affirmer par exemple qu'on le met le minimum possible et que quand on y est obligé, c'est bien un propos anti-masques.

Ridicule.

---------------
n°60574809
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2020 à 17:17:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Anoner n'est pas démontrer. Et "Te gêne" != "Est gênant" != "Empêche de respirer".  

non c'est genant dans tous les sens du terme. en plus ça coute une blinde. tu veux un autre argument :sleep:  

toi tu dis empeche de respirer = tu as un pb respiratoire. n'inverse pas les roles. [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 26-08-2020 à 17:19:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60574811
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2020 à 17:17:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout à fait, d'où la nécessité que je me fasse tester.

oui :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60574812
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 17:17:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

De même, on a le droit de pas aimer porter des bottes en caoutchouc, de trouver qu'elles nous gênent, ça ne rends pas les bottes handicapantes pour la marche.

Les bottes en caoutchouc, pas handicapantes pour la marche ? Mais  [:pascom:9]

---------------
n°60574820
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 17:18:27  profilanswer

Chips a écrit :

sans compter les fanatiques du masque qui préfèrent un FFP2 car protège mieux le porteur au détriment des autres...

Ce qui est totalement faux: ça filtre mieux dans les 2 sens.

Sauf si il a une soupape, mais les masques à soupape sont interdits comme instrument de prophylaxie. Et si, il y a des FFP2 et autres n95 sans soupape.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)