Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60573846
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2020 à 15:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Ben non justement puisque tu constates toi même que les choses ont changé.
C'était le postulat de départ !
Quand à l'école, tu es rigolo, mais je pense que tu n'as pas d'enfants. Perso j'en ai 2 et je peux te dire que la rentrée 2020 sera très différente de 2019.

Ah ? En quoi ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 15:35:35  profilanswer

n°60573875
Chips
Posté le 26-08-2020 à 15:37:48  profilanswer

viniw a écrit :

Je cours avec.  :o
En salle.  :o

Toi aussi tu veux une boite de paté ?

n°60573879
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2020 à 15:38:12  profilanswer

makinoe a écrit :

Je le lave parfois :o

moi je le retourne
 [:kal-hell]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60573881
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 15:38:31  answer

Tolor a écrit :

Ah ? En quoi ?

Il en aura plus qu'un le soir à cause du masque :o

n°60573886
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-08-2020 à 15:38:58  profilanswer

yorys a écrit :

Des gens qui "suffoquent à la vue d'un masque" je n'en ai pas croisé ici beaucoup, par contre des gens qui se sentent physiquement mal à l'aise ou qui comme moi ont des (petites) bouffées d'angoisses en le portant trop longtemps pour eux, j'en connais pas mal, oui...

Enfin je préfère largement ça que de devenir hypocondriaque et considérer tous les gens que je croise comme des tueurs en puissance !
 :whistle:

Je vois que t'en es toujours à minimiser tes problèmes. C'est pas un drame ou une honte tu sais, tu devrais aller consulter.

n°60573894
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-08-2020 à 15:39:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si effectivement le geste de rajouter une dizaine de grammes sur ton groin est l'alpha et l'oméga de ta vie, je conçois qu'elle en soit bouleversée... Mais si tu en es à ce stade c'est de l'ordre de la psychose, j'espère pour toi que tu tiens ces propos juste pour entretenir la conversation. Pourtant c'est comme la ceinture en voiture: y'a un geste de plus à faire, à force ça deviens automatique et on le fait sans y penser...

La psychose est du côté de l'obligation permanente du port du masque. N'inverse pas les rôles. :jap:

n°60573901
Xeonlolz
Posté le 26-08-2020 à 15:40:36  profilanswer

Porter le masque en plein air. Quelle débilité sérieux.

n°60573903
yorys
Posté le 26-08-2020 à 15:40:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Il faut consulter là

Dans ce cas il y a énormément de gens qui devraient consulter ici, notamment pour leur addiction aux chiffres de Tolorfen...

Message édité par yorys le 26-08-2020 à 15:55:45
n°60573906
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 15:40:57  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La psychose est du côté de l'obligation permanente du port du masque. N'inverse pas les rôles. :jap:

Oh, le beau strawman que voilà!
Qui a exigé une "obligation permanente du port du masque"?
N'invente pas n'importe quoi.

n°60573909
viniw
geek repenti
Posté le 26-08-2020 à 15:41:14  profilanswer

Chips a écrit :

Toi aussi tu veux une boite de paté ?

Je pensais vous épater.  

[:wark0]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 15:41:14  profilanswer

n°60573934
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 15:43:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ? En quoi ?

T'as des gosses ??
Vous le faites exprès ?

- port du masque obligatoire en cours et en dehors des cours (2 masques par jour)
- sens de circulation sur l'école
- 3 services de cantine avec distanciation d'un mètre entre chaque enfant
- annulation des sorties scolaires
- gel à l'entrée de tous les bâtiments
- prise de température par les parents tous les matins
- ...

T'as connu ça toi à l'école ?

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 26-08-2020 à 15:45:57
n°60573937
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2020 à 15:44:24  profilanswer

Chips a écrit :

Essaye de gueuler quand t'as pas d'air dans les poumons  :o  

ouais, çà va.... :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60573949
milfeuille​s
Posté le 26-08-2020 à 15:45:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oh, le beau strawman que voilà!
Qui a exigé une "obligation permanente du port du masque"?
N'invente pas n'importe quoi.

La page précédente sur la carte: Mayenne, Marseille, Toulouse, Nice au moins
Probablement d'autres à venir.

Le ministère du travail pour le premier Septembre.
La ministère de l'éducation pour les scolaires.

n°60573965
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 15:46:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'as des gosses ??
Vous le faites exprès ?

- port du masque obligatoire en cours et en dehors des cours (2 masques par jour)
- ...

J'avais pas connu les tableaux numériques, et pourtant ils sont là, mes gamins apprennent avec... Le monde change. Fini la craie et la poussière...
Maintenant évaluons l'impact réel de ce que tu met en avant: ont-il accès au service public de l'enseignement? Oui? Alors ce sont des adaptations mineures, des dispositions organisationnelles, rien de plus.

n°60573968
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2020 à 15:46:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Porter le masque en plein air. Quelle débilité sérieux.

si tu peux garder une distance avec les gens que tu croise, c'est clairement débile.

---------------
n°60573970
yorys
Posté le 26-08-2020 à 15:47:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je vois que t'en es toujours à minimiser tes problèmes. C'est pas un drame ou une honte tu sais, tu devrais aller consulter.

Tu sais que c'est parfaitement normal et même physiologique de ressentir des bouffées d'angoisse quand tu ne peux plus respirer comme tu en as l'habitude ?

Application extrême, le supplice de la baignoire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_par_l%27eau

(no redface)

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 26-08-2020 à 15:49:23
n°60573980
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-08-2020 à 15:47:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'as des gosses ??
Vous le faites exprès ?

- ...

la mienne de 10 ans a reprit cette semaine en parlant de ça
en fait c'est un genre de pré rentrée qui était proposé avant les grandes vacances
vu qu'ils n'ont pas eu trop de cours a part les cours a la maison  
c’est pas plus mal
tous les matins de 8h30 a 11h30
pour la cantine cette année je ne l'ai pas inscrite parce que l'année dernière ils faisaient manger le peu d'enfants présents dans la cours avec des sandwichs  [:tinostar]  
je préfère encore payer la bouffe a ma mère  au moins je sais qu'elle mangera :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60573986
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-08-2020 à 15:48:45  profilanswer

yorys a écrit :

Tu sais que c'est parfaitement normal et même physiologique de ressentir des bouffées d'angoisse quand tu ne peux plus respirer comme tu en as l'habitude ?

Application extrême, le supplice de la baignoire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_par_l%27eau

[:la multiplication:5]

n°60573989
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 15:49:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'avais pas connu les tableaux numériques, et pourtant ils sont là, mes gamins apprennent avec... Le monde change. Fini la craie et la poussière...
Maintenant évaluons l'impact réel de ce que tu met en avant: ont-il accès au service public de l'enseignement? Oui? Alors ce sont des adaptations mineures, des dispositions organisationnelles, rien de plus.

Ton message était "qu'est ce qui à changé ?".
Tes exemples sont hs et complètement stupides (le tableau numérique vs la craie, quel rapport avec le sujet ??).
Tu n'admets pas qu'il y a des changement entre la rentrée 2019 et 2020 ? Sérieusement ?
On parle pas de gravité, de complexité, on parle de changements.
Franchement t'as du caca dans les yeux, c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 26-08-2020 à 15:52:53
n°60574020
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 26-08-2020 à 15:51:51  profilanswer

Ok je vais consulter un pneumologue et un psychologue et je vous ferais part de leur diagnostic

n°60574037
mood8moody
Posté le 26-08-2020 à 15:52:55  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Bien sûr que le port du masque est pénible.
Quelle mauvaise foi de prétendre le contraire.
Mes sens me trompent?  Les sens de tout ceux que je voient galérer autour de moi les trompent?
"Nan mais il y a des études médicales qui disent que tu respires pareil"
Mais ok lolilol

Tu portes quel type de masque, la gêne d'un masque chirurgical est infime. Après un masque en tissus bien chaud avec plusieurs couches effectivement c'est différent.

Un FFP2 est plus dur à supporter mais ça tu ne dois pas en avoir. Il y a pourtant des travailleurs qui en portent toute la journée et bien avant le covid et pas que les medecins, les peintres, ceux qui bossent dans le batiment dans certains metiers... Sous 40 degrés en pleine été en faisant de gros efforts.

Les masques de chantiers sont generalement aux normes ffp2 même si certains ont de valves pour aider à l'expiration. J'en ai porté un deux jours en ponsant ma terrasse en plein soleil.  [:xenobrandt:5]

Message édité par mood8moody le 26-08-2020 à 15:57:18
n°60574038
nakata
frog game
Posté le 26-08-2020 à 15:53:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'as des gosses ??
Vous le faites exprès ?

- gel à l'entrée de tous les bâtiments
- prise de température par les parents tous les matins
- ...

Des services de cantine y en avait déjà plusieurs dans mon bahut, les sorties scolaires de toute façon ça va tendre à devenir de plus en plus rare vu le casse-tête administratif, le gel -> la belle affaire... Merci de confirmer qu'à part les masques, yarien.

Y aurait quelque chose si les cours se faisaient comme en juin en effectif réduit, avec une partie à domicile, interdiction d'approcher un élève d'une autre classe, un emploi du temps inhabituel, etc.

Les gamins ne vont rien voir de particulier, surtout ceux qui sont revenus en mai/juin et sont donc rodés sur la routine masque/gel. Je suis d'ailleurs certain que c'est déjà plus naturel pour eux que pour certains vieux grincheux qui râlent au moindre bouleversement de leur quotidien.

fred_div91 a écrit :

Tes exemples sont hs et complètement stupides (le tableau numérique vs la craie, quel rapport avec le sujet ??).

Ce que tu ne comprends pas c'est que dans le cas de l'école (qui n'est pas une garderie :sarcastic: ), l'enjeu, ce sont les changements d'ordre pédagogique qui vont être induits par les mesures sanitaires. Et l'exemple du TNI est très bien trouvé, car il induit des bouleversements pédagogiques assez considérables, sans commune mesure avec les mesures sanitaires prévues pour la rentrée.

Le reste, toutes les mesures sanitaires qui modifient un peu le quotidien dans l'école mais pas l'organisation et la pédagogie dans l'établissement, c'est du secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 26-08-2020 à 15:57:55
n°60574048
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 15:54:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La page précédente sur la carte: Mayenne, Marseille, Toulouse, Nice au moins
Probablement d'autres à venir.

Le ministère du travail pour le premier Septembre.
La ministère de l'éducation pour les scolaires.

Ah, ta remarque ne s'adressait pas à moi mais à nos dirigeants... Ok. Du coup c'est à côté de la plaque dans le fil de la conversation, mais passons...
Reformulons: toi qui n'a aucune responsabilité, tu reproches à nos dirigeants qui ont des responsabilités et qui risquent de devoir répondre de leur gestion de la pandémie d'être victimes de psychose parce qu'ils prennent des mesures de prophylaxie qui font peser sur ta personne une micro-contrainte. Ok. Je vois.  [:kangol:1]

n°60574059
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 15:54:48  profilanswer

nakata a écrit :

Des services de cantine y en avait déjà plusieurs dans mon bahut, les sorties scolaires de toute façon ça va tendre à devenir de plus en plus rare vu le casse-tête administratif, le gel -> la belle affaire... Merci de confirmer qu'à part les masques, yarien.

Y aurait quelque chose si les cours se faisaient comme en juin en effectif réduit, avec une partie à domicile, interdiction d'approcher un élève d'une autre classe, un emploi du temps inhabituel, etc.

Les gamins ne vont rien voir de particulier, surtout ceux qui sont revenus en mai/juin et sont donc rodés sur la routine masque/gel. Je suis d'ailleurs certain que c'est déjà plus naturel pour eux que pour certains vieux grincheux qui râlent au moindre bouleversement de leur quotidien.

Bordel  [:taliesin74:5]
Je liste les changements dans les écoles entre la rentrée 2019 et 2020 et tu viens avec ton yarien.
En quoi c'est si difficile à admettre que oui la rentrée 2020 ne sera pas comme les autres rentrées ?

Entre l'autre qui me parle des craies remplacées par le tableau numérique et toi qui me parle du casse tête administratif pour les sorties (qui sont encore nombreuses dans les écoles), vous faites bien la paire.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 26-08-2020 à 15:56:19
n°60574079
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2020 à 15:56:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est p'têt toi qui lui a filé mais t'a pas de symptômes aussi.....

https://i.imgur.com/bJ47EGN.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60574083
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-08-2020 à 15:57:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bordel  [:taliesin74:5]  
Je liste les changements dans les écoles entre la rentrée 2019 et 2020 et tu viens avec ton yarien.
En quoi c'est si difficile à admettre que oui la rentrée 2020 ne sera pas comme les autres rentrées ?

Parce que vue l'(absence totale d')ampleur des changements, elle a comme toute les rentrées: des adaptations mineures.

n°60574114
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 15:58:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que vue l'(absence totale d')ampleur des changements, elle a comme toute les rentrées: des adaptations mineures.

Ok t'as pas d'enfants, je m'en doutais un peu.
Et même mineures (selon ton référentiel) elles existent, ce qui je le rappelle était le point de départ de ton message.
Tu as quand même vachement du mal à reconnaitre que tu as tort :/

n°60574138
nakata
frog game
Posté le 26-08-2020 à 16:00:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Entre l'autre qui me parle des craies remplacées par le tableau numérique et toi qui me parle du casse tête administratif pour les sorties (qui sont encore nombreuses dans les écoles), vous faites bien la paire.

Voir mon edit pour les tableaux numériques. Tous les micro-changements dont tu parles auront peu d'impact sur l'acquisition des compétences (sauf peut-être en langues pour les masques), et c'est ce qui compte... Si du moins on en reste là au niveau des mesures sanitaires, ce qui est malheureusement pas gagné en zone rouge.

edit : et j'ai une gamine qui entre au CP, j'ai aucune inquiétude sur la rentrée

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 26-08-2020 à 16:01:24
n°60574141
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 16:00:57  profilanswer

Je vous présente Shoock, expert en mécanique des fluides du masque sur HFR.   [:donkeyshoot]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60574162
drdude
Posté le 26-08-2020 à 16:04:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

M'enfin...le port du masque fait que tu respires rapidement un air chaud. C'est super pénible, j'arrive même pas à comprendre que cela ne vous gêne pas.

https://i.imgur.com/EqVE8DL.jpg

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60574164
Xeonlolz
Posté le 26-08-2020 à 16:04:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vous présente Shoock, expert en mécanique des fluides du masque sur HFR.   [:donkeyshoot]  

Techniquement il a pas tord :o

n°60574183
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 16:06:39  profilanswer

nakata a écrit :

Voir mon edit pour les tableaux numériques. Tous les micro-changements dont tu parles auront peu d'impact sur l'acquisition des compétences (sauf peut-être en langues pour les masques), et c'est ce qui compte... Si du moins on en reste là au niveau des mesures sanitaires, ce qui est malheureusement pas gagné en zone rouge.

edit : et j'ai une gamine qui entre au CP, j'ai aucune inquiétude sur la rentrée

Je liste les changements pour démontrer que non la rentrée 2020 ne sera pas une rentrée comme les autres pour les enfants (et les parents) et vous deviez sur des sujets complètement hs.
Je parle pas de pédagogie ou d'équipement, puisque ce n'est pas le sujet.
C'est comme si tu me demandais ce qui a changé pour moi ce mois ci, que je te disais, j'ai changé de voiture et que tu me parlais de sécurité routière.

n°60574228
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2020 à 16:11:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Moi je lis ça :
60% des spectateurs d’événements sportifs considèrent le port du masque obligatoire pour le public comme une mesure incitative
81% des participants à des salons et foires grand public ne considèrent pas le port du masque comme une mesure dissuasive
Et en plus, je ne vois pas en quoi ce genre de question dans un sondage permettrait d'évaluer l'impact réel du port du masque sur la fréquentation.

Tolor a écrit :

Ton premier exemple ne concerne pas que le masque, et d'ailleurs, ils parlent aussi des différences entre les transports et les autres activités. Le masque n'en fait parti, vu qu'il est aussi obligatoire dans les transports.
On ne sait pas pour quelle activité il y a réticence pour les 8 sur 10. Par contre, on voit aussi dans le doc que 60% des sondés voient le masque obligatoire comme une mesure incitative pour les événements sportifshttps://i.imgur.com/xOBHC1Z.png
81% pour les salons
https://i.imgur.com/UotW8jZ.png
84% pour les conférences
https://i.imgur.com/ixT8RcY.png
Les gens seraient donc plus enclins à retourner dans ces activités si le port du masque y est obligatoire.
Tiens donc... ça va pas un peu à l'encontre de ce que vous prétendez ?

Je ne prétends rien pour mon cas propre, je cherchais juste à apporter quelque chose de plus constructif que "lolilol bande de fragiles ça change rien" ou à l'inverse "je ne peux plus respirer / c'est une atteinte intolérable à ma liberté / je ne peux plus rien faire".
Que le sondage ne soit pas cohérent et/ou qu'il soit possible de faire de l'hypercritique sur son contenu, je n'en doute pas un seul instant, je pratique hfr en général et ibo en particulier depuis quelques temps déjà.
L'être humain est rarement cohérent.

Ali

n°60574237
nakata
frog game
Posté le 26-08-2020 à 16:12:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je liste les changements pour démontrer que non la rentrée 2020 ne sera pas une rentrée comme les autres pour les enfants (et les parents) et vous deviez sur des sujets complètement hs.
Je parle pas de pédagogie ou d'équipement, puisque ce n'est pas le sujet.

Bah si, pour une école, c'est le sujet.
C'est comme si tu me disais "la rentrée va être complètement différente, les murs bleus vont être repeints en rose, la dame de l'accueil a été remplacée, etc"
Tu peux toujours lister une longue liste de changements, mais si ça a peu d'influence sur les apprentissages, je vois pas trop l'intérêt.
Tes gamins verront bien plus la différence s'il tombent sur LA prof qui saque en histoire-géo, que pour cette histoire de masques, que de toute façon ils ont sans doute testé en juin.
En général les vrais gros bouleversements dans un établissement, c'est quand y a un changement de direction.

Cependant je pense qu'au bout de quelques semaines, le protocole risque de changer bien plus drastiquement dans les départements en mauvaise posture covid.

Dans mon établissement, ce qui va le plus faire chier ce sont les travaux en cours, qu'ils ont été infoutus de finir pendant les vacances scolaires.

Message édité par nakata le 26-08-2020 à 16:13:49
n°60574243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2020 à 16:13:37  profilanswer

Hulk à eu l'exposition aux rayons gamma pour devenir super fort
Peter Parker a été mordu par une araignée.
Quel super héros pourrait naître d'une infection à la covid et quels seraient ses pouvoirs ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60574247
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 16:14:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quel super héros pourrait naître d'une infection à la covid et quels seraient ses pouvoirs ?

Troller sur hfr

n°60574253
teepodavig​non
Posté le 26-08-2020 à 16:15:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

superjogger, quand il enlève son masque qui le bride, il peut jogger super longtemps.
il serait aidé par legislator son acolyte qui connait tous les textes de loi pour contourner les pics envoyés par la team des méchants les 5Guys
Ils auraient un vieux maître qui apparaitrait souvent dans des flashback sur youtube  [:oubrouhoum]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 26-08-2020 à 16:21:23
n°60574255
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2020 à 16:15:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bob l'éponge  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60574257
nakata
frog game
Posté le 26-08-2020 à 16:15:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lire dans mes propres pensées
Être invisible quand personne me mate
Choper la crève en été
Manger des Danettes vanille par quatre
Reculer le temps d'une heure en hiver
Déplacer les objets rien qu'en les touchant
Voir au travers des murs de verre
Synthétiser une odeur de pâté en rotant

[:mc2messiah]

n°60574298
milfeuille​s
Posté le 26-08-2020 à 16:19:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, ta remarque ne s'adressait pas à moi mais à nos dirigeants... Ok. Du coup c'est à côté de la plaque dans le fil de la conversation, mais passons...
Reformulons: toi qui n'a aucune responsabilité, tu reproches à nos dirigeants qui ont des responsabilités et qui risquent de devoir répondre de leur gestion de la pandémie d'être victimes de psychose parce qu'ils prennent des mesures de prophylaxie qui font peser sur ta personne une micro-contrainte. Ok. Je vois.  [:kangol:1]

Bah non c'est toi qui parle de psychose si l'on ne supporte pas le port du masque.

La vraie psychose c'est de penser que tout le monde est malade et de masquer la totalité de l'espèce. Pour une maladie très peu mortelle. Mais ce point de vue est toujours le même.

Si on t'avait dit il y a un an que tout le monde se déplacerait masqué, aurais-tu trouvé cela sain d'esprit ? Peu probable. Mais aujourd'hui penser l'inverse est de la psychose. C'est assez étrange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)