| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et t'as survécu ! Bravo ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:54:19 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ceux qui utilisent le même masque pendant des semaines, vous faites pareil avec vos slips ? Autant il m'arrive de réutiliser un masque porté 2 minutes a la boulangerie, après lui avoir fait subir une quarantaine, autant avoir le même pour des dizaines d'utilisations, y'a que moi qui trouve ça degeu ? Sans compter que plié déplié plusieurs fois dans la poche, je doute beaucoup de l'efficacité de la filtration à la fin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec | Je reviens de Boulogne et pas mal de personnes n'ont pas de masque. La mesure est déjà en vigueur ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Merci de confirmer que t'en as rien à foutre des autres... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
djrzoul |
|
Lagoon57 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 26-08-2020 à 14:12:47 |
Grumms Aimé de tous | Un mec de mon boulot est testé positif au COVID. Symptômes à partir de Lundi, test le même jour, résultat aujourd'hui.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 14:09:18 ![]()
Non, bien sûr, je ne le nie pas que le masque réduit l'étendue de la vaporisation, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'un chirurgien, par exemple, il a aussi des gants et son matériel est régulièrement désinfecté, ce que je veux dire c'est qu'on oublie les mains dans cette affaire alors que le toucher est un agent important de la contamination, notamment, et c'est le genre d'arguments en défaveur d'une contention par les mesures prises par la population qui me permet de penser qu'on a affaire à une évolution naturelle de l'épidémie.
|
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-08-2020 à 14:12:09 |
Chips |
|
|
Ibo_Simon |
|