| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:56:43 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Comme prévu et constaté:https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] r=CS2-765-
Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2020 à 13:07:11 |
Ali-Pacha AW |
Y'a ça qui a un mois : https://www.ifop.com/publication/le [...] nfinement/
Et dans le document :
Donc oui, le port du masque obligatoire semble avoir un gros impact sur l'activité, au moins en déclaratif.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:18:53 ![]()
C'est la conclusion de ton article le "yarien", dsl.
Sauf que ça c'est de la psychose, les images pulmonaires ne sont pas probantes.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:23:02 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-08-2020 à 13:32:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Si tout ce que tu fais se résume à ce que tu aimes ou pas... Soit tu es milliardaire, soit tu mens.
S'emmerder avec un masque. Et la mesure dans les propos ?
Aucune angoisse. De la simple logique. Et je velotaff donc soit tu confonds, soit je me préoccupais de ceux qui n'ont pas encore fait le bon choix.
D'où ma remarque. Ne pas accepter la moindre micro contrainte c'est de la fragilité. --------------- antithéiste |
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-08-2020 à 13:36:47 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu peux détailler stp? |
Tammuz |
Tammuz |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
prouver qu'on peut faire une émission de plusieurs heures et parler autant sans pour autant finir asphyxié par manque d'oxygène et d'excès de carbone (c) facebook.
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas ce que je lis dans l'article (vieux de 4 mois au passage, avec encore des arguments moisis genre le virus est trop petit pour les mailles)... Les études penchent plus pour une utilité que l'inutilité, mais accompagné des autres gestes barrières. Concrètement, tu ne peux pas nier d'un porteur de masque relâche moins de miasmes autour de lui, ça c'est prouvé. Mais j'ai bien rigolé en lisant ça : Elle se promène nue ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
djrzoul |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
On appelle ca une dérogation, oui. |
helmuth |
yorys |