Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60572314
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-08-2020 à 12:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 12:56:43  profilanswer

n°60572347
kleinekrok​odil
Posté le 26-08-2020 à 13:01:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu prends en graph qui explique justement que les bons masques en tissu (pas les masques de grand-mère, mais ceux qui répondent à une norme, comme ceux vendus en France) sont équivalent aux chir, pour défendre le fait que le chir protège mieux ? :D

Équivalent?  

0,12 pour moi c'est 6 fois plus que 0,02.

n°60572384
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2020 à 13:04:25  profilanswer

Fender a écrit :

qui gère des bots pro-raoult, sérieusement ?

[:afrojojo]  

Mail d'une de ses entreprises:

https://korii.slate.fr/sites/default/files/1_unnamed.png

L'article à ce sujet:https://korii.slate.fr/et-caetera/t [...] inancement

n°60572414
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2020 à 13:06:48  profilanswer

Comme prévu et constaté:https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] r=CS2-765-

Citation :

Les anti-masques sont principalement "des femmes" d'une cinquantaine d'années ayant fait des études ou étant cadres, mais surtout avec une "très forte défiance envers les institutions politiques et même envers les institutions médiatiques" et adeptes "des théories du complot", explique le professeur agrégé de sciences sociales et chercheur à SciencesPo Grenoble, Antoine Bristielle, mercredi 26 août sur franceinfo. Le chercheur a réalisé une enquête auprès de 1 000 anti-masques contactés via des groupes Facebook mobilisés contre le port du masque.

Qui sont les anti-masques ?

La caractéristique principale de ces personnes est leur très forte défiance envers les différentes institutions politiques et même envers les institutions médiatiques, ce qui va expliquer en retour leur opposition aux mesures qui vont être prises par le gouvernement et en l'occurrence le port du masque. Par exemple, il y a seulement 6% de ces anti-masques qui déclarent avoir confiance dans l'institution présidentielle, 2% ont confiance dans les partis politiques, 10% dans les syndicats. On voit que toutes les institutions politiques suscitent une très forte défiance au sein de ces groupes. Ce sont des profils assez étonnants puisqu'il y a une plus grande part de femmes (63%) dans les personnes interrogées. On se rend compte aussi que ce sont des personnes dans des catégories sociales plutôt élevées parce qu'on a une part très importante de cadres : 36% de cadres parmi les anti-masques alors qu'ils ne représentent que 18% de la population totale. Des personnes qui sont également assez âgées, avec en moyenne une cinquantaine d'années, et aussi avec un niveau d'éducation assez élevé, avec en moyenne un Bac 2.

Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2020 à 13:07:11
n°60572431
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2020 à 13:09:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Du fait du port du masque obligatoire ?

Y'a ça qui a un mois : https://www.ifop.com/publication/le [...] nfinement/

Citation :

L’intensification du manque et la baisse de l’inquiétude se traduisent naturellement par une augmentation du nombre de Français déclarant vouloir reprendre leurs activités dans les premières semaines suivant leur ouverture légale (71% contre 67% en Mai). La moitié des Français (52%) jugent par ailleurs que les conditions plus strictes de reprise pour certaines activités par rapport à d’autres secteurs accueillant du public (Transports par exemple) sont injustifiées et près d’un tiers (31%) d’entre eux conditionnent leur retour à la levée totale des mesures restrictives.

Et dans le document :

Citation :

Le port du masque obligatoire ne laisse assurément pas indifférent les Français, dont seulement 2 sur 10 déclarent que la reprise d’activité n’est pas affecté par cette mesure.

Donc oui, le port du masque obligatoire semble avoir un gros impact sur l'activité, au moins en déclaratif.

Ali

n°60572495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 13:17:10  profilanswer

djrzoul a écrit :

J'y suis allé 2 fois.

Y avait max 15 personnes dans la salle. C'est DESERT.  

Y a plus de risque pour s'y rendre en transport en commun que dans la salle de ciné.

Idem, ça m'a rendu triste pour les pauvres gars à l'entrée trop contents de voir un client :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60572516
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 13:18:53  answer

drdude a écrit :

En sciences, "le bon sens passe son temps à se faire bolosser par la méthode." (Acermendax)  [:somberlain-19:1]  

La souche du virus en circulation en France est la même depuis mars.
https://www.cell.com/cell/pdf/S0092-8674(20)30820-5.pdf (page 6)
Rien ne permet donc de supposer que le virus est devenu subitement moins dangereux. Les explications sont donc ailleurs :
- beaucoup de cas mais essentiellement des populations moins vulnérables (des jeunes) mais le retour sur des personnes vulnérables est fort possible si on continue sur cette lancée.
- on soigne mieux (soins mieux adaptés, anticoagulants, corticos, hydroxychloroquine :o ...)
- le système de santé n'est pas surchargé, comme à l'époque où l'on laissait les vieux crever dans les Ehpads
...
Et surtout, le but des mesures est précisément que la situation n'explose pas. Dire "il ne s'est rien passé, toutes ces mesures ont été prises pour rien" est du même acabit que les antivax qui disent "ça sert à rien de se vacciner, ces maladies n'existent quasiment plus".

Je suis d'accord avec ta citation, je répondais à quelqu'un qui nous parlait de bon sens en lui disant que le bon sens n'était pas celui-là.
Sur les mesures, le bon sens qui voudrait que le masque soit utile se fait bolosser par la méthode scientifique https://www.futura-sciences.com/san [...] ien-80893/ , en d'autre terme, c'est un point de débat, et la distanciation le seul endroit où je l'ai vue appliquée c'est dans les lieux de travail, et quelques boutiques, dès le départ tout le monde s'en fichait, c'est pour ça que je parle de libre circulation. Les différences de mortalité entre les pays qui appliquent des mesures et ceux qui s'en moquent n'est pas folichonne, donc la phrase inverse "ces mesures ont été efficaces" se fait aussi bolossée, rien à voir avec de l'antivax.

bardiel a écrit :

Euh... mais "yarien" ?
Et encore, rien n'a été démontré concernant les asymptomatiques qui auraient très bien pu le chopper à plusieurs reprises, ou ceux qui ont été asymptomatiques la première fois et qui l'ont rechoppé derrière en développant une forme plus grave.

C'est la conclusion de ton article le "yarien", dsl.

grotius a écrit :

Le virus ne circule pas librement vu qu on test, masque etc.
Et le virus était deja en France en Novembre, voir probablement avant, vu que les vacances en Chine sont en octobre.  

Donc il a eu 6 mois pour se diffuser librement pour le coup. L exponentiel c est lent au debut malgré tout.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800489502

Sauf que ça c'est de la psychose, les images pulmonaires ne sont pas probantes.

nakata a écrit :

Ce qui est dommage avec ce genre de personne :
C'est qu'ils reviennent rarement après leurs méfaits pour s'excuser, en général ils se contentent de disparaître ou de changer de pseudo.

[:quoted]  
Raté, je suis l'un des rares HFRiens à m'excuser et malgré le peu de message dont je suis l'auteur, je peux même le prouver. Et quand je dis l'un des rares, ça veut dire que tu n'es pas dedans, mais grâce à ce message, tu vas pouvoir t'excuser une fois que j'aurais eu raison.

n°60572534
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2020 à 13:20:45  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est officiel ?

Pour les maladies, je crois qu’il faut attendre environs 25 ans pour déclarer son extinction.

Et sauf erreur, c'est jamais réellement éteint. On considère qu'a moins de x cas par an c'est officiellement éradiqué.
Seule la variole est une affaire du passée et ne peut plus revenir naturellement. (encore qu'on en garde des souches dans les labos, un ptit scénario à la Résident Evil est toujours possible)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60572548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2020 à 13:22:33  profilanswer

airspeed a écrit :

ça dépend, j'ai fait 3 semaines avec un masque bleu jetable,
plié en 4 dans la poche, et sorti en cas de besoin réglementaire,
mais ça tient pas plus longtemps    [:upconf]

Au bout d'un moment l'élastique se décroche, ouais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60572551
stanzeflas​che
Posté le 26-08-2020 à 13:23:02  profilanswer

Allé au cinéma hier. Vu un très beau film vietnamien (La Troisième Femme).  
Clairement, la connasse qui se goinfrait de pop corn juste derrière moi m'a 100X plus gonflé que le fait de porter un masque en arrivant et en repartant.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 13:23:02  profilanswer

n°60572572
helmuth
Posté le 26-08-2020 à 13:25:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Files d'attentes avec distanciation d'un ou deux mètres ?

1,50m marquage jaune au sol plutôt bien respecté, tout le monde masqué et mesures d’hygiène sévères, voir mes posts:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60564623

Par contre rulantica (une piscine géante) c’est la foire à la saucisse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-08-2020 à 13:32:23
n°60572584
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 13:27:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Y'a ça qui a un mois : https://www.ifop.com/publication/le [...] nfinement/

Citation :

L’intensification du manque et la baisse de l’inquiétude se traduisent naturellement par une augmentation du nombre de Français déclarant vouloir reprendre leurs activités dans les premières semaines suivant leur ouverture légale (71% contre 67% en Mai). La moitié des Français (52%) jugent par ailleurs que les conditions plus strictes de reprise pour certaines activités par rapport à d’autres secteurs accueillant du public (Transports par exemple) sont injustifiées et près d’un tiers (31%) d’entre eux conditionnent leur retour à la levée totale des mesures restrictives.

Et dans le document :

Citation :

Le port du masque obligatoire ne laisse assurément pas indifférent les Français, dont seulement 2 sur 10 déclarent que la reprise d’activité n’est pas affecté par cette mesure.

Donc oui, le port du masque obligatoire semble avoir un gros impact sur l'activité, au moins en déclaratif.

Ali

Moi je lis ça :

60% des spectateurs d’événements sportifs considèrent le port du masque obligatoire pour le public comme une mesure incitative

81% des participants à des salons et foires grand public ne considèrent pas le port du masque comme une mesure dissuasive

Et en plus, je ne vois pas en quoi ce genre de question dans un sondage permettrait d'évaluer l'impact réel du port du masque sur la fréquentation.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60572590
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-08-2020 à 13:27:21  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si tu n'aimes pas porter un masque, tu vas aux endroits où il est obligatoire ..

C'est pas une question d'être capable ou pas.

Si tout ce que tu fais se résume à ce que tu aimes ou pas... Soit tu es milliardaire, soit tu mens.

Lagoon57 a écrit :

Voilà, le cinéma c'est censé être un moment plaisant, si c'est pour s'emmerder avec un masque c'est non.

S'emmerder avec un masque. Et la mesure dans les propos ?

Grumms a écrit :

Tu nous rappelles les angoisses qui te poussent à réclamer que les TECs soit réservés à ceux qui bossent en heure de pointe ?

Aucune angoisse. De la simple logique. Et je velotaff donc soit tu confonds, soit je me préoccupais de ceux qui n'ont pas encore fait le bon choix.

The NBoc a écrit :

C'est pas une question d'incapacité, c'est une question de pas avoir envie de se faire chier.

D'où ma remarque. Ne pas accepter la moindre micro contrainte c'est de la fragilité.

---------------
antithéiste
n°60572592
helmuth
Posté le 26-08-2020 à 13:27:27  profilanswer

yorys a écrit :

Nous dit il, avec sur la première image une femme (la seconde personne à gauche) avec le masque sous le menton !
 :D

Quand tu bois un truc ou mange quelque chose t’as le droit, toutes les photos que j’ai ou quelqu’un n’est pas masqué c’est qu’il est en train de boire ou bouffer quelque chose.

Entre 11h30 et 15h t’as une personne sur deux sans masque.

n°60572598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2020 à 13:28:29  profilanswer

helmuth a écrit :

1,50m marquage jaune au sol plutôt bien respecté, tout le monde masqué et mesures d’hygiène sévères, voir mes posts:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60564623

:jap:

Ce qui rend à mon avis difficile la comparaison d'affluence avec un mois d’août d'une année normale. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60572610
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-08-2020 à 13:30:12  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Allé au cinéma hier. Vu un très beau film vietnamien (La Troisième Femme).  
Clairement, la connasse qui se goinfrait de pop corn juste derrière moi m'a 100X plus gonflé que le fait de porter un masque en arrivant et en repartant.

Je pigerai jamais cette histoire de pas supporter le manger au cinéma. Un des gros intérêts du cinéma c'est d'avoir accès au pop-corn. [:spamafote]

Puis c'est un bon plan pour y aller sans porter de masque pendant le film.  [:logicsystem360:5]

n°60572612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2020 à 13:30:23  profilanswer

kriloner a écrit :

D'où ma remarque. Ne pas accepter la moindre micro contrainte c'est de la fragilité.

Que les choses soient claires, avec la dynamique actuelle de la circulation du virus, je suis totalement pour l'obligation du port du masque dans les endroits qui brassent du monde. En aucun cas je suis un anti-masques.
Par contre, personnellement, ça m'incite à faire plutôt autre chose, c'est tout. Comme pas mal de monde à mon avis.

---------------
n°60572619
pistache52
Posté le 26-08-2020 à 13:31:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr que si, l'affluence baisse partout.

Toujours à environ 30/40 mn de port du masque cumulé depuis l'obligation.
Autant dire que les commerçants ne sont pas prêts de me revoir physiquement dans leurs magasins tant que cette obligation durera.

n°60572621
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2020 à 13:31:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui rend à mon avis difficile la comparaison d'affluence avec un mois d’août d'une année normale. :D

Et il y a des limitations du public ds les EPR dans tous les Lander.

n°60572625
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 13:31:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Autant dire que les commerçants ne sont pas prêts de me revoir physiquement dans leurs magasins tant que cette obligation durera.

[:bauer_attitude:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60572632
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2020 à 13:33:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je pigerai jamais cette histoire de pas supporter le manger au cinéma. Un des gros intérêts du cinéma c'est d'avoir accès au pop-corn. [:spamafote]

Puis c'est un bon plan pour y aller sans porter de masque pendant le film.  [:logicsystem360:5]

Parce qu'il y a manger et se goinfrer comme un gremlins en faisant plein de bruit et en foutant partout..
Malheureusement, pas mal de gens tombent ds la 2e catégorie.

n°60572636
milfeuille​s
Posté le 26-08-2020 à 13:33:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu te fais livrer tes baguettes ton journal et ta viande ? Ou tu vas aux drives ?
Je ne vais que dans des magasins de bouffe, il n'a pas vraiment d'alternative pour ces choses là.

n°60572638
pik3
Posté le 26-08-2020 à 13:33:45  profilanswer

Citation :

«La radio, c'est un métier de la voix, donc du souffle, et le port du masque a des conséquences», d'autant que les radios du groupe filment aussi certaines de leurs émissions, a plaidé la PDG de Radio France. Pour l'instant, «il n'y a pas d'obligation officielle de porter le masque dans les studios», mais «on est extrêmement vigilants à respecter la distanciation, avec un nombre limité de personnes en studios» et des mesures de désinfection renforcées, a-elle souligné.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20200826

Le port du masque c'est pour les autres.  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60572643
milfeuille​s
Posté le 26-08-2020 à 13:34:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'il y a manger et se goinfrer comme un gremlins en faisant plein de bruit et en foutant partout..
Malheureusement, pas mal de gens tombent ds la 2e catégorie.

Ah oui ok, vu comme ça je conçois.
Mais bon, le pop-corn c'est tendu de pas croustiller. :(

n°60572653
helmuth
Posté le 26-08-2020 à 13:35:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons que j’ai pas l’impression que ce soit moins vide qu’en juillet dernier par exemple.

La différence c’est les queues sont énormes mais pas plus longues en temps.

Wodan j’ai fait la totalité du tour de la structure que j’avais jamais fait et la partie souterraine est condamnée.

Pirate de batavia tu fais un tour dans le parc en extérieur pendant 15 min en suivant un fléchage avec des préposés pour couper la file aux endroits où on traverse.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-08-2020 à 13:36:47
n°60572670
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 26-08-2020 à 13:36:47  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Je viens de faire une matinée pro dans Paris centre, putain je pensais pas que l'Etat irait jusqu'à m'empêcher de respirer un jour

Tu peux détailler stp?

n°60572673
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 13:37:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«La radio, c'est un métier de la voix, donc du souffle, et le port du masque a des conséquences», d'autant que les radios du groupe filment aussi certaines de leurs émissions, a plaidé la PDG de Radio France. Pour l'instant, «il n'y a pas d'obligation officielle de porter le masque dans les studios», mais «on est extrêmement vigilants à respecter la distanciation, avec un nombre limité de personnes en studios» et des mesures de désinfection renforcées, a-elle souligné.

Pour les présentateurs télé, on nous explique qu'ils doivent porter un masque pour donner l'exemple.

Pour la radio, je vois pas trop l'effet recherché.   [:geert]

---------------
n°60572680
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 13:38:17  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Je viens de faire une matinée pro dans Paris centre, putain je pensais pas que l'Etat irait jusqu'à m'empêcher de respirer un jour

Tu as songé à changer de pseudo ?   [:ba_423:4]

---------------
n°60572697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2020 à 13:39:45  profilanswer

helmuth a écrit :

Disons que j’ai pas l’impression que ce soit moins vide qu’en juillet dernier par exemple.

La différence c’est les queues sont énormes!

Wodan j’ai fait la totalité de tout de la structure que j’avais jamais fait et la partie souterraine est condamnée.

Pirate de batavia tu fais un tour dans le parc en extérieur pendant 15 min en suivant un fléchage avec des préposés pour couper la file aux endroits où on traverse.

Wodan, la dernière fois que je l'ai fait ça devait être à la même période y a 3 ou 4 ans, la queue ça commençait au portique d'entrée, y avait toute la partie souterraine, la partie extérieure sous le haut du lift, mais pas la partie sous Atlantis que je n'ai jamais vue utilisée. Bien 60 ou 70 minutes d'attente.

Alors je dis pas qu'il y a personne aujourd'hui, je suis même très content que le parc soit un peu vivant, m'enfin je suis très sceptique sur la comparabilité des chiffres entre cette saison et les précédentes, quand même...

---------------
n°60572702
milfeuille​s
Posté le 26-08-2020 à 13:40:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour les présentateurs télé, on nous explique qu'ils doivent porter un masque pour donner l'exemple.

Y'a pas d'effet, le masque est obligatoire en entreprise dans les lieux clos à plusieurs le 1er septembre, pourquoi pourraient-ils déroger ? Tu dois le porter en réunion à 2 à 5 mètres de distance mais pas sur un plateau télé ou dans un studio ?

n°60572711
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-08-2020 à 13:41:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

prouver qu'on peut faire une émission de plusieurs heures et parler autant sans pour autant finir asphyxié par manque d'oxygène et d'excès de carbone (c) facebook.

n°60572716
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 26-08-2020 à 13:42:57  profilanswer

manuches a écrit :

Tu peux détailler stp?

Je viens du 92 une ville où le masque est obligatoire,  en prenant le métro : masque obligatoire, sortie du métro dans les zones à masques obligatoires, préfecture masques obligatoires,. au total 5 heures sans théoriquement pouvoir respirer normalement; ce qui est quand même la première des libertés, la première chose qu'on fait en venant au monde

n°60572718
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-08-2020 à 13:43:24  profilanswer

C'est pas ce que je lis dans l'article (vieux de 4 mois au passage, avec encore des arguments moisis genre le virus est trop petit pour les mailles)... Les études penchent plus pour une utilité que l'inutilité, mais accompagné des autres gestes barrières.

Concrètement, tu ne peux pas nier d'un porteur de masque relâche moins de miasmes autour de lui, ça c'est prouvé.

Mais j'ai bien rigolé en lisant ça :
« Je suis allergique au tissu », plaide par exemple Sophie, caissière à Strasbourg

Elle se promène nue ?  [:ronfl]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60572720
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2020 à 13:43:46  profilanswer

Je pensais pas Rambo si fragile :/

---------------
[Folio Photos]
n°60572723
pik3
Posté le 26-08-2020 à 13:44:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas pour montrer l'exemple.
Si on file une dérogation pour les radios, pourquoi ne pas en filer pour tous les open space où tu peux respecter une distanciation ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60572724
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 26-08-2020 à 13:44:14  profilanswer

même las bas ils m'ont pas fait subir ça

n°60572731
djrzoul
Posté le 26-08-2020 à 13:44:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

la radio, la télé c'est un endroit encore plus risqué que les autres entreprises.

Les personnes parlent tout le temps et fort parfois. Le tout dans un milieu clos avec beaucoup d'allées et venues

Ce devrait être les premiers concernés.

n°60572737
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 13:45:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben parce que le masque est obligatoire en entreprise, sauf bureau individuel ?

Je doute qu'un studio soit un bureau individuel.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60572738
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2020 à 13:45:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Y'a pas d'effet, le masque est obligatoire en entreprise dans les lieux clos à plusieurs le 1er septembre, pourquoi pourraient-ils déroger ? Tu dois le porter en réunion à 2 à 5 mètres de distance mais pas sur un plateau télé ou dans un studio ?

On appelle ca une dérogation, oui.

n°60572739
helmuth
Posté le 26-08-2020 à 13:45:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60572747
yorys
Posté le 26-08-2020 à 13:46:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Le plus cher, c'est le masque jetable, pas le masque tissu

Ça dépend, je continue d'utiliser le même masque (jetable) depuis le début de l'obligation en magasin, il est impeccable, et comme je ne l'utilise que 3 ou 4 fois par semaine, à chaque fois pour le moins de temps possible, et que le reste du temps il est suspendu à mon rétroviseur en plein soleil il doit être largement aussi clean que quand je l'ai sorti de son sachet ...

:sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)