| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:46:18 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
poutrello |
J'ai pas réussit à acheter du gel aujourd'hui j'ai fait 4 pharma et 2/3 magasins |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mood8moody |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Clairement, puis sans lait t'es bien content d'avoir du calcium |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:48:23 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Impossible de suivre le topic, c'est comme le coronavirus ! Le nombre de message est exponentiel |
bahamut49 |
|
DP59 |
Marcel Pitou |
|
kami pouet |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dopador |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà. Les autorités sont responsables de dire si les médecins (libéraux ou non) doivent avoir des stocks propres ou non, et la réponse est non, juste quelques masques je pense mais pas un stock. De la même manière qu'un ambulancier n'a pas à garder des jerricans d'essence chez lui, c'est à l'Etat de prévoir les stocks stratégiques et qui (=> les hôpitaux et certains de leurs prestataires) pourra prélever en rationnement dessus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mouzone Membre |
|
bahamut49 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gaston10241 |
Les embouteilleurs font bien leur boulot, on dirait --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
boisse Well...fuck |
|
DP59 |
totsukaba Code Quantum | Tous les matchs de sports en Italie en huit-clos, annoncé à l'instant. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 04-03-2020 à 20:52:58 --------------- flickr |
Soupaire Fifaix | Je lis ici ou là que cela concerne surtout les gens fragiles, ouf, ça me rassure. Je suis ce qu'on appelle une force de la nature. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 04-03-2020 à 20:53:31 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
epsiloneridani Modérateur |
|
santiago10 se tapit.... | Mon directeur qui doit observer 15 jours de confinement est venu ce soir au bureau --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
DP59 |
poutrello |
C'est quoi les SHA ? |
kami pouet |
|
Marcel Pitou |
|
mouzone Membre |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kami pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |