| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:34:57 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gaston10241 |
Keep calm --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kami pouet |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | çà se rapproche
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
antioch_arrow Menace mineure | Et merde, deux vieux à 10 bornes de chez moi infectés Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2020 à 20:39:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mood8moody | J'ai changé la sonnerie de mon reveil sur mon tel, je suis un peu hs mais vous en pensez quoi?
|
jamere |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:40:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrello | J'ai déjà stocké masse de riz, lentilles et pâtes. C'est recommandé de stocker des bonbonnes d'eau ? Vous voyez venir une panique sur l'eau ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mouzone Membre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Détail des quantités stp |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
dopador |
|
kami pouet |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 04-03-2020 à 20:43:43 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Marcel Pitou |
|
gerrar Le Général | Non mais paniquer voler des trucs stocker des conneries c'est encore pire que le rhume lui même Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-03-2020 à 20:43:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrello |
J'aime pas boire ou cuisiner au calcaire... Sans parler les autres merdes qu'on y fou dans les stations d'épuration |
mouzone Membre |
|
axklaus |
|
kami pouet |
|
reglandus |
Entre le gel hydroalcoolique et les bouteilles d'eau.... Vous vivez où ? Une sorte de désert ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Tjs rien dans le var --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Marco Paulo |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |