| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
En arrêtant toutes les personnes testées dans la rue qui faisait de la fièvre Message édité par totsukaba le 04-03-2020 à 19:19:47 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 19:19:30 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 04-03-2020 à 19:20:19 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:20:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaou50 I'm rich bitch ! | J'en peux plus du décompte du nombre de morts quotidien dans les medias |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum | Le directeur du SMUR qui ne donnent pas les bonnes solutions sur BFM, ils sont choqués sur le plateau !!
--------------- flickr |
cassiopella |
|
gimly the knight |
Non mais en plus de ne pas etre possible, ca ne sert a rien. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
Tradition |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:25:06 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:26:37 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:27:55 ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2020 à 19:36:23 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ZeWalrus |
Petit témoignage, je n'ai pas lu les pages précédentes donc je vais peut-être pas apporté grand chose. Étant une personne fragile (cardiopathie congénitale) , je viens de recevoir des masques de style canard que mon médecin traitant a reçus pour moi. J'ai été assez étonné lors de de l'appel cet après-midi pour m'inviter à venir les recuperer.. Ces masques doivent me servir demain pour rejoindre Necker (je ne vis pas en region parisienne) où j ai une consultation avec ma cardio où l'on va discuter de ce que l'on fait, mais à priori je vais repartir avec un paquet de masques et sûrement un mot pour que le taff me passe en télétravail complet. Honnêtement je ne suis pas vraiment les medias, j'ai pas suivi grand chose, j'applique ce que mes docteurs m'ont recommandé depuis une semaine et demi (lavage des mains, tenir une distance avec les gens etc.). Mais c'est la première fois que je ressens une telle crainte et de telles précautions de mes docs de Pompidou et Necker. Bref faites attention à ceux un peu fragiles autour de vous, car ça a l'air d'être bien plus méchant que la grippe pour les personnes fragiles. Message cité 3 fois Message édité par ZeWalrus le 04-03-2020 à 19:33:25 |
Message édité par finlay le 04-03-2020 à 19:30:46 |
airspeed |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:30:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vir [...] e_de_terre --------------- ^_^ |
Gilou75 |
|
Tradition |
Bah la tu parles d'un pays déjà infecté. Bref, je suis étonné quand même parce qu'il est évident que ça sert à quelque chose. Que ce soit contre productif c'est possible, contraire à certaine idéologie également, mais arrêtez de dire que ça ne sert à rien alors que c'est faux, c'est ridicule. Edit : j'ajoute quand même qu'à la base, la question n'était pas poser pour le contexte actuel de la France, au cas ou... Message cité 2 fois Message édité par Tradition le 04-03-2020 à 19:35:11 |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 04-03-2020 à 19:33:55 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2020 à 19:37:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 19:36:29 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
attitude68 |
hyperboleske | Et hop ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tradition |
J'ai édité mon message. Message édité par Tradition le 04-03-2020 à 19:37:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |