Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58990503
mood8moody
Posté le 04-03-2020 à 20:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a plus de mort en italie qu'en Iran pour quasiment le même nombre de cas  [:sweet-memories:1]  

Après avoir critiquer les chinois et les iraniens sur la gestion de la crise.

Y'a qu'en europe ou c'est yarien on laisse tourner c'est juste un petit rhume partout ailleurs c'est masque, quarantaines, desinfectant.

Je sens qu'on va avoir l'air con très bientot déja d'ici deux à 3 semaines grand max les italiens auront plus de cas actif que les chinois.

Chez nous ca va exploser vu qu'on teste pas, yarien mais les urgences vont etre saturé de type qui n'ont plus qu'un quart de poumon actif.

Sinon c'est sympa les gaz du sang pour ceux qui n'aiment pas les piqures (fait par des internes qui s'y reprenne à 10 fois), vous allez aimez. Par contre l'entubage, je ne connais pas. Ca sera une nouvelle experience.  [:l'artefact:2]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 20:17:42  profilanswer

n°58990504
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 04-03-2020 à 20:17:50  profilanswer

Je connais des personnes(1 couple avec 1 bébé) à Béziers qui ont des symptômes après avoir accueillies des amis d'Italie . Au 15 on leur a dit vous avez des symptômes grippaux, vous devez rester à la maison. Pas de tests, rien du tout.

Pas d'inquiétudes sur leurs états.

Message cité 5 fois
Message édité par joey49 le 04-03-2020 à 20:20:15

---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°58990505
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 20:18:01  answer

Mais des vraies hein, qui viennent d’Italie

n°58990511
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-03-2020 à 20:19:07  profilanswer

joey49 a écrit :

Je connais des personnes(1 couple avec 1 bébé) à Béziers qui ont des symptômes après avoir accueillies des amis d'Italie . Au 15 on leur a dit vous avez des syndromes symptômes grippaux, vous devez rester à la maison. Pas de tests, rien du tout.

Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2020 à 20:19:26

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58990514
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 20:19:37  answer

joey49 a écrit :

Je connais des personnes(1 couple avec 1 bébé) à Béziers qui ont des symptômes après avoir accueillies des amis d'Italie . Au 15 on leur a dit vous avez des syndromes grippaux, vous devez rester à la maison. Pas de tests, rien du tout.

Pendant ce temps en Corée, t’as des drive pour te faire dépister comme quand tu vas au mac do chercher ton big mac  [:el_risitos]

n°58990517
prokie
Trump 2028
Posté le 04-03-2020 à 20:20:16  profilanswer

Citation :

Coronavirus : on vous explique le stade 3 du plan de prévention

En cas de déclenchement de la phase 3, “des décisions plus lourdes pour le quotidien peuvent être prises”, avertissait le Premier ministre le 28 février.  
Dans ce cas, “on ne vas pas arrêter la vie de la France”, a tempéré ce mercredi Sibeth Ndiaye sur France Inter, précisant qu’il y aurait moins de mesures drastiques. Qu’en est-il vraiment ? Le document du ministère de la santé ne précise pas les restrictions mises en place en cas de phase 3.

le stade 3 doit durer entre 8 et 12 semaines comme le précise le plan de pandémie grippale, le stade 4 constate le retour à la situation antérieure, avant épidémie.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51931.html

Mouais  [:tartine mariol:10]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58990518
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:20:24  profilanswer

joey49 a écrit :

Je connais des personnes(1 couple avec 1 bébé) à Béziers qui ont des symptômes après avoir accueillies des amis d'Italie . Au 15 on leur a dit vous avez des syndromes grippaux, vous devez rester à la maison. Pas de tests, rien du tout.

Oui moi aussi je connais des gens qui ont vu des gens contaminés, ça jette le trouble. D'autant plus que les instances ont tout intérêt à nous cacher des choses pour ne pas créer une vague de panique.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58990521
kami
pouet
Posté le 04-03-2020 à 20:20:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bordel la voix du presentateur de l'emission special coro (les informés) de  france info :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=wwNZKfBLAsc

:lol: Le gars qui va clamser en direct

Message édité par kami le 04-03-2020 à 20:22:34
n°58990522
stephaneF
Posté le 04-03-2020 à 20:20:53  profilanswer

joey49 a écrit :

Tu ne peux pas tester tout le monde.  
Nous sommes passés à la phase d'épidémie. Maintenant il faut chercher à ralentir la propagation, c'est tout.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58990523
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-03-2020 à 20:21:02  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

En cas de déclenchement de la phase 3, “des décisions plus lourdes pour le quotidien peuvent être prises”, avertissait le Premier ministre le 28 février.  
Dans ce cas, “on ne vas pas arrêter la vie de la France”, a tempéré ce mercredi Sibeth Ndiaye sur France Inter, précisant qu’il y aurait moins de mesures drastiques. Qu’en est-il vraiment ? Le document du ministère de la santé ne précise pas les restrictions mises en place en cas de phase 3.

le stade 3 doit durer entre 8 et 12 semaines comme le précise le plan de pandémie grippale, le stade 4 constate le retour à la situation antérieure, avant épidémie.

Et si au bout de 12 semaines ça descend toujours pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 20:21:02  profilanswer

n°58990524
mood8moody
Posté le 04-03-2020 à 20:21:12  profilanswer

Soupaire a écrit :

Bonsoir, plus je lis les pages de ce topic, plus c'est confus dans ma tête, je ne sais pas si je dois céder à l'angoisse ou si je dois en avoir rien à foutre. C'est quoi le plus sage ?

Inutile, d'angoisser, detends toi, alcool, gonzesses, cacheton, netflix, jeux video, tu peux te faire plaisir c'est le bon moment et fait une petite priere après si t'es jeune surtout pour ta famille pour le virus, peut être un peu pour toi si la société s'effondre  [:l'artefact:2]

n°58990527
mouzone
Membre
Posté le 04-03-2020 à 20:21:28  profilanswer

Le prof de zumba d'une collègue est grippé... On ne sait pas encore si c'est vous savez quoi... On commence à stresser au service.

n°58990530
gerrar
Le Général
Posté le 04-03-2020 à 20:21:49  profilanswer

Du coup le labo de ma compagne à la timone a été visité et le service dont elle dépend : immuno en pédiatrie s'est fait voler tous les masques

Masques destinés aux enfants immuno déprimés  

Sachant que les voleurs avaient le pass de la timone car la porte n'a pas été forcée

La fronce tu l'aimes ou tu la quittes

Message cité 5 fois
Message édité par gerrar le 04-03-2020 à 20:22:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58990531
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:21:49  profilanswer

mouzone a écrit :

Le prof de zumba d'une collègue est grippé... On ne sait pas encore si c'est vous savez quoi... On commence à stresser au service.

Folaken ?

---------------
n°58990535
kami
pouet
Posté le 04-03-2020 à 20:22:21  profilanswer

Ou alors un syndrome grippal :D

n°58990540
Marcel Pit​ou
Posté le 04-03-2020 à 20:22:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Du coup le labo de ma compagne à la timone a été visité et le service dont elle dépend : immuno en pédiatrie s'est fait voler tous les masques

Sachant que les voleurs avaient le pass de la timone car la porte n'a pas été forcé

C'est des débiles...  [:shimeshisha:2]

n°58990542
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:23:16  profilanswer

Franchement si au boulot y a un seul cas déclaré, je demande immédiatement le huit clos du périmètre, pas envie de crever de ça.

---------------
n°58990544
PinkFloyd3​1
Posté le 04-03-2020 à 20:23:31  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Et si au bout de 12 semaines ça descend toujours pas ? :o

on repasse en stade 1 parce que c'est obligé que çà baisse car on va "peut-être" mettre en place des mesures  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58990547
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-03-2020 à 20:23:36  profilanswer

mouzone a écrit :

On attrape le corona en zumbant ?  [:delarue3]

---------------

n°58990552
gaston1024​1
Posté le 04-03-2020 à 20:24:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Franchement si au boulot y a un seul cas déclaré, je demande immédiatement le huit clos du périmètre, pas envie de crever de ça.

Je fais pareil avec les IST.
Du coup, je bosse jamais  [:angellus2:3]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58990555
bahamut49
Posté le 04-03-2020 à 20:24:39  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Étonnant l'impact du CORONA VIRUS sur la vie de tous les jours...Bienvenu au "CHECK" avec le poing. Nouveau signe de salutation idéale: "se frapper légèrement le poing pour se saluer" et ca marche fort dans les usines! C'est tendance, mais je kiff plus le salut Romain "Avé César!" avec la main droite levé à plat à hauteur de torse. Je rappel pour les ignares que le salut de la poignée de main certifie à votre interlocuteur que vous n'êtes pas armé pour le blesser ou le tuer.  
Une époque de transition que nous vivons..oui de transition! Bye les Gardiens de la Pure Race comme les Rois et les Reines de notre chère Europe. "Vous avez fait du bon boulot, MERCI BEAUCOUP" mais aujourd'hui on change d'époque, on aura plus à vous saluer.  :hello: Au revoir Mémé et Pépé Obi Wan !  :sol:  

[:moonblood22:7]

n°58990560
PinkFloyd3​1
Posté le 04-03-2020 à 20:24:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Sachant que les voleurs avaient le pass de la timone car la porte n'a pas été forcée

quel bande de guignols.
faut les choper et les livrer à hermès  :o

---------------
n°58990565
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:25:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je fais pareil avec les IST.
Du coup, je bosse jamais [:angellus2:3]

Tu bosses dans le secteur du hard ???

---------------
n°58990569
prokie
Trump 2028
Posté le 04-03-2020 à 20:25:36  profilanswer

Tu peux mais pas de bisous  

Citation :

Puis-je contracter le virus lors d'une relation sexuelle ?
Comme indiqué plus haut, le nouveau coronavirus peut aisément se transmettre par des postillons. Echanger un baiser avec une personne malade présente donc un risque important.  

Si tous les secrets de la transmission du Covid-19 ne sont pas encore percés, la famille des coronavirus n'est toutefois pas connue pour faire partie des infections sexuellement transmissibles

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51729.html

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58990572
Marcel Pit​ou
Posté le 04-03-2020 à 20:26:22  profilanswer

Soupaire a écrit :

Si tu as moins de 50 ans, et pas de maladies graves, il y'a peu de risque...  [:loom the gloom:1]  

Par-contre, si tu as des grand parents, que tu aime bien, un minimum de précaution s'imposent...  [:ogratte:2]

n°58990577
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:27:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si tu as moins de 50 ans, et pas de maladies graves, il y'a peu de risque... [:loom the gloom:1]

Par-contre, si tu as des grand parents, que tu aime bien, un minimum de précaution s'imposent... [:ogratte:2]

C'est que le début, on en sait rien encore, je flippe un peu quand même.

---------------
n°58990578
hyenal1
Posté le 04-03-2020 à 20:27:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

angoisse toi d'en avoir rien à foutre  :o

gimly the knight a écrit :

N'en avoir rien à foutre d'angoisser j'imagine.

https://media.giphy.com/media/yyZRSvISN1vvW/giphy.gif

Message édité par hyenal1 le 04-03-2020 à 20:28:27

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58990591
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2020 à 20:28:48  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Je pense qu'on ne peut absolument pas prévoir la réaction de nos concitoyens. Imagine qu'ils imposent les restrictions. Nous sommes en France. Ingouvernable, incontrôlable. Le coeur sur la main mais imposer des limites, ça ce sera quasi impossible. Y'a pas de précédent du stade 2 il me semble. Alors le 3...
Faudra juste compter sur une auto-discipline mais là, c'est vraiment pas gagné  :D  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58990592
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-03-2020 à 20:28:49  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Comme indiqué plus haut, le nouveau coronavirus peut aisément se transmettre par des postillons. Echanger un baiser avec une personne malade présente donc un risque important.  

Si tous les secrets de la transmission du Covid-19 ne sont pas encore percés, la famille des coronavirus n'est toutefois pas connue pour faire partie des infections sexuellement transmissibles

Ça se fait sans s'embrasser ? J'suis pas certain d'en être capable :o

n°58990599
Marcel Pit​ou
Posté le 04-03-2020 à 20:30:33  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est que le début, on en sait rien encore, je flippe un peu quand même.

Et tu as raison, pour le moment on ne sait pas comment ça va évoluer.  

Il est tout à fait normal de s’inquiéter, mais sans pour autant paniquer...  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2020 à 20:30:54
n°58990600
spocki
Posté le 04-03-2020 à 20:30:53  profilanswer

dans le 68  10 cas identifié  

ils ont tous comme point commun de fréquenté une église évangélique , qui a rassemblé 2000 personnes le 21 février .

une amie travail dans un institut médico éducatif , il ce trouve que 3 de leur pensionnaires ont de la fièvre depuis une bonne semaine.

du coup il on fait le rapprochement aujourd’hui hui , puisque, ces trois personnes fréquentent cette église.

ba les 3 sont positif .

tous le personnel en contact , doit  rester a la maison.

n°58990602
gaston1024​1
Posté le 04-03-2020 à 20:30:54  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu bosses dans le secteur du hard ???

Non. J'ironisais sur ta peur panique du contact éventuel avec une personne porteuse.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58990611
Lykomax
Posté le 04-03-2020 à 20:32:22  profilanswer

TiDom a écrit :

J. Salomon a conformé que les tests sont réservés pour les cas graves (hospitalisés), les cas regroupés (il n'a pas dit cluster :D ) et les cas douteux (pas très clair). Donc on ne fait pas beaucoup de tests et on ne sait toujours pas combien.

C'est en pratiquant le dépistage de cette façon que l'on prend le risque de créer de plus en plus de clusters grappes.
A moins bien sûr que nos capacités de test soient insuffisantes, dans ce cas on aura toujours un train de retard face à l'épidémie.
Et c'est quand le nombre de morts et de cas graves auront fortement augmenté qu'il sera trop tard pour élargir les tests, l'épidémie aura explosé.

n°58990612
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2020 à 20:32:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non. J'ironisais sur ta peur panique du contact éventuel avec une personne porteuse.

Ah pardon, je prends ça trop à cœur je suppose mais bon, c'est épineux comme situation sanitaire.

---------------
n°58990613
mood8moody
Posté le 04-03-2020 à 20:32:27  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Si tu mets une capote, un masque FFP2, des gants et des lunettes anti projection, ca doit être jouable si tu prends une douche bouillante ensuite et que tu prends ta gonz chez elle en partant juste après. Si tu fais ca chez toi c'est mort, va y avoir des secretions avec du virus partout. [:sweet-memories:1]

n°58990616
PinkFloyd3​1
Posté le 04-03-2020 à 20:32:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Je pense qu'on ne peut absolument pas prévoir la réaction de nos concitoyens. Imagine qu'ils imposent les restrictions. Nous sommes en France. Ingouvernable, incontrôlable. Le coeur sur la main mais imposer des limites, ça ce sera quasi impossible. Y'a pas de précédent du stade 2 il me semble. Alors le 3...
Faudra juste compter sur une auto-discipline mais là, c'est vraiment pas gagné  :D  

en tous cas, je parle pour moi, si on me dit de me foutre en quarantaine, je le ferais sans sourciller.

---------------
n°58990633
Marcel Pit​ou
Posté le 04-03-2020 à 20:34:29  profilanswer

prokie a écrit :

Faire l'amour à sa femme sans bisous.  [:sud_conscient:3]

n°58990635
PinkFloyd3​1
Posté le 04-03-2020 à 20:34:35  profilanswer

Lykomax a écrit :

C'est en pratiquant le dépistage de cette façon que l'on prend le risque de créer de plus en plus de clusters grappes.
A moins bien sûr que nos capacités de test soient insuffisantes, dans ce cas on aura toujours un train de retard face à l'épidémie.
Et c'est quand le nombre de morts et de cas graves auront fortement augmenté qu'il sera trop tard pour élargir les tests, l'épidémie aura explosé.

MERCI de confirmer ce que je pense  :jap:

---------------
n°58990636
DP59
Posté le 04-03-2020 à 20:34:43  profilanswer

dissou a écrit :

Dans le nord frer :o

D'où ça dans le Nord ? :O

n°58990639
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2020 à 20:34:57  profilanswer

gerrar a écrit :

:sweat:  
Ça et les profiteurs, y'a pas pire. 4 chevaux attachés aux 4 membres de ces merdes et fouet cocher  :)  

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)