| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:17:42 ![]() ![]() |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Je connais des personnes(1 couple avec 1 bébé) à Béziers qui ont des symptômes après avoir accueillies des amis d'Italie . Au 15 on leur a dit vous avez des symptômes grippaux, vous devez rester à la maison. Pas de tests, rien du tout.
Message cité 5 fois Message édité par joey49 le 04-03-2020 à 20:20:15 --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 20:18:01 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2020 à 20:19:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 20:19:37 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kami pouet |
Message édité par kami le 04-03-2020 à 20:22:34 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:21:02 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
mouzone Membre | Le prof de zumba d'une collègue est grippé... On ne sait pas encore si c'est vous savez quoi... On commence à stresser au service. |
gerrar Le Général | Du coup le labo de ma compagne à la timone a été visité et le service dont elle dépend : immuno en pédiatrie s'est fait voler tous les masques
Message cité 5 fois Message édité par gerrar le 04-03-2020 à 20:22:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kami pouet | Ou alors un syndrome grippal |
Marcel Pitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bahamut49 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Soupaire Fifaix |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Marcel Pitou |
|
Soupaire Fifaix |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 04-03-2020 à 20:28:27 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2020 à 20:30:54 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lykomax |
|
Soupaire Fifaix |
mood8moody |
|
Marcel Pitou |
DP59 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |