Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60544309
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 21:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Et dans le cas inverse ils diront que c’est grâce à eux :D  

Dans les deux cas ils sont gagnants pourquoi ne pas le faire :lol:

Parce que les gens qui n'auront en aucun cas quoi que ce soit à assumer ont le courage de dire qu'il faudrait faire comme ça.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 21:35:49  profilanswer

n°60544344
Tuxerman12
Posté le 22-08-2020 à 21:38:45  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Quosque tandem abutere, New England Journal of Medicine, patentia nostra ? [:oubrouhoum:1]

[:professeur raoult:1]

n°60544351
iVador
Posté le 22-08-2020 à 21:39:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"On ne vient pas pour jouer aux cartes": le Cap d'Agde, ce cluster qui inquiète

https://www.lindependant.fr/2020/08 [...] 030369.php

Plus de 800 tests en une semaine, une centaine de cas, des gestes barrières "impossibles"... Les cas de coronavirus explosent au Cap d'Agde, le principal cluster de France ces jours-ci.

Citation :

En moins d'une semaine, ce sont plus de 800 tests au Covid-19 que les services de l'ARS Occitanie auront réalisés dans la station balnéaire du Cap d'Agde où plusieurs établissements de nuit ont par ailleurs été invités à fermer leurs portes ces derniers jours.

Au total, une centaine de cas positifs ont été enregistrés dans la station balnéaire héraultaise faisant du Cap d'Agde l'un des principaux clusters de France de cette fin du mois d'août. On est bien loin des 3,4% de positivité aux tests constatés au niveau national...

Citation :

Temple du libertinage, le Cap d'Agde peine à contrôler l'épidémie. "Il n'y a aucun geste barrière possible" confirmait ainsi auprès de nos confrères de France 3, des touristes présents dans le village.  "Le soir, on est tous collés les uns aux autres. Il faut être honnête, c’est un lieu de rencontre plutôt qu’autre chose, on n’y va pas pour jouer aux cartes".

Le directeur du village se veut, lui, plus rassurant : "La clientèle (...) est quand même disciplinée et elle a respecté les règles d’hygiène et les gestes barrières. Je ne pense pas que l’on puisse dire que les gens ont été plus inconscients ici que dans un autre endroit", a-t-il encore déclaré à France 3.

[:moonboot]

du coup c'est les contaminés du Cap d'aide qui cherchaient les positions sexuelles avec masques sur google ? [:diskobeck]

n°60544471
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 21:49:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il y a la catégorie restaurants, hôtels et lieux de travail donc qui inclue les commerces.

Non,  ce sont des choses distinctes.
Un lieu de travail et un ERP c'est pas la même chose (en tout cas en France).

n°60544493
AzR3L
Posté le 22-08-2020 à 21:52:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que les gens qui n'auront en aucun cas quoi que ce soit à assumer ont le courage de dire qu'il faudrait faire comme ça.  :o

:jap:

n°60544527
la page 6 ​du topic
Posté le 22-08-2020 à 21:57:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60544546
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2020 à 21:59:33  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Les hôpitaux, les parcs, les zoos, dedans, dehors, tout lieu est un lieu de travail. [:cosmoschtroumpf] :o

Un Sofitel c'est mieux quand même [:t_faz:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60544564
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 22:00:35  profilanswer

bl0w a écrit :

Inversement de la preuve. C'est à toi de fournir les clusters extérieurs avérés par santé publique France ou une ARS.

Non, c'est à celui qui affirme un truc d'en apporter la preuve. Si tu affirmes qu'il n'y a aucun cluslter en extérieur, c'est pas aux autres de prouver que si

n°60544604
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-08-2020 à 22:05:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est à celui qui affirme un truc d'en apporter la preuve. Si tu affirmes qu'il n'y a aucun cluslter en extérieur, c'est pas aux autres de prouver que si

Difficile de trouver quelque chose qui n'existe pas. :o  
On peut simplement le deduire.

n°60544606
lerouennai​s
Posté le 22-08-2020 à 22:05:37  profilanswer

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France
Pour l'incidence et la positivité des tests PCR les données correspondent à la moyenne entre le 13 août et le 19 août 2020  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/22/200822100519538612.png

Les Hauts de Seine et la Guadeloupe s'ajoutent aux départements dépassant le seuil de vulnérabilité sur l'incidence
Il ne reste plus que 2 départements avec une incidence inférieure à 5 cas / 100000 habitants (Corrèze et Cantal).
Le Rt monte encore à 1.50 (+0.02 en 24H).

0 cas positifs en 7 jours : 0 départements (0 hier)
0 nouvelles hospitalisations en 7 jours : 15 départements (16 hier)
0% d'occupation des réas : 38 départements (40 hier)

Les chiffres clés en France métropolitaine
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/22/200822095750686300.png

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 22:05:37  profilanswer

n°60544645
bl0w
Posté le 22-08-2020 à 22:08:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Non c'est plutôt quelqu'un qui poste un article allemand donnant les principaux foyers de contaminations. Pas de bol, c'est pas en extérieur que ça contamine le plus.  

Comme le sujet c'est de savoir si les mesures coercitives sur le masque en extérieur sont justifiées, il serait pas mal de montrer que ça arrive de façon vraiment substantielle. Et sincèrement le cas échéant je n'ai aucun problème à le reconnaître.  

n°60544673
molmock
Rythm is love ....
Posté le 22-08-2020 à 22:11:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Soit une mauvaise organisation soit du taf en plus ? [:spamatounet]
Si en 7h de télétaf (en regardant le planning de Badcow) tu n'as pas assez de temps pour faire tes 7h que tu aurais fait à ton boulot... y'a un problème quelque part.

Pas besoin de troller, en teletaff journée j'ai géré l'urgence et une partie de mon taff à été de contribuer a définir les aides Covid à un secteur économique très sensible. Grosse pression des cabinets ministériels surtout lors des premières semaines.
Et comme j'aime bien faire les choses bien et que j'aime maintenir les choses en ordre, j'ai maintenu les rapports, comptes rendus, indicateurs qualités etc... et ça c'est typiquement ce que j'ai fait la nuit. Je suis assez grand pour gérer mon temps et bravo aux autres cadres supp qui ont pu assurer leurs responsabilités en 7h de teletaff par jour.

n°60544711
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-08-2020 à 22:14:52  profilanswer

Préparez-vous à vous prendre une injection dans le nez

Citation :

Nasal vaccine against COVID-19 prevents infection in mice
Nasal delivery produces more widespread immune response than intramuscular injection

Scientists at Washington University School of Medicine in St. Louis have developed a vaccine that targets the SARS-CoV-2 virus, can be given in one dose via the nose and is effective in preventing infection in mice susceptible to the novel coronavirus. The investigators next plan to test the vaccine in nonhuman primates and humans to see if it is safe and effective in preventing COVID-19 infection.

The study is available online in the journal Cell.

Unlike other COVID-19 vaccines in development, this one is delivered via the nose, often the initial site of infection. In the new study, the researchers found that the nasal delivery route created a strong immune response throughout the body, but it was particularly effective in the nose and respiratory tract, preventing the infection from taking hold in the body.

https://medicine.wustl.edu/news/nas [...] n-in-mice/

---------------

n°60544854
la page 6 ​du topic
Posté le 22-08-2020 à 22:33:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60544878
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 22:35:20  profilanswer

bl0w a écrit :

Non c'est plutôt quelqu'un qui poste un article allemand donnant les principaux foyers de contaminations. Pas de bol, c'est pas en extérieur que ça contamine le plus.  

Comme le sujet c'est de savoir si les mesures coercitives sur le masque en extérieur sont justifiées, il serait pas mal de montrer que ça arrive de façon vraiment substantielle. Et sincèrement le cas échéant je n'ai aucun problème à le reconnaître.  

Et cette personne ne comprend manifestement pas le contenu du dit article et la partie qu'il tente d'utiliser.
Et toi, paradoxalement, tu soutiens son ineptie.

n°60544976
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-08-2020 à 22:44:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et cette personne ne comprend manifestement pas le contenu du dit article et la partie qu'il tente d'utiliser.

Je sais lire un tableau toto.

n°60545026
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2020 à 22:50:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Préparez-vous à vous prendre une injection dans le nez

Citation :

Nasal vaccine against COVID-19 prevents infection in mice
Nasal delivery produces more widespread immune response than intramuscular injection

Scientists at Washington University School of Medicine in St. Louis have developed a vaccine that targets the SARS-CoV-2 virus, can be given in one dose via the nose and is effective in preventing infection in mice susceptible to the novel coronavirus. The investigators next plan to test the vaccine in nonhuman primates and humans to see if it is safe and effective in preventing COVID-19 infection.

The study is available online in the journal Cell.

Unlike other COVID-19 vaccines in development, this one is delivered via the nose, often the initial site of infection. In the new study, the researchers found that the nasal delivery route created a strong immune response throughout the body, but it was particularly effective in the nose and respiratory tract, preventing the infection from taking hold in the body.

https://medicine.wustl.edu/news/nas [...] n-in-mice/

Comme ça , ça niquera directement le cerveau , pas besoin de 5G ... :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60545028
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-08-2020 à 22:50:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Maredsous Triple, 10 bourrins, ça c'est de la binouze [:blaseee:1]

C'est pas celle qui est emballé dans une espèce de truc en alu ?
Je crois que je m'en était rincée une au bouillon belge une fois  [:microminus:3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°60545060
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2020 à 22:55:18  profilanswer

molmock a écrit :

Pas besoin de troller, en teletaff journée j'ai géré l'urgence et une partie de mon taff à été de contribuer a définir les aides Covid à un secteur économique très sensible. Grosse pression des cabinets ministériels surtout lors des premières semaines.  
Et comme j'aime bien faire les choses bien et que j'aime maintenir les choses en ordre, j'ai maintenu les rapports, comptes rendus, indicateurs qualités etc... et ça c'est typiquement ce que j'ai fait la nuit. Je suis assez grand pour gérer mon temps et bravo aux autres cadres supp qui ont pu assurer leurs responsabilités en 7h de teletaff par jour.

C'était pas du troll, c'était une vraie question sur une mauvaise organisation ou du taf en plus... par exemple si on te file tout le taf de la journée à faire à 11h alors que tu commences à 9h, y'a un soucis car ça fait 2h de perdu par jour.
Et si en 7h/jour t'as pas assez de temps pour tout faire alors qu'habituellement ça suffit voire t'es large et tu peux te faire des pauses cafés, alors il y a clairement un manque de moyens humains.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60545071
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 22:57:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je sais lire un tableau toto.

Bah manifestement, non.

Tu as un tableau listant des cas de clusters liés aux loisirs,
les séparant en plusieurs catégories (avec N clusters et cas liés indiqués):
- Loisirs, divers.
- Associations/clubs sportifs et autres.
- pique-nique.
- Campings et forêts.
- Parcs animaliers/Zoos, jardins zoologiques.

Et tu arrives à en déduire qu'il n'y aurait aucune contamination, aucun cluster dans les parcs/bord de canaux, alors que tu n'as aucune info dans ce sens dans les données fournies.
Donc manifestement, tu ne comprends pas ce dont tu parles et tu as fait une sur-interprétation basée sur rien du tout.

n°60545106
baliste_ti​tan
Posté le 22-08-2020 à 23:03:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah manifestement, non.

- Loisirs, divers.
- pique-nique.
- Campings et forêts.

Et tu arrives à en déduire qu'il n'y aurait aucune contamination, aucun cluster dans les parcs/bord de canaux, alors que tu n'as aucune info dans ce sens dans les données fournies.
Donc manifestement, tu ne comprends pas ce dont tu parles et tu as fait une sur-interprétation basée sur rien du tout.

C’est parce qu’il est allé voir l’enfant zoovage et que tu n’etais pas contaminé [:clooney12]

n°60545153
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2020 à 23:11:06  profilanswer

Pas mal d'ailleurs ce p'tit résumé pif/crobe'rus/cerveau ...amibe ...
https://theconversation.com/le-nez- [...] ents-80638

Message édité par crepator4 le 22-08-2020 à 23:12:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60545174
AzR3L
Posté le 22-08-2020 à 23:13:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah manifestement, non.

- Loisirs, divers.
- pique-nique.
- Campings et forêts.

Si il y a sur-interprétation , il faut bien se baser sur quelque chose :o  

Bref on peu voir que les principaux cluster détecter sont en milieu clos ou un endroit avec une forte promiscuité.
On peut dire que le risque de contamination est plus faible en milieu ouvert que dans milieu clos.
Rien de bien nouveau .

n°60545258
bl0w
Posté le 22-08-2020 à 23:23:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Appelle ça comme tu veux. En l'occurrence sur tous les clusters identifiés à ce jour, ils sont quasi tous en intérieur ou en lieu clos de forte promiscuité. L'article ne dit pas que le risque est nul dehors, on est d'accord.  

Du coup les masques à l'extérieur pourquoi pas mais ça reste un principe de précaution dont chacun jugera de l'efficacité ou de la pertinence. Mais en tout cas le préfet ou le maire du coin peut dire qu'il a fait un truc.  

n°60545347
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-08-2020 à 23:35:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Heu non, c'est à celui qui affirme qu'une chose existe de prouver la chose, à pas celui qui affirme que ça n'existe pas.

C'est pour cette raison que dans les religions, c'est aux croyants de démontrer l’existence de dieu et pas au non croyant de démontrer que dieu n'existe pas.

Exemple moi si j'affirme qu'il n'y a pas d'humain de 4m de haut (car inconnu dans l'histoire de l'humanité). Si tu affirmes le contraire, c'est à toi de me monter l'humain de 4m de haut via la découverte d'un squelette, une photo ou une vidéo de cette humain  :D

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 22-08-2020 à 23:42:12

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60545364
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 23:38:08  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si il y a sur-interprétation , il faut bien se baser sur quelque chose :o  

Bref on peu voir que les principaux cluster détecter sont en milieu clos ou un endroit avec une forte promiscuité.
On peut dire que le risque de contamination est plus faible en milieu ouvert que dans milieu clos.
Rien de bien nouveau .

Non, pas des données dont il est question ici.
Dans le tableau en question, le plus grande nombre d'infections et de clusters, c'est dans la catégorie "Loisirs, divers/non spécifiés".
Bon courage pour expliquer que cette vaste catégorie et les résultats liés, prouvent votre truc.

bl0w a écrit :

Appelle ça comme tu veux. En l'occurrence sur tous les clusters identifiés à ce jour, ils sont quasi tous en intérieur ou en lieu clos de forte promiscuité. L'article ne dit pas que le risque est nul dehors, on est d'accord.  

Du coup les masques à l'extérieur pourquoi pas mais ça reste un principe de précaution dont chacun jugera de l'efficacité ou de la pertinence. Mais en tout cas le préfet ou le maire du coin peut dire qu'il a fait un truc.  

Le tableau n'indique RIEN dans ce sens.
Et ce serait vrai, il n'y aurait pas de telles mesures de distanciation par exemple dans les piscines extérieurs, les concerts, spectacles et activités extérieures, recommandées par le RKI et mises en place par les Lander et collectivités locales allemandes.
C'est fou, je vois ces recommandations mises en action, mais vous avez le culot d'expliquer que en fait, elles n'existeraient pas ou ne seraient pas motivées.

n°60545367
baliste_ti​tan
Posté le 22-08-2020 à 23:38:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

Heu non, c'est à celui qui affirme d'une chose existe de prouver la chose, à pas celui qui affirme que ça n'existe pas.

C'estr pour cette raison que dans les religions, c'est aux croyant de démontrer l'existance de dieu et pas au non croyant de démontrer que dieu n'existe pas.

Exemple moi j'affirme qu'il n'y a pas d'humain de 4m de haut. Si tu affirmes le contraire, c'est à toi de me monter l'humain de 4m de haut  :D  

Je crois plutôt que c’est celui qui n’affirme pas qui doit prouver le contraire de celui qui affirme par abduction

n°60545374
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 23:39:13  profilanswer

bl0w a écrit :

A vrai dire on a une catégorie qui dézingue un peu ce que notre amis essaye de faire dire à l'étude: la catégorie "Freizeit, unspezifisch" avec 193 clusters et 1699 contaminations... Qui est dans le même "groupe" que Zoo et Forêt... Pas moyen de savoir si ce sont des activités de plein air ou d'intérieur... Ça revient à partir du postulat que toutes les activités de temps libre des allemands sont en intérieur, ce qui est faux, car justement parmi celles précisées y'a "Forêt" et "Zoo"... Ah, et la catégorie "Picknick" avec 1 cluster et 3 contaminations, mais les esprits chagrins dirons que ce pique-nique était en intérieur...
Donc pour affirmer ce que lui et toi affirmez, faut pas s'appuyer sur cette étude, c'est foireux. L'étude ne dit pas ça du tout, ni dans le tableau, ni dans le texte.

Par contre, dans la catégorie "Kindergarten" on relève 33 cluster, pour 168 contaminations, et dans la catégorie "Schule" 31 clusters pour 150 contaminations... Les gamins ont pas l'air super invulnérables...

Message édité par Killall-9 le 22-08-2020 à 23:46:38
n°60545408
boulgakov
Posté le 22-08-2020 à 23:43:09  profilanswer

bl0w a écrit :

Les clusters identifiés sont (malheureusement) très loin de regrouper toutes les contaminations. À supposer que les contaminations aient lieu en extérieur, par exemple dans la rue, il est logique que le traçage des contacts y soit inopérant : personne ne peut dire à l'enquêteur qui il a croisé dans la rue hier et avant-hier.

Que les contaminations puissent avoir lieu en extérieur ou pas, que le masque soit utile dans la rue ou pas, on continuera à ne pas identifier de clusters en extérieur (sauf peut-être utilisation massive de StopCovid par la population ou autre changement important par rapport à la situation actuelle).

Je trouve ça très dangereux de mal interpréter les stats sur les clusters (origines des clusters) : beaucoup trop de contaminations ne sont pas reliées à des clusters, autrement dit on ne sait pas où les gens se font covidé. Donc, prudence.

(Je ne suis pas très convaincu par le port du masque dans la rue, par ailleurs, mais je ne sais rien)

n°60545432
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 23:48:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

Heu non, c'est à celui qui affirme qu'une chose existe de prouver la chose, à pas celui qui affirme que ça n'existe pas.

C'est pour cette raison que dans les religions, c'est aux croyants de démontrer l’existence de dieu et pas au non croyant de démontrer que dieu n'existe pas.

Exemple moi si j'affirme qu'il n'y a pas d'humain de 4m de haut (car inconnu dans l'histoire de l'humanité). Si tu affirmes le contraire, c'est à toi de me monter l'humain de 4m de haut via la découverte d'un squelette, une photo ou une vidéo de cette humain :D

Sauf que personne ici n'a affirmé qu'il existait des clusters à l'extérieur

n°60545439
baliste_ti​tan
Posté le 22-08-2020 à 23:49:56  profilanswer

boulgakov a écrit :

Les clusters identifiés sont (malheureusement) très loin de regrouper toutes les contaminations. À supposer que les contaminations aient lieu en extérieur, par exemple dans la rue, il est logique que le traçage des contacts y soit inopérant : personne ne peut dire à l'enquêteur qui il a croisé dans la rue hier et avant-hier.

Que les contaminations puissent avoir lieu en extérieur ou pas, que le masque soit utile dans la rue ou pas, on continuera à ne pas identifier de clusters en extérieur (sauf peut-être utilisation massive de StopCovid par la population ou autre changement important par rapport à la situation actuelle).

Je trouve ça très dangereux de mal interpréter les stats sur les clusters (origines des clusters) : beaucoup trop de contaminations ne sont pas reliées à des clusters, autrement dit on ne sait pas où les gens se font covidé. Donc, prudence.

(Je ne suis pas très convaincu par le port du masque dans la rue, par ailleurs, mais je ne sais rien)

Il y’a des solutions simples au dela des clusters fournis pas l’ars
Confiner les regions qui se lavent moins les mains comme l’alsace ou l’idf

n°60545464
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 22-08-2020 à 23:54:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben voilà l'autre, qui pense que c'est un tacle alors que c'est juste ridicule au bout de 6 mois...

Osef, continue ton (excellent) boulot ! [:greg2]

n°60545465
bl0w
Posté le 22-08-2020 à 23:54:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec la partie en gras. Mon propos n'a jamais été de se rebeller, bien qu'étant peu convaincu.

n°60545487
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 23:59:53  answer

Le président de la Tanzanie fait tester une papaye; elle est déclarée positive à la COVID-19

Citation :

M. Magufuli a fait état de faux cas positifs, y compris sur une papaye, une caille et une chèvre qu’il a dit avoir fait tester secrètement, incriminant la fiabilité du matériel ou du personnel du laboratoire et évoquant de possibles « sabotages ».

[:alarmclock1]  [:alph-one] :fouyaya:

TESTS COVID-19 : RÉVÉLATIONS SUR UN NOUVEAU SCANDALE SANITAIRE
https://www.youtube.com/watch?v=vrjmY_ffgAg (le média)
Résumé : Un physicien qui a une startup teste les tests afin de donner une base à leur homologation, sur 11 testés, 1 seul passe les critères (5% de faux négatifs et 3% de faux positifs ou l'inverse je sais plus), tous ont reçus l'agrément des autorités cependant.

n°60545498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2020 à 00:04:51  profilanswer

Si même les papayes sont positives :(

---------------

n°60545509
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 00:08:51  answer

Heureusement, il existe un moyen !
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800721685
Coronavirus : comment faut-il nettoyer ses fruits et ses légumes ?
Lol c'est ouf quand même! Rule34bis, si ça existe, il y a un article covid à ce sujet :D

n°60545514
Rick_C137
Posté le 23-08-2020 à 00:11:09  profilanswer

Ouais enfin vu que le test est pas fait pour être utilisé sur une papaye je vois pas trop pourquoi ça serait censé donner des résultats cohérents.

n°60545528
Requiem
Posté le 23-08-2020 à 00:14:01  profilanswer

L'entretien de Raoult qui fait un parallèle avec la peur de 1940 c'est passé j'imagine ?

n°60545532
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2020 à 00:14:41  profilanswer

Perso je confonds Tanzanie et Tasmanie, du coup quand je lis ça, j'imagine Taz et une pastèque.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-08-2020 à 00:14:50

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60545545
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 00:17:36  answer

Rick_C137 a écrit :

Ouais enfin vu que le test est pas fait pour être utilisé sur une papaye

Cette phrase [:rofl]  
Bon en fait c'est pas la peine de s'inquiéter
https://www.futura-sciences.com/san [...] ure-82506/
Covid-19 : le virus peut-il être transmis par la nourriture ?

Citation :

Ne pas craindre une transmission par la nourriture : l'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'est voulue rassurante jeudi après que la Chine a annoncé avoir découvert le coronavirus à l'origine de la maladie Covid-19 sur des aliments importés.

Cette improbable chaîne d'articles [:rofl]

n°60545549
baliste_ti​tan
Posté le 23-08-2020 à 00:19:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso je confonds Tanzanie et Tasmanie, du coup quand je lis ça, j'imagine Taz et une pastèque.

Euh...
La Tanzanie, j’y suis allé  
Les gens sont volontaires mais beaucoup de difficultés liés a des problèmes qui nous dépassent  
Merci de ne pas confondre les pays

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)