| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 21:35:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
iVador |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
AzR3L |
|
la page 6 du topic |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 22:05:37 ![]() ![]() |
bl0w |
|
molmock Rythm is love .... |
Pas besoin de troller, en teletaff journée j'ai géré l'urgence et une partie de mon taff à été de contribuer a définir les aides Covid à un secteur économique très sensible. Grosse pression des cabinets ministériels surtout lors des premières semaines. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Préparez-vous à vous prendre une injection dans le nez
--------------- |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ibo_Simon |
|
baliste_titan |
|
crepator4 Deus ex machina | Pas mal d'ailleurs ce p'tit résumé pif/ Message édité par crepator4 le 22-08-2020 à 23:12:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
AzR3L |
|
bl0w |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 22-08-2020 à 23:42:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ibo_Simon |
|
baliste_titan |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 22-08-2020 à 23:46:38 |
boulgakov |
Les clusters identifiés sont (malheureusement) très loin de regrouper toutes les contaminations. À supposer que les contaminations aient lieu en extérieur, par exemple dans la rue, il est logique que le traçage des contacts y soit inopérant : personne ne peut dire à l'enquêteur qui il a croisé dans la rue hier et avant-hier. Que les contaminations puissent avoir lieu en extérieur ou pas, que le masque soit utile dans la rue ou pas, on continuera à ne pas identifier de clusters en extérieur (sauf peut-être utilisation massive de StopCovid par la population ou autre changement important par rapport à la situation actuelle). Je trouve ça très dangereux de mal interpréter les stats sur les clusters (origines des clusters) : beaucoup trop de contaminations ne sont pas reliées à des clusters, autrement dit on ne sait pas où les gens se font covidé. Donc, prudence. (Je ne suis pas très convaincu par le port du masque dans la rue, par ailleurs, mais je ne sais rien) |
|
baliste_titan |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
bl0w |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 23:59:53 ![]() Le président de la Tanzanie fait tester une papaye; elle est déclarée positive à la COVID-19
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si même les papayes sont positives --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 00:08:51 ![]() Heureusement, il existe un moyen !
|
Rick_C137 |
|
Requiem | L'entretien de Raoult qui fait un parallèle avec la peur de 1940 c'est passé j'imagine ? |
Theomede De gauche radicale | Perso je confonds Tanzanie et Tasmanie, du coup quand je lis ça, j'imagine Taz et une pastèque. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-08-2020 à 00:14:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 00:17:36 ![]()
Cette phrase
Cette improbable chaîne d'articles |
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |