| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 19:11:10 ![]() ![]() |
morb |
T'as pas Facebook pour te plaindre ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Backbone- | Contrôlé pour refus de port du masque, il frappe un policier
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
Décès : 12 (hier 23) Chiffre du samedi, donc chiffre plus bas, pas grand chose à dire aujourd'hui. Pour les chiffres par région, nouvelle hausse en PACA, IdF baisse du fait de pas mal de décès (5 sur les 12 totaux) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-08-2020 à 19:23:18 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Aperol Spritz --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jahaa_sv |
#Racailles Merci de ne pas tous mélanger. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 22-08-2020 à 19:25:23 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 19:24:26 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Ah, les chiffres ! On va enfin savoir si yakekchose |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Vous seriez presque drôles, si vous n'étiez pas sérieux et à le répéter en boucle Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-08-2020 à 19:55:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- #TeamFirst |
marc4000 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jahaa_sv |
Cet amalgame te vaudrait un ban dans certains cas. |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 22-08-2020 à 19:36:07 --------------- #TeamFirst |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Cette hystérie collective |
ddlabraguette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-08-2020 à 19:44:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
marc4000 |
|
Jahaa_sv |
Si ça fait 6 mois que les chiffres ne représentent rien , il est temps d'arrêter de les poster. |
call me a dog |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
mlon la frite c'est la fete |
Elle n'a pas trop été dans le jardin, ni dans le trampoline ... Une fois qu'elle avait compris qu'une fois ses devoirs faits c'était quartier libre, c'était torché en 1h ou 2 le matin, et ensuite journée dessin/lecture/jeux vidéos/danse (classique) / Netflix. Pour autant s'occuper seul des corrections , des 1 ou 2h de devoirs surveillés, du ménage et de la cuisine , en plus du taf oui c'était relou. Si reconfinement il y a ce que je changerais : - ttv en mode opti --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |