Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9224  9225  9226  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60532561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2020 à 10:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :


Ca dépend ce qu'on appelle réa, mais si on compte les simple mises sous oxygène, ca n'est pas comparable non plus, le protocole de soin a évolué.


Qu'est-ce qui a changé ? J'ai entendu dire qu'ils intubaient moins souvent.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 10:07:42  profilanswer
 

n°60532568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2020 à 10:08:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Tant que ça se répand pas dans les populations fragiles c'est gérable.
 


Ça parait assez improbable que ça ne finisse pas par déborder sur les plus vieux si l'augmentation de la circulation continue comme ça. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60532583
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-08-2020 à 10:10:37  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Tant que ça se répand pas dans les populations fragiles c'est gérable.

 


 

Le problème c'est que les graphs des cas en fonction de l'age et du temps montrent deja que le virus passe des jeunes aux autres catégories de population. Quand la vitamine D (qui aide un peu) produite pendant l'été va commencer à manquer dans les organismes...

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 21-08-2020 à 10:11:50

---------------
flickr
n°60532604
pik3
Posté le 21-08-2020 à 10:12:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça parait assez improbable que ça ne finisse pas par déborder sur les plus vieux si l'augmentation de la circulation continue comme ça. :(


 
50% des morts en ehpad.
Si tu protèges ces populations tu limites vraiment la vague.
Tu peux rajouter du full télétravail pour les personnes à risques.
Après on passera probablement par des interdictions de gros rassemblements cet hiver.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60532610
nikolatesl​a00
Posté le 21-08-2020 à 10:13:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


La courbe de nouveaux cas est exponentielle alors que les tests n'ont pas/peu augmenté depuis le 1er août. La contamination est donc exponentielle. Ca correspond aux déplacements en vacances, quoi.


 
Et on laisse tout se beau monde revenir des 4 coins du globe comme ça sans test ni quarantaine en faisant confiance à la responsabilité de chacun. On est pas dans la  m....

totsukaba a écrit :


 
Le problème c'est que les graphs des cas en fonction de l'age et du temps montrent deja que le virus passe des jeunes aux autres catégories de population. Quand la vitamine D (qui aide un peu) produite pendant l'été va commencer à manquer dans les organismes...


 
une cure l'hiver sans problème
 


Message édité par nikolatesla00 le 21-08-2020 à 10:15:17
n°60532623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2020 à 10:14:54  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
50% des morts en ehpad.
Si tu protèges ces populations tu limites vraiment la vague.
Tu peux rajouter du full télétravail pour les personnes à risques.
Après on passera probablement par des interdictions de gros rassemblements cet hiver.


Mais quand le virus circule intensément en ville tu fais comment pour protéger les EHPADs ? Tu remplaces le personnel par des droids ?
 
Et y a 50% de morts hors EHPADs, de toutes façons.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60532628
AzR3L
Posté le 21-08-2020 à 10:15:39  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


La courbe de nouveaux cas est exponentielle alors que les tests n'ont pas/peu augmenté depuis le 1er août. La contamination est donc exponentielle. Ca correspond aux déplacements en vacances, quoi.
 
Je ne m'étais pas penché sur l'évolution depuis une paire de mois, mais j'ai remarqué dernièrement les sirènes d'ambulance plus fréquentes :/, du coup ça m'a mis la puce à l'oreille et je me suis repenché sur les stats.


 
Tu fais une relation avec les sirènes d’ambulance et la COVID ou c’est juste que cela t’a fait penser à regarder les dernières statistiques ?

n°60532629
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-08-2020 à 10:15:40  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
on ne détectait que les cas graves. Là c'est surtout des asymptomatiques.
On est beaucoup plus bas qu'en mars.


 
Certes, en réalité on en est probablement là où en était en Janvier-Février (à la louche). Mais ça reste inquiétant, si ça continue à cette vitesse pendant quelques semaines, on va vite se retrouver dans la situation de Mars.

n°60532636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2020 à 10:16:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça parait assez improbable que ça ne finisse pas par déborder sur les plus vieux si l'augmentation de la circulation continue comme ça. :(


Les deux graphes de la page précédente laissent à penser que le virus a déjà laissé un trou béant dans la population des plus de 80 ans. :/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60532645
404 Not Fo​und
Posté le 21-08-2020 à 10:17:07  profilanswer
 

Deuxième vague en Belgique:
https://reho.st/self/ac2173c1f7647d123a4b668380eb939ea6686fcc.png
La dynamique temporelle semble être la même que pour la première, ce qui est très intéressant, vu que les mesures actuelles, beaucoup plus légères, semblent tout aussi bien fonctionner. A noter également, les réas et la mortalité n'ont heureusement pas augmenté de manière directement proportionnelle, comme lors de la première vague ...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 10:17:07  profilanswer
 

n°60532652
tuxerman12
Posté le 21-08-2020 à 10:17:41  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
50% des morts en ehpad.
Si tu protèges ces populations tu limites vraiment la vague.
Tu peux rajouter du full télétravail pour les personnes à risques.
Après on passera probablement par des interdictions de gros rassemblements cet hiver.


Difficile de protéger des gens dépendants et vivants en groupes. Il y aura de la casse en ehpad, comme la 1ère fois.

n°60532657
baliste_ti​tan
Posté le 21-08-2020 à 10:18:27  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Le problème c'est que les graphs des cas en fonction de l'age et du temps montrent deja que le virus passe des jeunes aux autres catégories de population. Quand la vitamine D (qui aide un peu) produite pendant l'été va commencer à manquer dans les organismes...


 
Avec Bion3 en prophylaxie c'est bon  [:botman]

n°60532663
MikeSab21
Posté le 21-08-2020 à 10:19:15  profilanswer
 

olive127 a écrit :

lol, l'autre jour, chez mon kiné je vois ça...après m'être lavé les mains...même avec un masque, t'en prends plein la gueule...ça devrait être interdit, sérieux...
EDIT: bon moi je parlais de me laver les mains, hein :D


Je ne me sèche jamais les mains avec ça.
Je les laisse sécher tout seul.
Une étude a logiquement prouvé que ça disperse énormément de pathogènes qui peuvent rester des dizaines de minutes en suspension en l'air.

n°60532672
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-08-2020 à 10:19:42  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Les deux graphes de la page précédente laissent à penser que le virus a déjà laissé un trou béant dans la population des plus de 80 ans. :/

 

Y a 6 millions de personnes de plus de 80 ans 75 ans en France, même si 90% des 30 000 morts étaient dans cette catégorie, il en reste largement assez.  :o

 

Edit : Correction

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 21-08-2020 à 10:29:02
n°60532675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2020 à 10:19:58  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :

Deuxième vague en Belgique:
https://reho.st/self/ac2173c1f7647d [...] 686fcc.png
La dynamique temporelle semble être la même que pour la première, ce qui est très intéressant, vu que les mesures actuelles, beaucoup plus légères, semblent tout aussi bien fonctionner. A noter également, les réas et la mortalité n'ont heureusement pas augmenté de manière directement proportionnelle, comme lors de la première vague ...


Espérons que notre scenario ressemble au leur ! (même si bon, faut se méfier, c'est peut-etre pas encore totalement acquis que c'est déjà fini leur deuxième vague :o)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60532676
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2020 à 10:20:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
50% des morts en ehpad.
Si tu protèges ces populations tu limites vraiment la vague.
Tu peux rajouter du full télétravail pour les personnes à risques.
Après on passera probablement par des interdictions de gros rassemblements cet hiver.


Surtout que cet hiver, ceux qui ont déjà eu le COVID ne seront peut-être plus immunisés naturellement, - s'ils l'ont jamais été -.

AzR3L a écrit :


Tu fais une relation avec les sirènes d’ambulance et la COVID ou c’est juste que cela t’a fait penser à regarder les dernières statistiques ?


2e réponse évidemment, sachant que la dernière fois que j'entendais ces sirènes, c'était lors de la première vague.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60532688
baliste_ti​tan
Posté le 21-08-2020 à 10:21:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Surtout que cet hiver, ceux qui ont déjà eu le COVID ne seront peut-être plus immunisés naturellement, - s'ils l'ont jamais été -.


 

el muchacho a écrit :


2e réponse évidemment, sachant que la dernière fois que j'entendais ces sirènes, c'était lors de la première vague.


 
y'avait 1 bus en feu dans le 13eme  [:patrikantonius]

n°60532697
Gilou75
Posté le 21-08-2020 à 10:22:25  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Qu'est-ce qui a changé ? J'ai entendu dire qu'ils intubaient moins souvent.


Aux US, des médecins remettent carrément en cause l'usage des fameux respirateurs, ceux qui "forcent" l'air et l'oxygène sous pression dans des poumons fragilisés par le virus.

 

https://www.businessinsider.fr/us/c [...] ate-2020-4

 

Il me semble avoir lu qu'ici on limitait pas mal désormais leur usage.


Message édité par Gilou75 le 21-08-2020 à 10:25:26
n°60532710
Tammuz
Posté le 21-08-2020 à 10:23:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Les deux graphes de la page précédente laissent à penser que le virus a déjà laissé un trou béant dans la population des plus de 80 ans. :/


 
Il y a 3,3 millions de personnes de 80 ans et plus en France, donc le trou n'est pas si béant que ça.   [:gidoin]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60532712
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-08-2020 à 10:23:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca remonte "un peu" ? Ca remonte exactement comme dans la première vague, en fait.
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/
 
https://reho.st/self/35470ae6ab5335 [...] 3912eb.jpg
Pour l'instant, les morts ont bas mais dans 2 semaines, ça va reprendre le chemin de la première vague.


T'en sais strictement rien, puisque les chiffres de nouveaux cas en mars/avril sont faux.
On ne testait à l'époque que les cas avec symptômes graves.Les asymptomatiques n'étaient pas détectés - aujourd'hui ils le sont et représentent 75% des cas.

n°60532722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2020 à 10:24:45  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


Y a 6 millions de personnes de plus de 80 ans en France, même si 90% des 30 000 morts étaient dans cette catégorie, il en reste largement assez.  :o


Ah zut, moi qui pensais que ça allait résoudre le problème des retraites. :/

 

:o

 
Tammuz a écrit :

 

Il y a 3,3 millions de personnes de 80 ans et plus en France, donc le trou n'est pas si béant que ça.   [:gidoin]


Ah ben on vient d'en perdre 3 millions par rapport à la stat précédente. Le virus fait des ravages. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 21-08-2020 à 10:26:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60532738
MikeSab21
Posté le 21-08-2020 à 10:26:56  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je prends le bateau dans deux semaines. Je dors avec un FPP2 / ne consomme rien à bord ? :O

 

Tu prendras rien ça sera annulé.
Les bateaux c'est le pire truc après les prisons et les abattoirs.

n°60532750
404 Not Fo​und
Posté le 21-08-2020 à 10:27:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Espérons que notre scenario ressemble au leur ! (même si bon, faut se méfier, c'est peut-etre pas encore totalement acquis que c'est déjà fini leur deuxième vague :o)


C'est pas encore certain mais la situation est globalement rassurante.  
On est très loin de la deuxième vague "pire que la première" que nous vendaient nos épidémiologistes.
 
J'espère que ça ressemblera à ça chez vous.
Protégez vos vieux !!!

n°60532759
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 10:29:01  profilanswer
 

Altered a écrit :


nope.
Personne en rea, pas même symptomatique.

 

Euh c'est statistiquement très improbable. Ou alors tu taffes en indépendant et tu as une petite famille + cercle social restreint ?

 

Ici :
- pere d'une amie morte
- pere d'une amie de ma compagne en réa depuis des mois
- collègue hospitalisé
- un autre collègue qui en est à 3 mort dans sa famille
- Voisin dans l'immeuble qui a perdu 2 membres de sa famille
- masse potos, au moins 3, peut être 4 (tous ceux qui sortent parfois sans masques et/ou qui ont des enfants ou qui sociabilisent encore) qui sont tombés malade comme de chiens

 

heureusement dans ma famille on est assez maniaques, donc on ne se voit que de loin pour se déposer du matos médical si besoin. Pas encore de cas.

 
Pzu a écrit :

Le 2 semaines c'est un meme. Faut multiplier au moins par 2 ou 3 pour que le virus fasse Jeune se fait contaminer -> Jeune commence à incuber -> Jeune développe des symptômes (ou pas si asympto) -> Jeune va voir ses parents -> Parents se font contaminer -> Parents commencent à incuber -> Parents développent des symptômes (ou pas si asympto) -> Parents vont voir les grands parents -> Grands parents se font contaminer -> Grands parents commencent à incuber -> Grands parents développent des symptômes -> Grands parents se retrouvent en réa.

 

:o  [:raph0ux]

 

Quasi plus personne ne voit des gens de plus de 40/50 piges sans masque hein.

 

Pour le coup malgré le manque total de respect des français pour les mesures sanitaires de base j'ose espérer que personne ne souhaite tuer ses anciens :D

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 21-08-2020 à 10:32:36

---------------
antithéiste
n°60532767
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-08-2020 à 10:29:32  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah ben on vient d'en perdre 3 millions par rapport à la stat précédente. Le virus fait des ravages. :o


 
C'est 6 millions de plus de 75 ans en fait, j'ai édité.

n°60532773
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-08-2020 à 10:30:22  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


C'est pas encore certain mais la situation est globalement rassurante.  
On est très loin de la deuxième vague "pire que la première" que nous vendaient nos épidémiologistes.
 
J'espère que ça ressemblera à ça chez vous.
Protégez vos vieux !!!


 
Il y a quoi comme mesures qui a infléchi cette deuxième vague belge ?


---------------
flickr
n°60532794
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2020 à 10:32:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je comprends pas trop comment certains peuvent leur trouver des circonstances atténuantes.
Surtout qu'ils se sont encore engraissés sur les masques et maintenant le vaccin.


Parce que Mikesab machin raconte absolument n'importe quoi dans son post.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60532795
Tammuz
Posté le 21-08-2020 à 10:32:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah zut, moi qui pensais que ça allait résoudre le problème des retraites. :/
 
:o
 


 

el muchacho a écrit :


Ah ben on vient d'en perdre 3 millions par rapport à la stat précédente. Le virus fait des ravages. :o


 
On va couper la poire en deux, j'étais parti de données un peu anciennes.   [:gidoin]  
 
 
 
En fait, c'est un peu plus de 4 millions : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60532843
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-08-2020 à 10:36:59  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Non plus, on a renvoyé énormément de gens assez gravement malades chez eux pendant la crise alors que maintenant on les prend à l'hopital.  
 
La seule chose comparable, c'est le morts.


Même pas: on soigne beaucoup mieux, on prends en compte les problèmes de thromboses qui ont envoyé pas mal de monde ad patres, donc en fait il est logique qu'à nombre d'hospitalisés égal il y ait moins de morts.  [:mme michu:4]
 
 [:tapmensinque] : en fait le seul indicateur à peu près constant, ça serait l'ensemble des gens en besoin de soins intensifs et de réa... Car là c'est plus ou moins le virus qui décide... Tandis que le passage SI-réa c'est un protocole qui a changé...


Message édité par Killall-9 le 21-08-2020 à 10:42:55
n°60532849
teepodavig​non
Posté le 21-08-2020 à 10:37:38  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Il y a quoi comme mesures qui a infléchi cette deuxième vague belge ?


distanciation, ils ont pris leur vacances en France :o :o :o

n°60532913
Jahaa_sv
Posté le 21-08-2020 à 10:43:53  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Tu prendras rien ça sera annulé.
Les bateaux c'est le pire truc après les prisons et les abattoirs.

 

Je mets une pièce que non. Ou peut-être le retour.  :O

n°60532982
MikeSab21
Posté le 21-08-2020 à 10:51:34  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :

On peut avoir la photo du bateau ?
Histoire, de savoir si on peut encore pêcher au chalut

 

Oui il s'agit de l'"American Dynasty":
https://static01.nyt.com/images/2020/08/19/science/19VIRUS-BOAT/19VIRUS-BOAT-mobileMasterAt3x.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscale&width=600

 

https://www.nytimes.com/2020/08/19/ [...] RJR5rhrcqr

n°60533034
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-08-2020 à 10:56:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Euh c'est statistiquement très improbable. Ou alors tu taffes en indépendant et tu as une petite famille + cercle social restreint ?
 
Ici :
- pere d'une amie morte
- pere d'une amie de ma compagne en réa depuis des mois
- collègue hospitalisé
- un autre collègue qui en est à 3 mort dans sa famille
- Voisin dans l'immeuble qui a perdu 2 membres de sa famille
- masse potos, au moins 3, peut être 4 (tous ceux qui sortent parfois sans masques et/ou qui ont des enfants ou qui sociabilisent encore) qui sont tombés malade comme de chiens
 
heureusement dans ma famille on est assez maniaques, donc on ne se voit que de loin pour se déposer du matos médical si besoin. Pas encore de cas.
 


 
C'est marrant.
 
Car moi dans mon cercle je ne connais personne de malade ou qui l'a été. Pourtant pas mal de personne dans le médical. Comme quoi.

n°60533040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2020 à 10:56:25  profilanswer
 

Quelqu'un a les chiffres d'admission à l’hôpital par tranche d'âge ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60533048
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 10:57:25  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

C'est marrant.

 

Car moi dans mon cercle je ne connais personne de malade ou qui l'a été. Pourtant pas mal de personne dans le médical. Comme quoi.

 

Ceux dans le médical n'ont vu personne de malade ? Fake ? Tu habites un endroit civilisé ou une petite ville de province sans risque ?


---------------
antithéiste
n°60533079
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2020 à 11:00:29  profilanswer
 

Je suis passé place Contrescarpe (zone masque) hier soir, entre 5 et 10% de masques :d
 
Les flics sont passés fait le tour en bagnole, ils étaient 4, pas un n'avait de masque :d
 
 
Je pense que la volonté de la population française est claire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60533082
baliste_ti​tan
Posté le 21-08-2020 à 11:00:45  profilanswer
 


 
on va peut être enfin savoir si ca passe plus par l'air, les mains, l'éternuement ou jenesaisquoi !

n°60533107
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2020 à 11:03:09  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca remonte "un peu" ? Ca remonte exactement comme dans la première vague, en fait.
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/
 
https://reho.st/self/35470ae6ab5335 [...] 3912eb.jpg
Pour l'instant, les morts ont bas mais dans 2 semaines, ça va reprendre le chemin de la première vague.
 
edit: on teste beaucoup plus aujourd'hui, donc je barre ma remarque.

[:elfe_smileys:3]  
 
Ali

n°60533111
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-08-2020 à 11:03:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ceux dans le médical n'ont vu personne de malade ? Fake ? Tu habites un endroit civilisé ou une petite ville de province sans risque ?


 
En RP.
 
Si les personnes dans le médical on vu quelques malades mais ne le sont pas tombés.

n°60533115
pik3
Posté le 21-08-2020 à 11:04:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis passé place Contrescarpe (zone masque) hier soir, entre 5 et 10% de masques :d

 

Les flics sont passés fait le tour en bagnole, ils étaient 4, pas un n'avait de masque :d

 


Je pense que la volonté de la population française est claire.


Tous ces délinquants  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60533131
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 11:05:20  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

En RP.

 

Si les personnes dans le médical on vu quelques malades mais ne le sont pas tombés.


Heureusement qu'ils ne tombent pas malade. Ce sont des pros.

 

Bref faut vraiment n'avoir aucune idée de ce qu'implique ce virus pour penser que yarien


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9224  9225  9226  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR