| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Bref faut vraiment n'avoir aucune idée de ce qu'implique ce virus pour penser que yarien --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-08-2020 à 11:06:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Xeonlolz |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ils respectent mieux les gestes de protection que la plèbe --------------- antithéiste |
Source pour les séquelles ? Ça fait à peine quelques mois. Pour les cancers je n'ai jamais dit que c'était moins grave ou que j'en avais moins autour de moi. Mais aux dernières nouvelles ce n'est pas contagieux non ? --------------- antithéiste |
pik3 | Bilan régional de ARS IDF
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale | Ces bilan avec juste une analyse par rapport à la semaine précédente, sans aucun recul sur le trend global Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-08-2020 à 11:29:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Sinon :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
C'est toujours probable, je suis dans le Gron Est et je pourrai dire que yarien tellement je me suis distancié y a que pendant une classe en webcam de mon fils que j'ai entendu parlé d'un malade. Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 11:16:43 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Très exposés pour ceux qui étaient dans les régions dures. --------------- antithéiste |
Mais tellement. Le mec qui se balade dans les quartiers surpeuplés pour le plaisir --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AmiralAckbar Bad seed |
En quoi c'est très grave d'être contaminé si statistiquement on ne risque quasiment rien de très grave suite à cette contamination? Message cité 5 fois Message édité par AmiralAckbar le 21-08-2020 à 11:20:48 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
|
Xeonlolz | Theomede a raison de vivre et de pas se priver.
|
pistache52 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 11:27:01 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
teepodavignon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-08-2020 à 11:32:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Anonymouse |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 11:33:11 ![]() |
xilebo noone |
|