| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bastn | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:14:01 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
el muchacho Comfortably Numb | Ca remonte "un peu" ? Message cité 9 fois Message édité par el muchacho le 21-08-2020 à 10:27:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par orodreths le 21-08-2020 à 09:24:04 --------------- #TeamFirst |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 21-08-2020 à 09:26:50 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:31:14 ![]() ![]() |
baykah Terriblement efficace .. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 21-08-2020 à 09:33:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
donc sur les miliers de cas trouvé aujourd'hui ca aurait été juste une poignée de cas détectés en mars Message édité par nounounounou le 21-08-2020 à 09:37:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimly the knight |
|
orodreths Donkey pue du cul | Quelqu'un a une courbe du taux de positivité des tests depuis mars ? --------------- #TeamFirst |
hka-ta |
|
pik3 |
Chips |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pik3 |
coucouriste |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pik3 |
baliste_titan |
Message cité 2 fois Message édité par baliste_titan le 21-08-2020 à 09:50:19 |
teepodavignon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul | J'ai trouvé ma courbe du taux de positivité sur le dernier bulletin de SPF , screen ci-dessous Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 21-08-2020 à 09:52:18 --------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baliste_titan |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
|
pik3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
totsukaba Code Quantum |
Le problème c'est que les graphs des cas en fonction de l'age et du temps montrent deja que le virus passe des jeunes aux autres catégories de population. Quand la vitamine D (qui aide un peu) produite pendant l'été va commencer à manquer dans les organismes... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 21-08-2020 à 10:11:50 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |