|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 10:53:25 |
romario pichichi Here and now |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Gotchaaaaa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 11:01:46 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shulsie |
Gotchaaaaa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
john78 | J' ai eu une employée au mois d' aout, qui se sentait pas bien ( mal au poumons quand elle baillait) : elle va aux urgences, test pcr résultat le lendemain : négatif, pas d' arrêt.
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 20-08-2020 à 11:04:44 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
tails38 |
Le corps médical se bougerait vraiment le cul pour sauver notre système de santé en déléguant des gestes simples. Message édité par tails38 le 20-08-2020 à 11:04:58 |
David7578 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
|
Ali-Pacha AW |
La moitié de ce que tu touches lorsque tu places un smiley kaamelott avec une remarque grosses têtes
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gotchaaaaa |
|
gimly the knight |
|
hka-ta |
|
romario pichichi Here and now |
Je partage.
Message édité par romario pichichi le 20-08-2020 à 11:11:04 |
Roupillon |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2020 à 11:10:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gotchaaaaa |
|
Gilou75 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Ainex |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2020 à 11:19:16 |
Kalymereau This is not a method | à Marseille, impossible de se faire tester PCR avant début septembre, c'est normal docteur ? --------------- rm -rf internet/ |
john78 |
Message édité par john78 le 20-08-2020 à 11:23:11 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-08-2020 à 11:23:45 |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |