|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
aqualung | Reprise du message précédent :
moui, l’agressivité est habituellement supérieure ici en rapport au réel hein (ou juste je fais peur ) Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 20-08-2020 à 10:07:35 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:59:35 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi l'Italie / l'Espagne / la Belgique / l'UK font pire que la Suède malgré des mesures hyper sévères ? Pourquoi le cataclysme annoncé depuis le déconfinement n'a pas (encore) eu lieu ? Pourquoi les grands rassemblements type fête de la musique ou manifs adama / blm n'ont eu aucune conséquence ? Pourquoi les hospitalisations ne décollent pas alors que ça fait plus de deux semaines que le nombre de cas et la positivité augmentent ? Pourquoi le Rt stagne ?
|
Chips |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
It_Connexion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 10:04:16 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
It_Connexion | https://www.20minutes.fr/sante/2842 [...] -soignants
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
aqualung |
même une diarrhée on demande aux gens de rester chez eux alors... (c'est arrivé à un collègue, forcé de rester chez lui pendant 3 jours)
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Gotchaaaaa |
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gilou75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bastn | :
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
360perfect |
|
yorys |
Message édité par yorys le 20-08-2020 à 10:22:41 |
Ali-Pacha AW |
Danger.
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
airspeed |
"c'était un message de FO santé" Message édité par airspeed le 20-08-2020 à 10:23:29 |
360perfect |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
360perfect |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le |