Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9202  9203  9204  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60524753
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-08-2020 à 10:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

https://www.20minutes.fr/sante/2842 [...] -soignants

"« Nous sommes prêts », « mais nous serons moins tolérants »
Pour autant, malgré la fatigue et l’exaspération, les « premiers de cordée », comme les a décrits Emmanuel Macron, restent mobilisés. « Nous sommes prêts, assure Loïc, infirmier dans la région toulousaine. Effectivement, je pense qu’une seconde vague se prépare, mais les hôpitaux seront mieux préparés car la première vague a permis de nous organiser ». Mais Loïc est lui aussi « agacé par les attitudes non respectueuses, par ceux qui ont applaudi aux fenêtres pour ne rien respecter ensuite ». Une insouciance qui fait craindre le pire à l’infirmier. « Je pense que cette vague sera plus meurtrière que la première, pour la simple raison qu’elle sera la conséquence du non-respect des gestes barrières par la population et générera ainsi une baisse de l’engagement des soignants déjà épuisés : nous serons moins tolérants et ne sacrifierons pas notre vie pour des personnes qui ne nous respectent pas »."

Ce brave Loïc devrait prendre des vacances. La fatigue semble jouer sur la cohérence de ses propos...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 10:24:56  profilanswer

n°60524756
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2020 à 10:25:09  profilanswer

bastn a écrit :

:jap: De mes observations, le masque est plus et mieux porté sur la 12 entre Madeleine et Solférino que sur la 2 entre La Chapelle et Pigalle !

Très bien que les vieux débris se protègent plus que les jeunes en même temps. Triste pour leurs héritiers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60524762
xilebo
noone
Posté le 20-08-2020 à 10:25:39  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai le même téléphone, et l'appli tourne sans problème dessus depuis le début, sans perte de batterie (et confirmé par les stats aussi, elle ne pompe rien)

Donc c'est une information encore moins rassurante, ça veut dire que le comportement est aléatoire d'un téléphone à l'autre avec les mêmes caractéristiques.

n°60524767
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2020 à 10:26:01  profilanswer

Les soignants sont tellement contents de ressentir les éventuels prémices d'une deuxième vague, c'est sûr...

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 20-08-2020 à 10:26:34

---------------
flickr
n°60524771
360perfect
Posté le 20-08-2020 à 10:26:35  profilanswer

J'ai connu quelqu'un qui pretendait voir des pigeons dans sa maison, afin de toucher une pension, la psychologue n'y a vu que du feu, ca en dit long aussi sur les compétences de certains psychologues

n°60524775
symaski62
Posté le 20-08-2020 à 10:26:50  profilanswer

https://twitter.com/visactu/status/1296203144146427904

https://pbs.twimg.com/media/Ef0Jn3mXoAEkhrh?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60524782
kleinekrok​odil
Posté le 20-08-2020 à 10:27:34  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

bien sur que si. ça m'est arrivé le mois dernier, mi juillet, rhume, mal de gorge, le tout très léger.  
3 jours d'arrêt pour pouvoir faire le dépistage (qui s'est avéré négatif)
en temps normal, j'aurais continué à bosser comme si de rien n'était, le temps que ça passe.

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] de-travail

Citation :

À noter : tous les arrêts de travail débutant à compter du 11 juillet 2020 se verront à nouveau appliquer le délai de carence en vigueur avant l’état d’urgence sanitaire (à l’exception des arrêts des assurés de la Guyane et de Mayotte).

Si ça ne change pas, la plupart des gens préféreront aller travailler que de perdre 3 jours de salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 20-08-2020 à 10:29:14
n°60524789
360perfect
Posté le 20-08-2020 à 10:28:16  profilanswer

n°60524792
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-08-2020 à 10:28:31  profilanswer

à croiser avec les graphes de mortalité par tranches d’âge pour comprendre pourquoi le décollage des nouveaux cas depuis 3 semaines ne provoquent pas de décollage de cas critiques.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60524797
360perfect
Posté le 20-08-2020 à 10:28:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 10:28:53  profilanswer

n°60524798
Gotchaaaaa
Posté le 20-08-2020 à 10:28:55  profilanswer

pik3 a écrit :

pour faire le dépistage.
La ce qu'il propose c'est d'être arrêté aussi longtemps que t'es enrhumé. Covid ou pas.
En hiver les boites vont tourné à  30% des effectifs.  :o

oui...
mais ça va être le bordel cet hiver. Surtout si les délais pour pouvoir faire un test s'allongent dans les grandes villes, si au moindre rhume t'es arrêté 5j car c'est le délai pour avoir un test, les arrêts vont pleuvoir à partir de l'automne.
Sans parler des bouchons pour aller voir son généraliste.... en temps normal pour un rhume ou mal de gorge léger, je n'y vais pas car ça ne sert à rien. Là on sera obligé d'y aller, pour avoir l'arrêt et l'ordonnance de dépistage.

n°60524801
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-08-2020 à 10:28:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et les jeunes qui sont mort, c'est aussi la faucheuse qui a pris un peu d'avance ?

A ce propos, aurais-tu la possibilité de nous fournir des chiffres consolidés au sujet de la mortalité liée au Covid chez les "jeunes" ?  
Je suis curieux de savoir ce qu'il en est, notamment en comparaison avec les causes "habituelles" dans cette tranche d'âge.  :jap:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60524810
yorys
Posté le 20-08-2020 à 10:30:30  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ce brave Loïc devrait prendre des vacances. La fatigue semble jouer sur la cohérence de ses propos...

Une petite "prime" peut être pour les remotiver ?
 :o

n°60524817
Gotchaaaaa
Posté le 20-08-2020 à 10:31:12  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] de-travail

Citation :

À noter : tous les arrêts de travail débutant à compter du 11 juillet 2020 se verront à nouveau appliquer le délai de carence en vigueur avant l’état d’urgence sanitaire (à l’exception des arrêts des assurés de la Guyane et de Mayotte).

Si ça ne change pas, la plupart des gens préféreront aller travailler que de perdre 3 jours de salaire.

ben non.... car pour le coup, j'étais allé au boulot et c'est mon responsable qui m'a dit de rentrer chez moi et voir un médecin. Principe de précaution.

n°60524821
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2020 à 10:31:44  profilanswer

daouar a écrit :

Le covid n'est pas réel ?  [:sombrero67]

va faire un tour sur les com' des grands médias nationaux tu sera surpris du nombre de com' qui affirment "le virus n'existe pas" "il ne tue plus" "arrêtez de mentir" [:dawa]

Message édité par meriadeck le 20-08-2020 à 10:32:37

---------------
Acceuil
n°60524842
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-08-2020 à 10:33:28  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui...
mais ça va être le bordel cet hiver. Surtout si les délais pour pouvoir faire un test s'allongent dans les grandes villes, si au moindre rhume t'es arrêté 5j car c'est le délai pour avoir un test, les arrêts vont pleuvoir à partir de l'automne.
Sans parler des bouchons pour aller voir son généraliste.... en temps normal pour un rhume ou mal de gorge léger, je n'y vais pas car ça ne sert à rien. Là on sera obligé d'y aller, pour avoir l'arrêt et l'ordonnance de dépistage.

Si on continue appliquer les "gestes barrières", ça fonctionnera pour le covid-19 et pour ses cousins les virus de rhum classiques, et pour la grippe : on sera moins malade \o/

On pourrait ainsi constater "grâce" au covid, une baisse sensible de la mortalité l'hiver prochain !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60524848
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 10:34:00  profilanswer

360perfect a écrit :

J'ai connu quelqu'un qui pretendait voir des pigeons dans sa maison, afin de toucher une pension, la psychologue n'y a vu que du feu, ca en dit long aussi sur les compétences de certains psychologues

Il faut que tu arrêtes maintenant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60524850
MikeSab21
Posté le 20-08-2020 à 10:34:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Pourquoi seulement tous les jours ?
Si je pousse la logique il faut faire un test après chaque passage en espace clos.

Tu n'es pas instantanément contaminé et contaminant hein.

n°60524853
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-08-2020 à 10:34:30  profilanswer

xilebo a écrit :

Donc c'est une information encore moins rassurante, ça veut dire que le comportement est aléatoire d'un téléphone à l'autre avec les mêmes caractéristiques.

selon les réglages, dès que l'écran s'éteint l'app est mise en veille prolongée et ne fonctionne plus, donc oui, ça doit pas consommer grand chose de cette façon  :D

n°60524870
kleinekrok​odil
Posté le 20-08-2020 à 10:35:44  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben non.... car pour le coup, j'étais allé au boulot et c'est mon responsable qui m'a dit de rentrer chez moi et voir un médecin. Principe de précaution.

Si ton employeur décide de te payer à rester chez toi 3 jours sans rien faire c'est une chance pour toi, mais la plupart des employeurs ne le feront pas.

Même dans le cas ou le télétravail est possible, si tu as un arrêt de 3 jours tu n'as pas le droit de travailler.

n°60524871
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 10:35:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les soignants sont tellement contents de ressentir les éventuels prémices d'une deuxième vague, c'est sûr...

Ça s'appelle la schadenfreude. Et ça ne manque pas en ce moment, notamment sur ce topic.

Ali

n°60524893
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-08-2020 à 10:37:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On est à environ 550k tests pour les semaines 31, 32, 33. Je ne crois pas qu'on "cible" mieux en s33 qu'on l'a fait en s31. Si le taux de positivité augmente, c'est parce que les gens se sont contaminés.

Il faudrait ensuite relier ce chiffre aux hospi et entrées en réa pour évaluer si on entre dans une 2e vague aussi violente que la première.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60524903
pik3
Posté le 20-08-2020 à 10:38:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu n'es pas instantanément contaminé et contaminant hein.

non mais ça sert à rien tous les jours.
Le temps d'avoir le résultat tu te seras fait tester une dizaine de fois.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60524909
Critias
Posté le 20-08-2020 à 10:38:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Va bien falloir en venir là un jour...  :(  
Quand on a des peuples de demeurés qui ne respectent et ne comprennent rien... [:digiamb:1]
J'ai comme l'impression que les chinois ont compris ça avant nous et devant une saleté pareille de virus, on peut se demander si une bonne vieille dictature ne résout pas le problème plus efficacement qu'une vieille démocratie molle à bout de souffle dont personne ne respecte plus les lois depuis un moment...
Pendant que nous nous enfonçons toujours plus à force de rien à foutre, eux ont résolu le problème. Même si on peut avoir un doute légitime sur leurs chiffres, s'il y avait encore des milliers de morts on serait au courant.
Chez nous, ça va traîner jusqu'au vaccin (et encore !...), avec toutes les terribles conséquences économiques associées, tout ça parce qu'une armée de cons trouve qu'on attente à leur "liberté"...
Allez, traitez-moi de vieux facho, je m'en tamponne.

Ce sont précisément les méthodes de Tchékistes que tu sembles appeler de tes vœux qui ont conduit le gouvernement chinois à nier puis minimiser l'ampleur de l'épidémie dans sa phase initiale, ce qui a indiscutablement participé à sa propagation.

Tout au contraire, c'est la transparence la plus absolue et la circulation maximale de l'information qui est la garantie la plus sûre pour que les citoyens prennent le plus rapidement possible au niveau individuel les mesures nécessaires à la prévention des risques.

A un niveau moindre qu'en Chine, c'est cette transparence et cette honnêteté qui ont fait défaut aux Gouvernements de certaines Démocraties occidentales et qui les ont empêchées d'affronter la marche des événements avec la rigueur nécessaire, quand dans leur cours initial, ils pouvaient encore être sinon maîtrisés, à tout le moins mieux contenus. ("Yarien", "L'Italie n'est pas la France", "Sortez au théâtre", "Les masques ne servent à rien", "Nous sachons"...)

C'est cette trahison de l'esprit de liberté qui a conduit à la nécessaire mise en oeuvre de mesures plus drastiques comme le confinement, pas le fait d'avoir cherché à le faire vivre.

Je ne peux considérer le confinement comme une mesure attentatoire aux libertés, parce qu'il nous a été imposé par la force des circonstances.

Mais je maintiens qu'il aurait au moins pu durer moins longtemps si comme nous en avions la possibilité, nous nous y étions pris plus tôt.

Ensuite, je ne m'illusionne pas moi même : des sanctions sont etseront toujours nécessaires pour venir punir les violations de la loi...

Mais il y a un monde entre une peine d'amende et le déploiement permanent d'escadrons de juges-jurés-bourreaux dans le plus pur style du NKVD.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60524924
pistache52
Posté le 20-08-2020 à 10:40:10  profilanswer

Laurent Tubiana sur LCI qui est en train de rectifier les masquophiles et les onvatousmourir !  [:dok38:1]

n°60524931
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 10:40:38  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ça serait la très bonne idée d'un test salivaire rapide maison, effectué tous les jours.

S'isoler si contaminé, sans attendre le délai test + résultat PCR de plusieurs jours qui détruit l'intérêt du truc.

Le test tous les jours  [:pascom:9]

---------------
n°60524937
Gotchaaaaa
Posté le 20-08-2020 à 10:41:43  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Si ton employeur décide de te payer à rester chez toi 3 jours sans rien faire c'est une chance pour toi, mais la plupart des employeurs ne le feront pas.

c'est pas ce que j'ai dit
l'employeur m'a dit d'aller voir le médecin et que tant que j'avais des symptômes légers non dépistés, je n'avais pas le droit de revenir au boulot.
J'ai eu 3j d'arrêt pour faire le dépistage, donc mon employeur ne m'a pas payé et je n'ai pas travaillé ces 3jours

mon propos est de dire qu'en tant que salarié, t'auras pas le choix que de passer par l'arrêt de travail si t'as des symptômes, même légers... tu ne peux pas dire "je continue d'aller au boulot car je ne veux pas perdre les 3j de salaire du au délai de carence"

n°60524948
dopador
Posté le 20-08-2020 à 10:42:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu préfèrerais toutes les heures ? Ou en permanence avec un bracelet connecté ? :o

Message édité par dopador le 20-08-2020 à 10:44:35
n°60524949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 10:42:56  profilanswer

Depuis quand l'employeur peut t'empêcher de venir bosser, mais sans te payer ?  

Intéressant le droit du travail sur Terre II

---------------
n°60524957
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-08-2020 à 10:43:29  profilanswer

Theomede a écrit :

test salivaire c'est fastoche, tu mets une photo de ta personnalité politique préférée dessus et tu lèches tous les matins (ou tu craches)  :o

n°60524969
AzR3L
Posté le 20-08-2020 à 10:44:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://www.20minutes.fr/sante/2842 [...] -soignants

"« Nous sommes prêts », « mais nous serons moins tolérants »
Pour autant, malgré la fatigue et l’exaspération, les « premiers de cordée », comme les a décrits Emmanuel Macron, restent mobilisés. « Nous sommes prêts, assure Loïc, infirmier dans la région toulousaine. Effectivement, je pense qu’une seconde vague se prépare, mais les hôpitaux seront mieux préparés car la première vague a permis de nous organiser ». Mais Loïc est lui aussi « agacé par les attitudes non respectueuses, par ceux qui ont applaudi aux fenêtres pour ne rien respecter ensuite ». Une insouciance qui fait craindre le pire à l’infirmier. « Je pense que cette vague sera plus meurtrière que la première, pour la simple raison qu’elle sera la conséquence du non-respect des gestes barrières par la population et générera ainsi une baisse de l’engagement des soignants déjà épuisés : nous serons moins tolérants et ne sacrifierons pas notre vie pour des personnes qui ne nous respectent pas »."

Je pense qu'il n'est plus fait pour ce métier  :D

n°60524974
Gotchaaaaa
Posté le 20-08-2020 à 10:45:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Depuis quand l'employeur peut t'empêcher de venir bosser, mais sans te payer ?  

Intéressant le droit du travail sur Terre II

depuis quand ?
mais depuis toujours...
l'employeur a l'obligation d'assurer la sécurité de tous ses employés
donc si l'un d'entre eux a des symptômes, il est obligé de prendre des mesures... s'il ne le fait pas et que cet employé en contamine d'autres, c'est sa responsabilité pénale qui est engagée

n°60524979
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-08-2020 à 10:45:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Laurent Tubiana sur LCI qui est en train de rectifier les masquophiles et les onvatousmourir !  [:dok38:1]

Laurent ou laurence? Parce que si c'est Laurence, ses compétence en épidémiologie sont assez... Disons... https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
... aussi valables que n'importe quel intervenant de ce topic.

n°60524989
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 20-08-2020 à 10:46:18  profilanswer

roupillon a écrit :

Pourquoi le virus tue autan aux us, au brésil alors ?

Il doit y avoir un cocktail pauvreté/système de santé/obésité/diabète.

n°60525006
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 10:47:36  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

depuis quand ?
mais depuis toujours...
l'employeur a l'obligation d'assurer la sécurité de tous ses employés
donc si l'un d'entre eux a des symptômes, il est obligé de prendre des mesures... s'il ne le fait pas et que cet employé en contamine d'autres, c'est sa responsabilité pénale qui est engagée

L'employeur ne peut ni t'obliger à aller voir un toubib, ni partir du principe que ce même toubib te donnera un arrêt. Ce n'est pas de son ressort.

En revanche, il peut t'empêcher de venir au taf, mais en continuant à te payer.

---------------
n°60525033
AzR3L
Posté le 20-08-2020 à 10:49:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Parce que t'as toujours pas pigé que le vaccin n'est efficace que si un maximum de gens se font vacciner, précisément...

Moi, j'en ai ras la casquette de toutes ces conneries au pays de Descartes :
- l'appli stopcovid ne vide en rien la batterie de mon viel iphone 5s
- je prend la nouvelle formule du Levothyrox (en plus d'autres médocs) tous les matins et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
- j'ai tous mes vaccins à jour plus un autre (pneumocoque pour cause d'apnée du sommeil) et tout va bien
-etc.
Plein le luc des naturopathes, homéo et huiles essentielles de mes deux et leurs copains. [:bap2703:2]

Il faut une grand majorité, on s'en fou des récalcitrant, c'est toujours une minorité.

Par contre je ne vois pas le rapport pour le levothyrox..

n°60525042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2020 à 10:50:43  profilanswer

Theomede a écrit :

L'employeur ne peut ni t'obliger à aller voir un toubib, ni partir du principe que ce même toubib te donnera un arrêt. Ce n'est pas de son ressort.

En revanche, il peut t'empêcher de venir au taf, mais en continuant à te payer.

T'as quand même ton ticket resto ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60525048
tails38
Posté le 20-08-2020 à 10:50:54  profilanswer

360perfect a écrit :

Forcement ce n'est pas un médecin :o

n°60525060
AzR3L
Posté le 20-08-2020 à 10:51:58  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

A ce propos, aurais-tu la possibilité de nous fournir des chiffres consolidés au sujet de la mortalité liée au Covid chez les "jeunes" ?  
Je suis curieux de savoir ce qu'il en est, notamment en comparaison avec les causes "habituelles" dans cette tranche d'âge.  :jap:

pour les - 40 ans il y a eu 127 décès,contrairement à l'italie on ne sait pas si ils avaient des causes de comorbidités.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 20-08-2020 à 10:53:53
n°60525063
gimly the ​knight
Posté le 20-08-2020 à 10:52:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sinon nos ministres précisent: https://www.bfmtv.com/economie/alai [...] 90103.html

Citation :

"Si un salarié refuse de porter le masque, l'employeur lui fera les remarques, pourra lui donner un avertissement", a-t-il indiqué. La sanction pourra même aller jusqu'au licenciement: "Cela fait partie des possibilités", a reconnu le ministre, mais pas avant "qu'il y ait eu des discussions avec l'employeur, éventuellement une mise en garde". "On est dans le cadre d'une procédure classique", a-t-il indiqué.

Citation :

On a des responsabilités partagées et chacun doit être dans son rôle", a encore ajouté Alin Griset.
Il a notamment affirmé "qu'il y aura des contrôles" réalisés par l'inspection du travail pour s'assurer de la bonne application des règles par l'entreprise.

Donc confirmation:
- que le refus du port du masque par le salarié peut aller jusqu'au licenciement;
- que l'inspection du travail pourra contrôler (et donc sanctionner) l'entreprise qui ne fait pas porter le masque.

Oui, voilà, peut aller....

n°60525076
gimly the ​knight
Posté le 20-08-2020 à 10:53:25  profilanswer

edwoud a écrit :

1M d'installation sur le playstore Android, avec la moitié de retours négatifs sur...   ...la batterie  [:cerveau spamafote]  

Donc la prochaine fois, plutôt que rincer les copains, un petit effort sur la réalisation et surtout une incitation à la diffusion de l'app. On a bien réussi à faire faire de l'écriture aux gens pour sortir lors du confinement

Remarque que vu que l'appli ne redémarre pas automatiquement avec le téléphone, elle ne te la vide qu'une fois la batterie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9202  9203  9204  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)