Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60523530
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-08-2020 à 01:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

et pour emballer une gonzesse tu fais comment ?
tu l'invite dans le salon de tes parents ?
 :o  
parcequ'à mon époque, la sortie cinoche, çà marchait plutôt pas mal

Les djeunz n'ont que 2 reins donc ça limite les sorties ciné. :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 01:42:42  profilanswer

n°60523539
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-08-2020 à 01:48:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je recentre

Citation :

Coronavirus: l'appli StopCovid n'a envoyé que 72 notifications

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] re_twitter

çà a couté combien ce truc ?

Entre 200.000 et 300.000 euros par mois.
https://www.rtl.fr/actu/futur/coron [...] 7800574427

Un gouvernement à la pointe [:michel_cymerde:8]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60523540
la page 6 ​du topic
Posté le 20-08-2020 à 01:49:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60523542
la page 6 ​du topic
Posté le 20-08-2020 à 01:52:30  profilanswer

n°60523546
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-08-2020 à 01:54:03  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Le très faible nombre est logique : 3,5 % de la population a téléchargé l'application, la probabilité qu'une personne avec l'appli en croise une autre, déclarée covidée, suffisamment près et longtemps est très faible.

Les décideurs auraient dû anticiper le manque d'adhésion à cette manœuvre et ne pas créer l'application. Mais au moins on ne pourra pas leur reprocher de l'avoir fait, au cas où certains diraient qu'ils n'en ont pas fait assez pour protéger la population.

Ils avaient pas le choix malheureusement, même en ayant 0 crédibilité sur le sujet, il fallait le faire, il faut voir ça comme une pierre posée qui servira lors de la prochaine pandémie sévère

Et puis bon c'est une goutte d'eau dans ce que va nous coûter cette grippe

n°60523548
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-08-2020 à 02:00:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

ah ouais quand même....
pfiou :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60523566
lionel_13
Posté le 20-08-2020 à 02:31:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le même genre de propos que le regretté Buque-au-ski...
On en sait rien au final, tu met 10/12 jours de JT midi et soir avec des images d'hôpitaux qui dégueule à ras-bord, des unes de journaux avec des listes de morts à la NYT ou à la "una semplice influenza", des témoignages et vidéos sur Twitter/TikTopk de personnes qui se battent à l'accueil d'hopitaux/cliniques pour être pris en charge parce qu'ils se sont blessés bêtement mais qu'il n'y a aucuns medecins de dispos... Bref, un effet boule de neige comme quelques pays ont connus début mars. Ca arrivera peut-être pas, mais ça arrivera peut-être, en tout cas c'est déjà arrivé 1 fois.
Tout ces évenements médiatiques sur plusieurs jours, la population dans sa grande majorité restera à la maison et prendra la même conscience que mi-mars

Ce qui risque d'arriver avec une telle "méthode" c'est surtout une hystérie collective comme on n'en a jamais vu, avec entre autres joyeusetés:

Pour commencer, des achats de panique, d'une ampleur telle que ceux du mois de mars passeront pour de simples promotions sur le nutella. A eux seuls ils ne suffiront probablement pas à faire tomber les chaînes d’approvisionnement, mais ça va les fragiliser, et contribuer à accroire la panique.  

Des debrayages massifs, et ce dans tout les secteurs, y compris ceux jugés "indispensables". Je doute fort que les images que tu décris incitent les caissières, les employés de l’agro-alimentaire, de la logistique ou du transport à rester à leur poste. Bien peu vont accepter de risquer leur vie (car c'est bien l'impression qu'ils auront) pour leur patron.  
Ca par contre ca va mettre pas mal d'entreprises à l’arrêt.  

Conséquence, des grandes surfaces qui ne sont plus approvisionnés, d'autres qui peuvent l’être mais qui ferment faute de personnel. S’ensuit logiquement une aggravation des achats de panique, rapidement suivis d’émeutes, voire de pillages.  
Et par effet boule de neige,  encore plus d'abandons de poste.

L'insécurité explose quasiment partout, les forces de l'ordre sont rapidement débordées.
Des gens se battent pour accéder aux rares magasins encore ouverts, d'autres vont protester contre le gouvernement. Certains profitent du chaos pour brûler des voitures, des écoles et j'en passe. Ou simplement piller les nombreux magasins fermés. Un marché noir commence à se mettre en place, un smartphone contre quelques kilos de pâtes.

Les autres secteurs s'en sortent pas mieux: La poste tombe rapidement, entraînant dans sa chute le e-commerce. La production d’électricité chute, les coupures se multiplient. Les réseaux telecom souffrent des incendies d'antennes et des coupures de fibre à répétition. Le ramassage des ordures n'est plus assuré. Le transport routier doit composer avec des barages, voire des attaques de camion

Etape suivante, l'exode. Pas celui des riches parisiens vers leurs résidences secondaires, non, ca ressemble plutôt à celui de 1940. Les citadins fuient les grandes villes livrées au chaos, espérant trouver un peu de sécurité dans les campagnes. Et ce n'est pas la police, débordée, désorganisée et elle aussi confrontée aux défections  qui va beaucoup les retenir. Résultat, des milliers de réfugiés qui érent sans but, propageant encore plus le virus jusque dans les regions jusque la epargnées

Tu l'aura compris, à trop affoler la population ce qui peut se produire c'est un effondrement de la société en bonne et due forme. Imagine un peu les degats qui vont avec
D'ailleurs si on y réfléchit on n'est pas passé bien loin de ce scenario catastrophe en Mars. Il aurait suffit que l’approvisionnement alimentaire ne suive pas pour que les choses tournent véritablement au vinaigre.

Message cité 2 fois
Message édité par lionel_13 le 20-08-2020 à 02:42:30
n°60523588
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-08-2020 à 04:31:01  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ce qui risque d'arriver avec une telle "méthode" c'est surtout une hystérie collective comme on n'en a jamais vu, avec entre autres joyeusetés:

Pour commencer, des achats de panique, d'une ampleur telle que ceux du mois de mars passeront pour de simples promotions sur le nutella. A eux seuls ils ne suffiront probablement pas à faire tomber les chaînes d’approvisionnement, mais ça va les fragiliser, et contribuer à accroire la panique.  

Des debrayages massifs, et ce dans tout les secteurs, y compris ceux jugés "indispensables". Je doute fort que les images que tu décris incitent les caissières, les employés de l’agro-alimentaire, de la logistique ou du transport à rester à leur poste. Bien peu vont accepter de risquer leur vie (car c'est bien l'impression qu'ils auront) pour leur patron.  

Conséquence, des grandes surfaces qui ne sont plus approvisionnés, d'autres qui peuvent l’être mais qui ferment faute de personnel. S’ensuit logiquement une aggravation des achats de panique, rapidement suivis d’émeutes, voire de pillages.  

L'insécurité explose quasiment partout, les forces de l'ordre sont rapidement débordées.
Des gens se battent pour accéder aux rares magasins encore ouverts, d'autres vont protester contre le gouvernement. Certains profitent du chaos pour brûler des voitures, des écoles et j'en passe. Ou simplement piller les nombreux magasins fermés. Un marché noir commence à se mettre en place, un smartphone contre quelques kilos de pâtes.

Les autres secteurs s'en sortent pas mieux: La poste tombe rapidement, entraînant dans sa chute le e-commerce. La production d’électricité chute, les coupures se multiplient. Les réseaux telecom souffrent des incendies d'antennes et des coupures de fibre à répétition. Le ramassage des ordures n'est plus assuré. Le transport routier doit composer avec des barages, voire des attaques de camion

Etape suivante, l'exode. Pas celui des riches parisiens vers leurs résidences secondaires, non, ca ressemble plutôt à celui de 1940. Les citadins fuient les grandes villes livrées au chaos, espérant trouver un peu de sécurité dans les campagnes. Et ce n'est pas la police, débordée, désorganisée et elle aussi confrontée aux défections  qui va beaucoup les retenir. Résultat, des milliers de réfugiés qui érent sans but, propageant encore plus le virus jusque dans les regions jusque la epargnées

Tu l'aura compris, à trop affoler la population ce qui peut se produire c'est un effondrement de la société en bonne et due forme. Imagine un peu les degats qui vont avec
D'ailleurs si on y réfléchit on n'est pas passé bien loin de ce scenario catastrophe en Mars. Il aurait suffit que l’approvisionnement alimentaire ne suive pas pour que les choses tournent véritablement au vinaigre.

Sympa la bande annonce, mais il manque la scène avec l'ISS qui s'écrase sur Paris quand même.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60523592
la page 6 ​du topic
Posté le 20-08-2020 à 04:50:08  profilanswer

n°60523613
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-08-2020 à 06:10:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve débile cette mesure de porter le masque en extérieur si les distances de "sécurité" sont possible.
je suis pourtant pas anti-masque, loin de là.
cette mesure, c'est un truc à gilet-jaunaliser toute la population oui

Ya qu'à dire que le virus est aéroporté et pis cetout :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 06:10:00  profilanswer

n°60523615
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-08-2020 à 06:11:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, et pourvu que çà dure

Non.impossible que cela dure.

C est en train de répéter de partout et la seule discussion c est 'ouin ouin les masques caca'...

---------------
n°60523618
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-08-2020 à 06:14:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je recentre

Citation :

Coronavirus: l'appli StopCovid n'a envoyé que 72 notifications

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] re_twitter

çà a couté combien ce truc ?

Hum 100000 ou 200000 par MOIS

Grilled

Message édité par coke15 le 20-08-2020 à 06:18:02

---------------
n°60523625
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-08-2020 à 06:29:35  profilanswer

Déprimant encore ce matin 2 filles qui porte pas de masque

Je leur dit pensé a la santé des autres ... Réponse rien a foutre

Je leur dit pensé a votre famille qui risquent de l'avoir par votre faute

Réponse : rien a foutre

Et le contrôleur qui me dit fermé la ont entend que vous

Je leur dit vous avez envie d'un nouveau confinement de 3 mois

Je leur dit dans ce cas resté chez vous 3 mois ça sauvera des gens

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°60523628
iVador
Posté le 20-08-2020 à 06:32:48  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Il manque dans ton scénario :

- les incendies géants dus au réchauffement global, dévastant des régions entières en France, en particulier celles accueillant les réfugiés Covid des grandes villes
- un astéroïde de plusieurs kms de diamètre s’écrasant sur Terre au même moment

Message édité par iVador le 20-08-2020 à 06:34:18
n°60523644
Tammuz
Posté le 20-08-2020 à 06:54:44  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/20/200820065505212751.jpg

:o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60523650
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 07:04:52  profilanswer

bl0w a écrit :

Et arrêtez de me dire on verra dans 2 semaines. Le 7 août yavait des posts qui expliquaient "les deux prochaines semaines seront determinantes."

Je suis de ceux qui ont dit ça. À l'époque je trouvais que c'était en train de stagner sur les chiffres, voir peux être de remonter. Et deux semaine après, plus de doutes, l'épidémie reprends doucement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60523656
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-08-2020 à 07:16:52  profilanswer

saebalyon a écrit :

A leur décharge, si ta maîtrise de la langue est aussi déficiente à l'oral qu'à l'écrit, il y a sans doute eu un problème de communication [:cosmoschtroumpf]  
Ils ont peut-être cru que tu faisais la manche en insistant lourdement et t'ont envoyé bouler [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°60523660
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-08-2020 à 07:19:49  profilanswer

Faut dire avec les gens qui en ont rien a cirer du masque , qui ce disent ça n'arrive qu'aux autres moi je suis immortelle je suis née il y a 3000 ans....

Ça aide pas a la propagation du virus

Tu leur dit vous voulez un nouveau confinement ? Rien a foutre  

Les français plus tu leur dit un truc plus il fond l'inverse

J'ai vue ce matin dans mon train sur 20 dans le wagon , entre le contrôleur et 4 passagers qui défendait ceux porte pas de masque... Ça fait 7 sur 20 qui s'en foute...

Donc 1/3 des gens ce protèges pas correctement

Si tu rajoutes les enfants ta donc 20 millions de personnes risquant le virus

20 millions qui contamine en moyenne 3 personnes..  ta 100 % des gens vons l'avoir a plus ou moins long terme

Autant ne pas porter de masque c'est plus rapide

A une moyenne de 2 pour 1000 de mort ça fait 130 000 mort , ont vas arrondir a 200 000 mort

Ça fera ça de moins a payé en retraite et chômage

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 20-08-2020 à 07:21:27

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°60523661
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2020 à 07:20:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

Et elles ont eu la meilleur réponse qu'il soit.  [:cetrio:2]

n°60523666
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2020 à 07:22:12  profilanswer

saebalyon a écrit :

Faut dire avec les gens qui en ont rien a cirer du masque , qui ce disent ça n'arrive qu'aux autres moi je suis immortelle je suis née il y a 3000 ans....

Ça aide pas a la propagation du virus

Tu leur dit vous voulez un nouveau confinement ? Rien a foutre

Les français plus tu leur dit un truc plus il fond l'inverse

J'ai vue ce matin dans mon train sur 20 dans le wagon , entre le contrôleur et 4 passagers qui défendait ceux porte pas de masque... Ça fait 7 sur 20 qui s'en foute...

Donc 1/3 des gens ce protèges pas correctement

Si tu rajoutes les enfants ta donc 20 millions de personnes risquant le virus

20 millions qui contamine en moyenne 3 personnes.. ta 100 % des gens vons l'avoir a plus ou moins long terme

Autant ne pas porter de masque c'est plus rapide

A une moyenne de 2 pour 1000 de mort ça fait 130 000 mort , ont vas arrondir a 200 000 mort

Ça fera ça de moins a payé en retraite et chômage

Le R0 est passé à la 3 ?
Merde. J'étais pas prêt. [:wiids]

Ce ramassis de conneries ton poste.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 20-08-2020 à 07:23:46
n°60523673
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-08-2020 à 07:27:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le R0 est passé à la 3 ?
Merde. J'étais pas prêt. [:wiids]

Ce ramassis de conneries ton poste.  :love:

1.63 en Provence et ça augmente de plus en plus  

A la radio il disent ça arrivera a 2 fin août

---------------
n°60523683
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2020 à 07:35:02  profilanswer

Et donc à 3 quel jour de quel mois ?  [:trefledepique_w]

n°60523687
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-08-2020 à 07:36:35  profilanswer

saebalyon a écrit :

Faut dire avec les gens qui en ont rien a cirer du masque...

Honnêtement, ce type de témoignage me laisse incrédule.
Je me déplace tous les jours dans Paris et sa banlieue proche et l'écrasante majorité des usagers des transports en commun porte correctement le masque dans le métro/train/RER/bus.
Alors, certes, un petit pourcentage le porte parfois de traviole et un autre plus petit encore n'en porte pas, mais ils sont bien rares et se font souvent engueuler, la pression sociale va dans le sens du port du masque dans les espaces clos sans aucun doute.
Idem dans les lieux publics fermés, depuis les centres commerciaux jusqu'aux minuscules boutiques.

Par contre, je conviens que dans la rue ça se passe autrement, on est plutôt dans le 50/50, à la louche.
Ce qui me semble infiniment moins grave, sachant que j'ai quelques doutes sur l'efficacité ou la nécessité de cette mesure à l'air libre dans des conditions où la distanciation sociale peut être appliquée.

Donc je ne sais pas où tu vis pour constater des scènes semblables aussi fréquemment [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-08-2020 à 07:57:19

---------------
Eponyme
n°60523690
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-08-2020 à 07:39:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et donc à 3 quel jour de quel mois ? [:trefledepique_w]

après c'est la rentrée :o
tout le monde va rentrer dans leurs régions/pays pour équilibrer les données

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60523696
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 07:40:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

1.63 en Provence et ça augmente de plus en plus  

A la radio il disent ça arrivera a 2 fin août

On verra dans deux semaines.

Ali

n°60523704
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-08-2020 à 07:47:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Honnêtement, ce type de témoignage me laisse incrédule.
Je me déplace tous les jours dans Paris et sa banlieue proche et l'écrasante majorité des usagers des transports en commun porte correctement le masque dans le métro/train/RER/bus.
Alors, certes, un petit pourcentage le porte parfois de traviole et un autre plus petit encore n'en porte pas, mais ils sont bien rares et se font souvent engueuler, la pression sociale va dans le sens du port du masque dans les espaces clos sans aucun doute.
Idem dans les lieux publics fermés, depuis les centres commerciaux jusqu'aux minuscules boutiques.

Par contre, je conviens que dans la rue ça se passe autrement, on est plutôt dans le 50/50, à la louche.
Ce qui me semble infiniment moins grave, sachant que j'ai quelques doutes sur l'efficacité ou la nécessité de cette mesure à l'air libre dans des conditions ou la distanciation sociale peut être appliquée.

Donc je ne sais pas où tu vis pour constater des scènes semblables aussi fréquemment [:klemton]

Je connais des collègues de travail a paris... Hummm j'ai des doutes sur tes propos surtout avec 1.4 de r0

Moi je te dis ce qui ce passe Rhône Alpes ( je bouge beaucoup pour mon travail)

---------------
n°60523714
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2020 à 07:52:21  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est la fin des cinemas de toutes façon: plus de films à diffuser et les studios sont en train de migrer au dématerialisé 100% cf Disney, tu trouve des 65 pouces avec barre de son à 1000 balles et tout le monde a la fibre.

Quelle famille de 4 va claquer 60 balles de places plus 40 balles de pop corn glaces et boissons alors que t’as Mulan pour 30 balles dans ton salon sur un écran de 163 cm et 200W de son surround Dolby atmos avec du cola leader price et des cônes vanilles chocolat produit plus à 2€ les 10?

On disait pareil des concerts avec l'arrivée du vynil :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60523716
canardeur
Posté le 20-08-2020 à 07:53:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est le peuple qui est a la pointe tu veux dire, personne ne l'a installé hein  [:somberlain2019]

n°60523720
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2020 à 07:54:06  profilanswer

helmuth a écrit :

N’empêche, j’ai beau réfléchir.

Je vois pas qui peut offrir une carte cadeau pornhub et à qui, dans quelle circonstance?

« Alors jean Michel, suite au décès de ta femme, toute la COVID s’est cotisé et on a pensé à toi »
«  mon petit momo, t’es clairement un cas désespéré, t’emballera jamais, heureusement la technologie ne te fera pas défaut , tiens voila pour toi LA solution»

Le/la collègue qui passe son temps à parler de cul :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60523722
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-08-2020 à 07:55:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sympa la bande annonce, mais il manque la scène avec l'ISS qui s'écrase sur Paris quand même.

Moiuais, le scénario est éventé depuis le mois de février

---------------
n°60523728
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-08-2020 à 07:58:13  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est le peuple qui est a la pointe tu veux dire, personne ne l'a installé hein  [:somberlain2019]

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597902926-img-20200820-075432.jpg

Je confirme personne l'installe....

---------------
n°60523730
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 07:58:50  profilanswer

Je n'ai pas vu passer des news ici sur le REGN-COV2 de Roche ?

REGN-COV2 was designed specifically by Regeneron scientists to block infectivity of SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19. They evaluated thousands of fully-human antibodies produced by the company's proprietary VelocImmune® mice, which have been genetically-modified to have a human immune system, as well as antibodies identified from humans who have recovered from COVID-19. The two potent, virus-neutralizing antibodies that form REGN-COV2 bind non-competitively to the critical receptor binding domain of the virus's spike protein, which diminishes the ability of mutant viruses to escape treatment and protects against spike variants that have arisen in the human population, as detailed in recent Science publications.
[...]
REGN-COV2 is currently being studied in two Phase 2/3 clinical trials for the treatment of COVID-19 and in a Phase 3 trial for the prevention of COVID-19 in household contacts of infected individuals. If it proves safe and effective in clinical trials and regulatory approvals are granted, Regeneron will distribute and record sales for REGN-COV2 in the U.S. and Roche will be responsible for distribution outside the U.S.

“We are excited about the potential for one medicine to serve both as a treatment for those infected as well as protection for people exposed to the virus. REGN-COV2 could be a critical line of defense against the COVID-19 pandemic,” said Bill Anderson, Chief Executive Officer of Roche Pharmaceuticals. “We’re committing our manufacturing expertise and capacity, and our global distribution network to bring Regeneron’s potential antibody combination to as many people around the world as we possibly can.”

https://www.roche.com/media/release [...] -08-19.htm

TL;DR

Roche en association avec Regeneron produisent un cocktail d'anticorps, le REGN-COV2, qui a déjà montré son efficacité sur le singe rhésus et le hamster. Le REGN-COV2 est en dernière étape sur deux essais cliniques de phase II/III pour le traitement du Covid-19 et d'un essai de phase III pour la prévention de l'infection au Covid-19. L'association avec Roche permettra de produire le traitement, s'il est efficace sur l'humain, en grande quantité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60523739
canardeur
Posté le 20-08-2020 à 08:02:44  profilanswer

Ha c'est toi  [:erwann dit flo:1]

n°60523743
roupillon
Posté le 20-08-2020 à 08:05:12  profilanswer

saebalyon a écrit :

Fait un petit mail au TCL, après avoir pris en photo le contrôleur en question.
rien qu'à Londres, il y a eu une vingtaine de décès parmis les conducteurs de bus Londonien.
Le conducteur de l'autocar pour mon lycée l'a choppé en mars, il n'est pas mort mais en juillet, il racontait qu'il pouvait toujours pas marcher longtemps et avait encore parfois du mal à respirer.

si ces gars le choppent, ils vont aller attaquer leur employeur avec un syndicat, en général c'est bien le style.

n°60523747
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2020 à 08:05:56  profilanswer

On devrait faire une liste de ceux qui l'ont installé.  

Je suis sur qu'on trouvera des points commun.  [:4lkaline]

n°60523758
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-08-2020 à 08:11:32  profilanswer

Le truc c'est qu'il faut voir ça comme une éducation, c'est comme le masque, on va passer d'une culture de jean fouttre à une culture de niveau est-asiatique en 3 semaines. Mais dans 10 and, lors de la prochaine épidémie, on aura ptete pas une ministre qui nous dira que ça sert à rien et qu'elle ne sait pas le mettre et on aura une population mieux éduquée, mieux préparée à tout ça, masque et tracking compris.

C'est un peu comme les capotes, rappelez vous les vieux (surtout de la campagne comme moi), la première fois que vous en avez eu une entre les mains vous l'avez remplis de flotte et jeter du premier étage sur un connard qui passait par là. Et puis petit à petit c'est rentré [:spamafote]

C'est pour ça que le masque gratuit, c'est important même si des gens s'en branlent

n°60523760
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-08-2020 à 08:11:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

Et deux bonnes baffes dans leur gueule elles s'en foutent aussi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Panther le 20-08-2020 à 08:15:50

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60523761
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-08-2020 à 08:12:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

T'inquiète pas l'argent n'est pas perdu pour tout le monde  :ange:

n°60523770
roupillon
Posté le 20-08-2020 à 08:15:31  profilanswer

helmuth a écrit :

N’empêche, j’ai beau réfléchir.

Je vois pas qui peut offrir une carte cadeau pornhub et à qui, dans quelle circonstance?

« Alors jean Michel, suite au décès de ta femme, toute la COVID s’est cotisé et on a pensé à toi »
«  mon petit momo, t’es clairement un cas désespéré, t’emballera jamais, heureusement la technologie ne te fera pas défaut , tiens voila pour toi LA solution»

Fait vraiment avoir besoin d'enormement de porno pour ne pas se contenter de ce qui est gratuit et payer quand même.
Y'a des gens à qui 40000000 d'heures de pornos gratos ne suffit pas, c'est dingue, enfin tant mieux pour pornhub.

n°60523796
Lykomax
Posté le 20-08-2020 à 08:24:16  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Zog79 a écrit :

C'était aussi le cas en France, c'est passé (sans surprise :D ) plusieurs fois sur le forum :o

Merde alors j'ai loupé  :(

T'inquiètes pas gars le 2ème confinement est en marche. :)

C'est pour ça que notre plan c'est :

hausse des contaminations > 2nd vague > 2ème confinement > accès Pornhub gratos :D

Spoiler :

Surtout éviter une attitude alarmiste et d'en faire trop sur le forum, ça pourrait en effrayer certains et casser quelques chaines de transmission bien utiles à notre plan.
Au mieux on blablate sur le port du masque comme quoi c'est nécessaire, histoire de se donner bonne conscience, mais c'est tout ! :o

Message édité par Lykomax le 20-08-2020 à 08:31:56
n°60523799
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-08-2020 à 08:24:48  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est la fin des cinemas de toutes façon: plus de films à diffuser et les studios sont en train de migrer au dématerialisé 100% cf Disney, tu trouve des 65 pouces avec barre de son à 1000 balles et tout le monde a la fibre.

Quelle famille de 4 va claquer 60 balles de places plus 40 balles de pop corn glaces et boissons alors que t’as Mulan pour 30 balles dans ton salon sur un écran de 163 cm et 200W de son surround Dolby atmos avec du cola leader price et des cônes vanilles chocolat produit plus à 2€ les 10?

Acheter un truc à 1000 balles et être obligé de bouffer et boire de la merde, le rêve.............

Ici c'est 7 euros le ciné  et non tout le monde n'a pas la fibre.
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)