| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 21:23:31 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 21:22:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ftikai |
|
Jahaa_sv |
Ils nous emmerdent avec leur en même temps. Clairement, si je dois mettre un masque en ville c'est pas pour aller le week-end au Rooftop. |
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
Il vient faire quoi le FN la dedans ? On va quand même pas avoir un argumentaire du type : "ça serait pire avec les autres, lol." |
pistache52 |
|
Ali-Pacha AW |
La légendaire discipline du parisien et son hygiène irréprochable |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 21:31:55 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ben80 Go! |
Ceci dit Lallemant, representant de l'Etat, avait clairement dit que les personnes en rea etaient ceux qui ne respectaient pas le confinement. Donc c'etait de leur faute. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 19-08-2020 à 21:44:27 |
Jahaa_sv |
On ne diverge pas sur le dernier point. Là ou on diverge, c'est sur la méthode à employer, et où (malheuresement) les quelques pots ne sont pas des entreprises. Il ne faut pas sacrifier notre jeunesse , ni notre économie et encore moins notre liberté pour sauver des personnes à risques qui ne souhaitent pas s auto-confiner. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Serresjp |
Déjà un c'est pas encore acté. Par contre le lobby aérien... no soucis la non distanciation sociale enfermé dans un bout de tôle. Si on peut voyager en avion avec des masques et sans distanciation sociale, on peut aller voir des concerts et des spectacles avec masques et sans distanciation sociale. Logique implacable. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 19-08-2020 à 22:07:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-08-2020 à 22:06:51 |
coke15 Allons-y !! | les pmu sont deja fermes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Serresjp |
On est encore raccord mon Théo Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 19-08-2020 à 22:09:19 |
crepator4 Deus ex machina |
ça m'a rappelé ce que disait un bonhomme lors du ric/chouard de sud radio : que ce https://www.youtube.com/watch?v=NJP91cJ_XDA (vers 24mn5) Message édité par crepator4 le 19-08-2020 à 22:40:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Tu as mal compris. J'espère l'ouverture des salles de concert ET la fin du port du masque dans la rue. Mais pas l'un ou l'autre. Étonnant de voir des pros masques défendre cette mesure. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-08-2020 à 22:11:42 |
coke15 Allons-y !! | mais il se passe quoi la?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fred_div91 |
|
Serresjp |
Pour le secteur de la culture, c'est véritablement une question de vie ou de mort économique, pour des millions d'emplois. (je ne parle pas des intermittents qui sont en sursis...) Ca fait bientôt 6 mois que le secteur est à l'arrêt, c'est juste impossible à tenir. Même avec des aides de l'état (qui sont bien inferieures à ce qu'il faudrait) Imaginez la même situation pour votre secteur économique ? Gel hydroalcoolique + masques, pendant 1H30, ça devrait suffir. Et une jauge toujours inférieure à 5000 personnes bien sûr. Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 19-08-2020 à 22:19:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 19-08-2020 à 22:24:57 |
Gilou75 |
|
morb |
A ton niveau |
aqualung |
oui le masque en ville n'empêche de vivre personne au moins hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |