| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
De manière générale je ne suis pas favorable à la stratégie consistant à "mentir pour leur bien" aux gens. D'une c'est prendre les citoyens pour des cons, de deux ça finit toujours par se retourner contre les menteurs. Le COVID n'est pas très grave pour les plus jeunes, c'est un fait (à voir peut-être les effets de plus long terme, mais bon...). Je pense que c'est plutôt un déficit d'information et/ou de compréhension de la dynamique de l'épidémie. Je pense que la plupart des gens, jeunes ou pas, sont prêts à faire des efforts pour protéger les personnes fragiles. Nous en avons tous chez nos proches. Aussi, le déconfinement (organisé par notre nouveau 1er ministre |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 23:52:51 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
hka-ta |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boulgakov |
Peut-être mais malheureusement à peu près tout le monde intuite qu'elle n'a aucune utilité à part faire ch... la populace (hors endroits hyper hyper bondés j'imagine). |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 00:08:16 ![]() ![]() |
Requiem | C'est démontré oui oui. Message édité par Requiem le 20-08-2020 à 00:14:27 |
boulgakov |
Oui, c'est bête. Quand on se prendra le réchauffement climatique sur la gueule, y'aura aussi plein de victimes innocentes |
bl0w |
|
Altered Prix public conseillé |
|
|
MikeSab21 |
Je me demande si la grippe donne autant de lésions pulmonaires court terme ou pas. |
bl0w |
|
boulgakov |
Vu que tu ressasses le même argument inepte, si, il semble que j'avais compris. |
|
bardiel Debian powa ! |
Les barrages filtrants le but c'était de prévenir.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-08-2020 à 00:23:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bl0w |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-08-2020 à 00:31:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-08-2020 à 00:34:59 |
la page 6 du topic |
Ben80 Go! |
|
MikeSab21 |
Merci pour les infos. Sinon, balancer un scan juste pour ce diagnostic, ce n'est pas un peu limite en terme de dose de rayons X ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-08-2020 à 00:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |