| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
xilebo noone |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 19:32:29 ![]() ![]() |
xilebo noone |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 19-08-2020 à 19:34:00 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
xilebo noone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
roupillon |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
romario pichichi Here and now | Mon pauvre, tu vas te faire tomber dessus par tout le forum, c'est psychologique, qu'on te dit.
|
xilebo noone |
|
Pzu |
|
Chips |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
je pense surtout que c'est lié au fait que vu que j'ai le pb de buée sur les verres, j'ai tendance inconsciemment à retenir ma respiration pour limiter le phénomène (genre une respiration sur deux et/ou une expiration différente de d'habitude), du coup je m'asphyxie moi-même et ça me fout des maux de crane Message édité par Arn0 le 19-08-2020 à 19:47:33 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Donc le port du masque est toxique, merci au camarade shook pour le partage. Ma rentrée s'annonce plus sereine, du coup. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 19-08-2020 à 19:49:20 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
romario pichichi Here and now |
Message édité par romario pichichi le 19-08-2020 à 19:51:54 |
|
iVador |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |