| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-08-2020 à 18:04:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:04:23 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
romario pichichi Here and now | Je ne sais pas si ça a déjà été posté |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:13:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Sors en Rooftop après 3 h du mat c'est plus obligatoire ou tout simplement boire un verre en terrasse avec tes amis tu pourras l'enlever. Message édité par orodreths le 19-08-2020 à 18:18:30 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
xilebo noone |
et au delà de ce débat, mon propos visait avant tout a te signaler que répondre a ton interlocuteur avec de tels propos, ce n'est pas le respecter. et je te dis ça en toute bienveillance |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Y en a re de ceux qui mette as le masque...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nost4r8-8 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bob2024 ... |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 19-08-2020 à 18:24:38 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
Ainex | Il a été dit plusieurs fois sur le topic que si quelqu’un refuse le masque « car c’est ma santé », il faut surtout lui dire que le masque protège les autres. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
iVador | Le taux de positivité qui double en un mois en Isère a 1.72% Message cité 5 fois Message édité par iVador le 19-08-2020 à 18:39:16 |
Ainex |
Ça n’existe pas. Le mec n’aurait pas dit « C’est ma santé ! ». Mais supposons. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 18:42:50 |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
Jahaa_sv |
Fig 1. La fragilité. Ca me paraît tellement déconnecté de ce que je vis quotidiennement au travail. |
Jahaa_sv |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
romario pichichi Here and now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |