| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:36:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Serresjp |
C'est juste inadmissible l'impunité du foot. Le lobby du foot est puissant. Message cité 5 fois Message édité par Serresjp le 19-08-2020 à 10:39:33 |
Ali-Pacha AW |
Me semble que ce n'est pas le cas de la grippe espagnole, même si l'analyse des deux vagues n'est pas si claire que cela.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Cette pêche à la dynamite.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:41:04 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Quand j'ai vu en mai qu'ils reportaient plein d'événements prévus l'été à l'automne, je me suis bien marré. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Un peu comme un enfant battu devient souvent un parent violent, quoi. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-08-2020 à 10:42:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dopador |
|
Gallagh First |
Assa Traoré et son groupe de débiles mentaux BLM jouent au foot ? |
Serresjp |
C'est pas complètement faux Eux qui nous disaient presque que c'était la troisième guerre mondiale mi-mars à base de statuts facebook en mode alarmistes/fin du monde/mettezvosmasques vous nous faites chier moi je sauve des vies/ Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 19-08-2020 à 10:45:04 |
Grumms Aimé de tous |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Serresjp |
Ali-Pacha AW |
Dynamique des impacts d'une maladie. En l'absence de réelles certitudes sur le niveau de causalité à chaque instant (sans évidemment remettre en question l'existence évidente de cette causalité) entre Rt / nombre de cas / létalité et symptômes (donc séquelles / hospis / morts), ce sont bien ces derniers qui nous intéressent au final.
|
|
Chips |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-08-2020 à 11:00:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Serresjp |
Si tu aimes te faire tondre un peu plus par l'état français et tes concitoyens fonctionnaires, libre à toi...(alors qu'on vient de perdre des centaines de milliards d'euros du au confinement) En attendant, un virus qui disparait très probablement l'an prochain, 200 euros d'augmentation à vie
Prends en de la graine Boumbo92 Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 19-08-2020 à 10:52:58 |
Grumms Aimé de tous |
xilebo noone |
|
Anonymouse |
iVador |
teepodavignon |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale | Non. On a déjà le record des prélèvements obligatoires, on va pas en rajouter. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |