Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9173  9174  9175  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60514637
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-08-2020 à 09:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatt1 a écrit :

Avec tous ceux ici qui nous rabâchaient l’exemple avec le mec qui pisse dans son froc  [:kazama:2]  

L'analogie reste vraie. Le mec qui se faisait pisser dessus quand il portait un pantalon était moins mouillé dans l'exemple, mais mouillé quand même. C'est pareil avec le masque chirurgical, ça diminue les aérosols inspirés, mais pas énormément par rapport à une vrai protection genre FFP2. La principale fonction d'un masque chir, c'est d'éviter que le porteur contamine l'environnement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 09:17:04  profilanswer

n°60514642
xilebo
noone
Posté le 19-08-2020 à 09:17:44  profilanswer

zyx a écrit :

le masque protège surtout les interlocuteurs de celui qui le porte. si tu postillonnes dans ton masque, la goutelette reste à l'interrieur. Par contre, si une autre personne postillonne sur Toi, il y a plusieurs possibilités :
- fatalement, tu finit par toucher ton masque  
- la gouttelette est sur un autre endroit de ton visage
- tu as de la chance ou la rigueur d'un chirurgien

en partie. Je peux te garantir que si j'éternue, ça diffuse légèrement sur les côtés :o il faudrait scotcher le masque tout autour du visage :o

n°60514647
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 09:17:56  profilanswer

Chips a écrit :

pour raoult, lavage des mains > masque  [:kremlin biceps:7]

Lavage régulier des mains et distance, c'est évident.

n°60514648
airspeed
Posté le 19-08-2020 à 09:17:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

"Désamianteur", c'est un métier physique?

https://www.diagnostiqueur-immobili [...] u/2474.jpg

Marre des pleureuses [:killall-9:3], quoi...

Ne parle pas de ce que tu connais pas stp
Les protocoles du travail dans ce genre de domaine sont strictes (temps d'intervention, protection, préparation)
Maintenant si tu crois qu'un maçon ou un plombier va passer 7 heures chez toi avec un masque sur la tronche  
parce que tu l'as décidé et que t'as juste pas envie de lui lâcher les basques...fais le toi même.    

n°60514653
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-08-2020 à 09:18:44  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Tiens, j'ai cru ire ici-même que sans effraction de la peau une opération n'est pas invasive :??:

Oui mais répéter les EDL de Théomede comme un teubé ça fait cool.  [:baarf]

n°60514654
roupillon
Posté le 19-08-2020 à 09:18:51  profilanswer

Chips a écrit :

Raoult qui dit pleins de vérités sur cnews ... rien que les tensions sur l'obligation du port du masque et l'affolement irrationnel qui s'en suit

Mince ça veut donc dire que ceux qui s'affolent et qui exigent le masque ont raison :/

n°60514655
karaya
Posté le 19-08-2020 à 09:18:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Qui a fait une soirée football avec des amis hier?
 [:psykooo:2]

Soirée NBA ici.
Et la difference est presque choquante avec la France:

Lors des interviews à la mitemps, le journaleux est à 3 mètres de l'interviewé et masqué, c'est un percheman qui tend un long micro aux joueurs.
En studio, plexi entre les commentateurs et consultants.
Quand tu zappes sur une chaines française, tu te dis que tu ne vis pas dans le même monde...

n°60514664
pik3
Posté le 19-08-2020 à 09:19:25  profilanswer

Chips a écrit :

Il a revu son pronostic du virus qui devait disparaitre en mai dernier ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60514665
epsiloncen​taury
Posté le 19-08-2020 à 09:19:29  profilanswer

zyx a écrit :

Cnews, c'est le Fox News français ...  [:tortue malfaisante]  

Raoult est passé sur BFM(Elkrief) et LCI (Pujadas), tu dis quoi ?

n°60514674
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-08-2020 à 09:20:27  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Tiens, j'ai cru ire ici-même que sans effraction de la peau une opération n'est pas invasive :??:

La chirurgie moderne essaie d'utiliser au mieux les orifices naturels  :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 09:20:27  profilanswer

n°60514676
Pomme-abri​cot
Posté le 19-08-2020 à 09:20:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ce n'était pas la peine de téléphoner à leur patron, tu avais ton masque donc tu étais protégé des postillons/éternuements des ouvriers mal masqués dehors, et tu as reçu ta livraison.
Et le truc s'est déroulé en extérieur, infiniment moins grave qu'un plombier non masqué qui vient décorer tes murs de ses miasmes.

En gros faut pas engager de débat ou de bras de fer avec des inconnus dehors, car tu peux tomber sur un cassos qui peut mal réagir et te foutre une rouste s'il voit que tu l'a dénoncé aux flics ou à son patron.

:non:  il protégeait les ouvriers mal masqués de ses propres postillons.

n°60514682
Chips
Posté le 19-08-2020 à 09:20:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Mince ça veut donc dire que ceux qui s'affolent et qui exigent le masque ont raison :/

C'est vrai la maladie disparaît depuis qu'on impose le masque  [:kremlin biceps:7]

n°60514684
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-08-2020 à 09:21:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui.
Ya plus rien depuis bien longtemps maintenant, mais vu qu'on a un gouvernement qui est la parfaite illustration de ce qu'est un poulet sans tête, on va continuer d'empiler des mesures débiles, contraignantes et parfaitement inutiles pendant encore plusieurs mois.
Et certains applaudissent, terrorisés par le vilain virus qui, bien qu'apparemment a lire certains ici 100% des français sont des cons irresponsables, ne fait apparemment pas plus de dégâts qu'un bruit statistique.
Et on va en profiter également pour faire passer des mesures hygiénistes sans grand rapport, ce serait trop con de pas en profiter.

Vrai parlé.
Masque obligatoire dans les entreprises partout tout le temps, Les rassemblements de milliers de gens autorisés. La logique ?
J'aime bien la comparaison avec un poulet sans tête. :love:  

+1 :jap:  

roupillon a écrit :

C'est pas démontré, c'est encore du principe de précaution de merde.
Mais si les aérosols sont transportés par le vent avec la fumée de cigarette, ils sont également transporté par le vent quand il n'y a pas de fumée de cigarette. Du coup la fumée de cigarette aurait l'avantage d'indiquer où ils vont.

De toute façon avec le principe de précaution on peut faire n'importe quoi :
un pet pourrait transporter la covid : interdiction de péter dans la rue, 135 € d'amende par prout.

Ah nan mais the COVID c'est moins dangereux que la cigarette.
La preuve: masque obligatoire en gare, mais on a le droit de le retirer pour fumer, qui est un besoin vital. :pt1cable:  :lol:

n°60514686
Tammuz
Posté le 19-08-2020 à 09:22:05  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Raoult est passé sur BFM(Elkrief) et LCI (Pujadas), tu dis quoi ?

Est-il passé sur la seule chaîne crédible, le Média ?    [:lucifer jr:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60514705
Chips
Posté le 19-08-2020 à 09:24:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Vrai parlé.
Masque obligatoire dans les entreprises partout tout le temps, Les rassemblements de milliers de gens autorisés. La logique ?

Faut rassurer la plèbe...  [:kremlin biceps:7]  
Même sur ce topic t'as pleins de flippés...

n°60514706
xilebo
noone
Posté le 19-08-2020 à 09:24:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

les attaques minables LFI, réserve les au topic LFI  :jap:

n°60514710
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-08-2020 à 09:24:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Lavage régulier des mains et distance, c'est évident.

Il y a plein de clusters en lieu clos que la distance n'a pas évité. On en revient aux connaissances qu'on avait en février ? Mais effectivement le masque seul ne fera pas grand chose si les gens se collent les uns aux autres, et ne se lavent pas les mains...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60514711
milfeuille​s
Posté le 19-08-2020 à 09:24:55  profilanswer

karaya a écrit :

Soirée NBA ici.
Et la difference est presque choquante avec la France:

Lors des interviews à la mitemps, le journaleux est à 3 mètres de l'interviewé et masqué, c'est un percheman qui tend un long micro aux joueurs.
En studio, plexi entre les commentateurs et consultants.
Quand tu zappes sur une chaines française, tu te dis que tu ne vis pas dans le même monde...

Hey mais t'as raison, sur les chaînes télé, suite à l'obligation du port du masque en septembre, ils seront tous masqués en plateau donc ?

n°60514716
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-08-2020 à 09:25:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il est pas assez sérieux pour les chaînes qui font du vrais journalisme :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60514719
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-08-2020 à 09:25:50  profilanswer

xilebo a écrit :

les attaques minables LFI, réserve les au topic LFI  :jap:

[:moonboot]

n°60514722
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 09:26:05  profilanswer

Chips a écrit :

Faut rassurer la plèbe...  [:kremlin biceps:7]  
Même sur ce topic t'as pleins de flippés...

Avec une légère tendance dictatoriale  :o

n°60514729
Chips
Posté le 19-08-2020 à 09:26:19  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a plein de clusters en lieu clos que la distance n'a pas évité.

Se lavaient ils les mains ?  [:bricksters:6]

n°60514735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2020 à 09:26:38  profilanswer

C'est quoi cette histoire de foot ? J'ai entendu un klaxon hier, donc j'en ai déduit que les footeux avaient recommencé à courir après un ballon, et que les habituels kékés étaient content, mais à part ça ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60514736
teepodavig​non
Posté le 19-08-2020 à 09:26:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Il a revu son pronostic du virus qui devait disparaitre en mai dernier ?

il s'en lave les mains  [:bobibob333:3]

n°60514742
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 09:27:24  answer

milfeuilles a écrit :

Vrai parlé.

Sous le coup d’une émotion oui c'est autorisé.

n°60514748
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 09:27:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi cette histoire de foot ? J'ai entendu un klaxon hier, donc j'en ai déduit que les footeux avaient recommencé à courir après un ballon, et que les habituels kékés étaient content, mais à part ça ?

La vie reprend tout doucement heureusement

n°60514751
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-08-2020 à 09:28:07  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Dommage que tu n'aies pas été aux commandes pour relever le niveau.

Regardons tes prédiction du début  

Anonymouse a écrit :

Ah bah non en fait  [:pascom:9]

Je maintiens ma position hein, la gestion de ce virus est une catastrophe, entièrement due a la réponse complètement debile de la part de certains etats, dont la france.

Toi aussi tu attends la deuxième vague qui doit tous nous tuer, échéance repoussée chaque semaine depuis 3 mois ? [:thun_on_the_r]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60514752
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 09:28:08  answer

Theomede a écrit :

Renfourche ta trottinette pour slalomer entre les merdes de chien et laisse le peuple savourer sa joie :o

n°60514753
pik3
Posté le 19-08-2020 à 09:28:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Le quatar est qualifié pour la finale.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60514759
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2020 à 09:28:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est hélas une rumeur tenace.
En réalité le masque protège dans les deux sens, s'il peut arrêter un postillon venant du porteur alors il peut aussi faire la même chose quand ça vient de l'interlocuteur non masqué.

Reste le cas de la muqueuse des yeux, non protégée par le masque (mais une visière en complément peut renforcer la sécurité).

Citation :

« Je ne sais pas d’où vient cette rumeur du masque chirurgical qui ne protégerait que dans un sens, soupire Véronique Merle, médecin hygiéniste au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen (Seine-Maritime) et professeure de santé publique. Le masque chirurgical, en papier ou en tissu, protège les autres… mais aussi celui qui le porte ! »

Elle veut tordre le coup à ces a-priori. « Notamment pour les masques, cela peut éviter à une personne qui en porte d’insulter les autres parce qu’ils n’en portent pas… »

https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 41043.html

On se demande d'où vient cette rumeur oui. Ça doit venir de groupes Facebook complotistes.

Ou du porte parole du gouvernement.  

Allez savoir.

---------------
n°60514767
Tammuz
Posté le 19-08-2020 à 09:29:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien, simplement des jeunes qui vivent.   [:marie-laure aigrie:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60514773
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2020 à 09:29:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Le quatar est qualifié pour la finale.

La question c'est : y'a t'il eu acte illégal ?

---------------
n°60514778
Critias
Posté le 19-08-2020 à 09:30:16  profilanswer

Chips a écrit :

Il n'y a pas que pour lui : c'est à peu près ce que nous disent tous les médecins et professionnels sur les plateaux télé depuis le début de l'épidémie.

Le masque, c'est un niveau de protection supplémentaire qui vient encore réduire le risque (et je ne vois aucune raison de nous en passer).

Message édité par Critias le 19-08-2020 à 09:31:50

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60514783
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2020 à 09:30:30  profilanswer

Voilà.  :love:

---------------
Photo
n°60514795
milfeuille​s
Posté le 19-08-2020 à 09:31:49  profilanswer

Ah, les émotions, ça ne permet donc pas la propagation du virus. C'est bon à savoir. :ange:

n°60514800
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-08-2020 à 09:32:36  profilanswer

Bon qu'est ce qu'on fait?

---------------
Se Queda.
n°60514801
Critias
Posté le 19-08-2020 à 09:32:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est hélas une rumeur tenace.
En réalité le masque protège dans les deux sens, s'il peut arrêter un postillon venant du porteur alors il peut aussi faire la même chose quand ça vient de l'interlocuteur non masqué.

Reste le cas de la muqueuse des yeux, non protégée par le masque (mais une visière en complément peut renforcer la sécurité).

Citation :

« Je ne sais pas d’où vient cette rumeur du masque chirurgical qui ne protégerait que dans un sens, soupire Véronique Merle, médecin hygiéniste au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen (Seine-Maritime) et professeure de santé publique. Le masque chirurgical, en papier ou en tissu, protège les autres… mais aussi celui qui le porte ! »

Elle veut tordre le coup à ces a-priori. « Notamment pour les masques, cela peut éviter à une personne qui en porte d’insulter les autres parce qu’ils n’en portent pas… »

https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 41043.html

Merci pour cette information.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60514802
epsiloncen​taury
Posté le 19-08-2020 à 09:32:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qui a dit ça ?  

Je n'ai fait qu'un constat, quand toi tu ne fais que cracher ton venin.
Pourquoi autant de haine  et de cynisme ?  
Tu te réveilles chaque matin en pensant a casser tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?   Fait gaffe la haine et très mauvaise sur le long terme pour la santé...  :o    

n°60514803
canardeur
Posté le 19-08-2020 à 09:32:50  profilanswer

airspeed a écrit :

Si le métier est plus ou moins physique, et pour autre chose qu'un démarchage bidon
l'intelligence voudrait que tu le fasse pas chier et que tu lui traine pas dans les pieds le long de son taf.
Faudrait-il encore comprendre ce qu'est un métier physique, c'est pas évident pour tout le monde...

Surtout si les gars ne rentrent pas chez toi quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9173  9174  9175  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)