| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Surtout si les gars ne rentrent pas chez toi quoi... |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:32:50 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
canardeur |
L'autre s'est fait livrer sa terre dans son salon je sais pu ? |
Ali-Pacha AW |
Je ne sais pas s'il a raison, mais en tout cas, il y a plein d'autres trucs que ce totem grotesque qu'est devenu le "maaaaasque Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-08-2020 à 09:37:47 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pik3 | Finalement ça ferme en CDS
Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 19-08-2020 à 09:38:07 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:37:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-08-2020 à 09:39:07 |
Chips |
teepodavignon |
Pomme-abricot |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça me parait logique que pour un virus respiratoire, le masque soit une mesure de bon sens. Après, en faire l'accessoire magique qui va résoudre tous nos problème, c'est effectivement une énorme connerie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pomme-abricot |
|
gimly the knight |
|
PlayTime |
Pomme-abricot |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-08-2020 à 09:48:06 |
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-08-2020 à 09:52:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 09:51:09 ![]() Raoult a dit que yarien et que les masques ça sert à rien. |
schezario Vote for Chaton |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 10:36:29 |
Ali-Pacha AW |
Sur ce topic, il y a toujours des "antis-masques" avec des arguments complètement moisis qui répondent aux extrémistes "pro-masques" qui n'ont alors aucun mal à jouer les badass de le morale en les bashant comme GJ/complotistes/josianes de FB. Bref, ça tourne en rond.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
airspeed |
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 19-08-2020 à 09:57:04 |
Chips |
|
fred_div91 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Après à titre personnel j'ai travaillé plusieurs mois en salle blanche ultrapropre à pression positive, donc je connais un peu le sujet. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |