| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:53:06 ![]() ![]() |
karaya |
|
Theomede De gauche radicale |
Iv4ndi |
|
karaya |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
warmastercs | Petite question depuis quelques jours je ne supporte plus les masques chir. (je les porte depuis 1 mois de 7h du mat a 19h) J'ai des plaques rouge qui apparaissent (bas du visage - cou) + boutons avec des démangeaisons de psychopathe ... Je pense faire une allergie ou le frottement. Je suis le seul ou quelq'un a déjà eu ca ? Message cité 6 fois Message édité par warmastercs le 18-08-2020 à 17:01:19 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
c2800 | Ça peut être la transpi aussi. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:02:22 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Le patron peut dormir tranquille, les salariés ne sont pas prés de pouvoir le prouver |
c2800 |
Le télétravail fait chier les entreprises car elles ne veulent pas se réorganiser, tant pis pas de télétravail. Alors que ça serait bcp plus efficace que les masques. Avec ça le discours sur le corona dangereux va bien se passer, et on s'étonne que les français râlent encore et tjs, nos dirigeants passent leur temps à tendre le bâton. Message édité par c2800 le 18-08-2020 à 17:06:11 |
gimly the knight |
romario pichichi Here and now |
Pauvre fou, tu vas te faire tomber dessus par la moitié du forum.
|
pistache52 |
|
fred_div91 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fred_div91 |
|
morb |
|
gimly the knight |
Sans témoins, oui. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
360perfect |
c2800 | Quelqu'un pour expliquer comment on peut boire le café, institution dans certaines COGIP, avec le port du masque obligatoire dans les lieux avec plusieurs personnes en entreprise ? Dans ce cadre, quelqu'un pour expliquer comment on peut manger dans une salle avec plusieurs personnes ? Quelqu'un pour expliquer comment on peut boire ? Manger un fruit, etc ? Ou alors c'est obligatoire sauf, sauf, sauf, sauf : c'est donc de l'affichage. Par contre le télétravail c'est recommandé n'est-ce pas, faudrait pas gêner les chefs d'entreprise à se faire des ronds en leur chamboulant leur organisation par une mesure qui sera de toutes façons inévitable dans le futur vu l'évolution technologique et climatique Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 18-08-2020 à 17:14:59 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 | A fond, c'est à vomir On sort d'une période caniculaire, chez moi, dehors, ça montait à 27 degré AU PLUS FROID dans la nuit, et on en est encore à "recommander" le TT alors qu'il y'a soit disant un virus super grave. Mais par contre faut imposer le port du masque hein. Quel foutage de gueule, quel manque de respect pour le bas peuple. Les élites au pouvoir sont incorrigibles, et après on s'étonne que des clown tels que Trump arrivent au pouvoir. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-08-2020 à 17:19:09 |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 18-08-2020 à 17:19:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
symaski62 | https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 4982973443
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Theomede De gauche radicale | Aura-t-on des photos du prochain conseil des ministres avec le masque pour tous ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kleinekrokodil |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 18-08-2020 à 17:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |