| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 20:37:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 20:37:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
UYSCUTI Là haut |
Moi non plus je ne parierai pas. Mais le fait est, selon ce qu'on observe aujourd'hui, qu'il n'y a pas grand chose d'alarmant. Message édité par UYSCUTI le 17-08-2020 à 20:41:56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jahaa_sv |
Ca paraît bien... puis le passage en gras vient décrédibiliser tous le message. Etre négatif le jour J ne garantie pas de ne pas choper le virus à J+1. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 20:47:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
vu que de tout temps tu as su tempérer les inquiétudes de certains donc si toi tu commences à t'inquiéter, j'aime pas trop ça --------------- Acceuil |
Ernestor modo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its | |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 20:55:00 ![]()
Trop tard, topic Bilderberg |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 21:03:53 ![]()
C'est ridicule. Début = temps court, truc local. Avec un DL suffisamment merdique, tu arriveras à approximer tout truc positif par une exponentielle je pense (le topic maths viendez pas ! |
emppapy | J'ai du mal à bien comprendre comment les indicateurs repartent autant à la hausse malgré tout les gestes barrières et les masques. |
pistache52 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-08-2020 à 21:10:14 --------------- |
lerouennais |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
LOL les masques. |
AzR3L | petite question les décès ne sont plus comptabilisé dans les EPHAD? je veux dire ils ne sont plus comptabilisés à part? |
UYSCUTI Là haut |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
--------------- ^_^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 21:16:38 ![]()
Pas la peine, c'est une remarque qui a été faîte 8 fois aujourd'hui. Et hier. Et tous les jours. Ben c'est sûr que y a pas 150 analyses, questions, réactions quand on fait que parler d'un putain de graphe excel.
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 17-08-2020 à 21:19:04 |
Ernestor modo-coco :o |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Très bon choix de smiley --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |