| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:21:19 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
10 fois plus de mort ? Seulement ? On signe ou? |
UYSCUTI Là haut |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
baliste_titan |
|
baliste_titan | Torlofen demition |
Ernestor modo-coco :o |
Ah oui, comme en Suède. Grand succès. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-08-2020 à 21:32:07 |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 21:33:08 ![]() J'étais dans un café ya quelques jours. Je dis au gars, qui visiblement était seul pour tout gérer : "Vous avez pas la clim ici ? ca doit être dur". C'est au moment où il faisait 39 degrés à Paris. Le mec me répond énervé : "C'est mieux que de tuer sa mère non?" Le mec avait volontairement coupé la clim à cause du covid et perlait de sueur non stop.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 21:34:22 |
|
Marco Paulo |
|
Jahaa_sv |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
baliste_titan |
|
AzR3L |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Tolor Mais heu... |
En vrai je pense que la situation est inquiétante mais pas encore grave. On a encore la capacité de revenir à une meilleure situation sans confinement, mais il faut à la fois une prise de conscience de la population (mal barré) et des décisions plus forte du gouvernement. Un confinement d'une région pourrait peut être être une solution pour le 1er. Ça montrerait que si, le virus est bien là, et qu'un reconfinement est possible. |
Jahaa_sv |
15% des français ont plus de 65 ans : quelle est la probabilité que je tue le dernier de mes grands parents ? |
UYSCUTI Là haut |
|
anarzh | Je sens que c'est bien parti ce soir |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
Tolor Mais heu... |
|
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On en sache rien. Demain non, mais dans quelques mois c'est très probable. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bl0w |
UYSCUTI Là haut |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
David7578 | J'avais pas fait gaffe que c'est déjà dredi... ou que c'est toujours dredi, on ne sait plus à force |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 21:49:21 ![]() Excellent à faire circuler pour la vérité éclate !
|
UYSCUTI Là haut |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
baliste_titan |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-08-2020 à 21:52:17 |
boulgakov |
Faudrait créer un topic parallèle pour les hurluberlus qui se complaisent dans leur ignorance, on peut pas avoir de discussion sérieuse là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |