| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:58:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:07:07 ![]() ![]() |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-08-2020 à 12:10:36 |
bl0w | Ce qui arrive en France me fait penser à la Suède sur les dernières tendances de l'épidémie
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Chips |
|
Elbarto |
|
airspeed | ça fait plusieurs milliers de pages que j'suis pas venu ici ...
|
Tolor Mais heu... |
|
Jahaa_sv |
Si tu es jeune yarien. Si tu es vieux yaqlqchose. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 17-08-2020 à 12:24:06 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tammuz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Noble_Art |
|
MikeSab21 |
Covid attaque la liaison neuronale cerveau - nerf olfactif. J'en avais déjà parlé y'a quelques mois, étude avec scans IRM qui montrait l'endroit exact atteint. Voilà pourquoi ça arrive d'un coup, sans nez bouché et peut ne jamais guérir ou très longtemps après. |
Gotchaaaaa |
|
Elbarto |
En gros tu dis qu'il faut recevoir un crachat dans l'oeil pour être contaminé ? Un seul postillon reçu sur le visage et je flippe déjà
Il y a quelque chose depuis mars dernier, mais la riposte n'est pas adaptée (de l'excès de zèle avec les masques en extérieur, sans validation scientifique de l’intérêt de la chose, des passe-droits avec le Puy du fou etc...). On y verra plus clair en septembre, si la hausse des contaminations n'entraine pas de hausse de malades dans les hopitaux, ni de morts alors on pourra se diriger vers le "ya rien". Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 12:34:53 |
Headspace |
Voilà, c'est débile. Faire de la chimio suite à un cancer du poumon c'est liberticide, pourtant on laisse le tabac en vente libre. Etre amputé d'un membre suite à un accident de la route c'est liberticide aussi, pourtant on laisse des monstres d'acier circuler librement. Etc, etc, etc |
sausalito75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
sausalito75 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
et m'appelle pas frer, m'appelle rien du tout, je suis rien pour toi. ok? Message cité 7 fois Message édité par meriadeck le 17-08-2020 à 12:39:10 --------------- Acceuil |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 17-08-2020 à 12:38:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |