| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Inconscient ! Criminel !
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 09:40:49 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW | Sinon, j'ai un collègue dans le bureau d'à côté qui a commencé à développer des symptômes samedi |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
igo2001 |
Mais je vois pas par quel miracle il n’y aurait pas de risque en extérieur! Un malade te postillonne dessus, ça contamine tout autant en extérieur qu’en intérieur. Bref, que les français continuent à croire qu’ils sont plus malins que tous le monde, à être partisans du moindre effort, et que l’épidémie va s’arrêter toute seule. On en reparlera dans deux mois quand ils faudra reconfiner des régions entières. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 17-08-2020 à 09:58:47 |
pik3 |
Parce qu'il n'y a pas la même promiscuité en extérieur par exemple ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 10:01:17 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
|
pik3 |
A part les marchés il n'y a pas la même promiscuité. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kleinekrokodil |
|
RaKaCHa | En Province les commerçants s'en tamponnent des gestes barrière et du masque, et ça chouinera pour des millions d'argent magique ensuite. |
pik3 |
Paris est concerné aussi, donc Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-08-2020 à 10:15:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hka-ta |
|
pik3 |
Ali-Pacha AW | Tiens, on a le profil (classe d'âge surtout) des entrées en hospitalisation / décès depuis le déconfinement jusqu'à aujourd'hui ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
finlay Dolce farniente... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
dinoponcho |
|
morb |
L'argument sera : on se connaît tous depuis 50 ans, il n'y a pas de risque |