Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60479198
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Tu vas bien devoir les arrêter tes soirées avec le reconfinement général qui s’en vient [:tahos:1]

Après plusieurs semaines de fiesta, un confinement permettrait de remettre de l'argent de côté pour le deconfinement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 17:42:41  profilanswer

n°60479203
Tammuz
Posté le 14-08-2020 à 17:43:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais je contourne absolument rien. J'évite juste les lieux où le masque est obligatoire.  

Je ne vais plus dans les centre ville mais sur Amazon.  
Je ne vais plus dans les centres commerciaux mais au Drive.  

Je continu d'aller à la salle de sport ou dans des boites à ciel ouvert qui ne l'impose pas.  

Libre au gouvernement d'adapter les règles si elles ne conviennent pas, pas aux esspert HFR.

Tu veux nous faire croire que dans tes boîtes de nuit tu n'es jamais à moins d'un mètre d'une autre personne ?   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60479236
spacemaste​r2
Posté le 14-08-2020 à 17:48:39  profilanswer

Le masque bouteille,c'est nouveau,et ça peut faire peur la nuit

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/03/59261b77-6904-44bd-bf53-c42ac47b1514/870x489_etftj8qxyam6mmp.webp

n°60479238
morb
Posté le 14-08-2020 à 17:48:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Après plusieurs semaines de fiesta, un confinement permettrait de remettre de l'argent de côté pour le deconfinement.  :jap:

ils vont être content les morts pour pouvoir profiter de leurs economies  [:capovirage_de_fou:1]

n°60479249
iVador
Posté le 14-08-2020 à 17:49:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un déconfinement sans bars, sans restos, sans lieux de fêtes , je dis OUI !  [:sebmbalo:7]

Les préfets auront tout pouvoir de laisser ces établissements propices a la débauche des jeunes, fermés de manière illimitée  [:sebmbalo:7]

Message édité par iVador le 14-08-2020 à 17:50:55
n°60479253
Tammuz
Posté le 14-08-2020 à 17:50:32  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Le masque bouteille,c'est nouveau,et ça peut faire peur la nuit

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruis [...] m6mmp.webp

Là, on comprend mieux pourquoi certains disent que le masque gène la respiration.   [:amraz:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60479259
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-08-2020 à 17:51:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, fin je préfère encore avoir un masque dehors qu'arreter de faire des soirées.

soirée où les distances sont respectées çà va sans dire  :)  
et si les distances ne peuvent être respectées, alors masque

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60479265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:52:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

soirée où les distances sont respectées çà va sans dire  :)  
et si les distances ne peuvent être respectées, alors masque

Dans un lieu privé ? Source ou TT.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60479271
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-08-2020 à 17:53:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Sûrement, mais j'en aurais profité pendant 4 mois.

C'est mieux que 0.

En profiter sans réfléchir pendant quelques semaines avec des conséquences pour tous  vs en profiter modérément et sans conséquence pour les autres...

Et après on me demande une source quand je dis que les. 20 29 ans ont plus un cerveau en état...

n°60479278
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:54:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Rappelons qu'il était déjà autorisé de faire des soirées lors du confinement mais pas de s'y rendre par la voie publique.

On a fait quelques apéros avec les voisins c'était bien plus sympa que de taper sur des casseroles.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 17:54:58  profilanswer

n°60479279
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 17:55:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais alors pourquoi le gouvernement laisse ouvert des lieux où il y a forcément plus de 10 à 15 personnes ?

Qui est responsable ? Le 11ème client ou le gouvernement ?

Et d'ailleurs pourquoi 10 à 15 et pas 5 à 10 ?

Notre pays a des lois.  

Si elles ne te conviennent pas, manifeste pour les changer (ce qui risque d'arriver) et arrête de condamner ceux qui les respecte.

Tu n'es pas à la tête de ce pays. Tes règles on s'en fout, en fait.

Sauf que c'est toi qui est en train de pleurer qu'on ferme les boites de nuit où tu traînes en te félicitant d'en avoir rien à branler des principes de précaution :)

Ca fait bien longtemps que moi je vais plus en boite de nuit, ça va pas me manquer. En plus la boite où je traînais jeune a définitivement fermé il y a quelques années, pourtant c'était un monument. Nostalgie : https://www.traxmag.com/souvenirs-c [...] e-bretons/

n°60479294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:56:41  profilanswer

Tolor a écrit :

En profiter sans réfléchir pendant quelques semaines avec des conséquences pour tous  vs en profiter modérément et sans conséquence pour les autres...

Et après on me demande une source quand je dis que les. 20 29 ans ont plus un cerveau en état...

Euh, si en profiter modérément, c'est faire une soirée à 4 pour entendre Karen te raconter les dernières aventures de Matimeo, je crois que je préfère être confiné.

Jahaa_sv a écrit :

Rappelons qu'il était déjà autorisé de faire des soirées lors du confinement mais pas de s'y rendre par la voie publique.  

On a fait quelques apéros avec les voisins c'était bien plus sympa que de taper sur des casseroles.

Sympa ça :d

---------------
n°60479295
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 17:56:45  profilanswer

Theomede a écrit :

t'a pas spécifié privé.
en privé, c'est le bon sens qui prend le pas sur le masque obligatoire.
les gestes barrières par contre, c'est en tout lieu et en toute circonstance

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60479300
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2020 à 17:57:31  profilanswer

Le Pérou est devenu cette nuit le 2e pays le plus touché avec 777 morts/million d'habitants.  
Il y a ne serait-ce qu'un mois ils étaient loin derrière nous. Ca peut aller très vite.  
Premier pays non-européen dans le top 5, certainement pas le dernier. Les USA, le Mexique, le Brésil et le Chili sont pas loin non plus.

n°60479301
MikeSab21
Posté le 14-08-2020 à 17:57:43  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Les clims sont pas arrêtées chez vous ?

La médecine du travail a interdit l'utilisation des clims dans les locaux chez nous.

Ici ces débiles de compétition obligent la clim en mode air continu lent.
Ce qui est une source de contamination connue.
 [:basarab ier intemeie]

n°60479302
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:57:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'est toi qui est en train de pleurer qu'on ferme les boites de nuit où tu traînes en te félicitant d'en avoir rien à branler des principes de précaution :)

Ca fait bien longtemps que moi je vais plus en boite de nuit, ça va pas me manquer. En plus la boite où je traînais jeune a définitivement fermé il y a quelques années, pourtant c'était un monument. Nostalgie : https://www.traxmag.com/souvenirs-c [...] e-bretons/

Tu m'as vu pleurer ?

J'en ai absolument rien à foutre que ça ferme.

Je trouve au contraire très con que ce soit ouvert. Mais cette décision c'est celle du gouvernent, pas celles des jeunes/clients.

1, elles sont toujours ouvertes.
2, si elles ferment, on ira ailleurs. Sur une plage ou dans un appartement.

Donc encore une fois, si tu n'es pas content des actions du gouvernement, n'accuse pas les jeunes. [:la chancla:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 17:59:30
n°60479305
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:58:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a pas spécifié privé.
en privé, c'est le bon sens qui prend le pas sur le masque obligatoire.
les gestes barrières par contre, c'est en tout lieu et en toute circonstance

Ça me paraissait logique dans le cadre de la discussion, mais effectivement à la relecture ça l'était pas.
Je pense que les bars et boîtes vont fermer prochainement, tout le monde s'équipe pour recevoir à la maison :d
Et non, aucun geste barrière obligatoire chez soi, heureusement.

---------------
n°60479313
roupillon
Posté le 14-08-2020 à 17:59:34  profilanswer

Coronavirus : l'Espagne étend l'interdiction de fumer dans la rue à l'ensemble du territoire
https://www.ladepeche.fr/2020/08/14 [...] 020134.php

Citation :

Le ministre de la Santé espagnol Salvador a a décrété la généralisation de l'interdiction de fumer dans les rues, déjà en vigueur en Galice et aux Canaries, à tout le pays. Cette décision a été annoncée jeudi 14 août, accompagnée d'une nouvelle série de mesures restrictives comme la fermeture des discothèques, des bars de nuit et des salles de danse. Les restaurants et les bars devront fermer à une heure du matin, et ne pourront plus recevoir de clients après minuit.  
Concrètement, il sera interdit de fumer s'il est impossible de respecter au moins deux mètres de distance de sécurité dans la rue.

Citation :

La Société espagnole d'épidémiologie avait demandé dès juin l'interdiction de fumer en extérieur car "les fumeurs qui sont infectés et asymptomatiques peuvent émettre des gouttelettes contenant le virus et faire courir des risques au reste de la population"

Encore un interdit basé sur aucune vérité scientifique :sarcastic:

n°60479314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 17:59:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu m'as vu pleurer ?

Je trouve au contraire très con que ce soit ouvert. Mais cette décision c'est celle du gouvernent, pas celles des jeunes/clients.

Donc encore une fois, si tu n'es pas content des action du gouvernement,  n'accuse pas les jeunes.  [:la chancla:1]

Tu trouves ça très con que ça soit ouvert mais tu y vas, tu comprends pas l'incohérence là ?

Tu ne fais que confirmer que tu n'as aucune conscience propre, tu ne fais que suivre la peur du gendarme. C'est à cause de gens comme toi qu'on est obligé de prendre des mesures ultra-strictes.

n°60479330
morb
Posté le 14-08-2020 à 18:01:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu m'as vu pleurer ?

Donc encore une fois, si tu n'es pas content des actions du gouvernement, n'accuse pas les jeunes. [:la chancla:1]

tu ne pouvais plus aller à ton cours de paddle et tu faisais du boudin

n°60479334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 18:02:42  profilanswer

On apprend quoi à un cour de paddle, à se mettre debout sur la planche ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60479350
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 18:05:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça me paraissait logique dans le cadre de la discussion, mais effectivement à la relecture ça l'était pas.
Je pense que les bars et boîtes vont fermer prochainement, tout le monde s'équipe pour recevoir à la maison :d
Et non, aucun geste barrière obligatoire chez soi, heureusement.

beh si justement, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20200814

Citation :

Article 1 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Décret n°2020-944 du 30 juillet 2020 - art. 1 (V)

I. - Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites barrières , définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.
II. - Les rassemblements, réunions, activités, accueils et déplacements ainsi que l'usage des moyens de transports qui ne sont pas interdits en vertu du présent décret sont organisés en veillant au strict respect de ces mesures. Dans les cas où le port du masque n'est pas prescrit par le présent décret, le préfet de département est habilité à le rendre obligatoire, sauf dans les locaux d'habitation, lorsque les circonstances locales l'exigent.
NOTA :

Conformément à l'article 2 du décret 2020-944 du 30 juillet 2020, ces dispositions sont applicables aux collectivités de l'article 74 de la Constitution et à la Nouvelle-Calédonie dans les mêmes conditions que les dispositions qu'elles modifient.

en tout lieu et en toute circonstance.

---------------
n°60479362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 18:06:36  profilanswer

Donc t'es en train de me dire qu'il est interdit de baiser, à moins d'avoir une bite de plus d'un mètre ?

---------------
n°60479363
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 18:06:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu trouves ça très con que ça soit ouvert mais tu y vas, tu comprends pas l'incohérence là ?

Tu ne fais que confirmer que tu n'as aucune conscience propre, tu ne fais que suivre la peur du gendarme. C'est à cause de gens comme toi qu'on est obligé de prendre des mesures ultra-strictes.

C'est effectivement la faute de ceux qui profitent de ce que la vie à offrir, tu as parfaitement raison et pas le geeks derrière son écran.

Bravo pour cette expertise. :jap:

En attendant, ma liberté c'est encore celle de continuer à vivre, ne t'en déplaise.  :hello:

Message édité par Jahaa_sv le 14-08-2020 à 18:07:31
n°60479364
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 18:07:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu m'as vu pleurer ?

c'est pas toi qui nous parlait des conséquences économiques de l'épidémie ?
(je peux confondre avec quelqu'un d'autre, vous êtes tellement nombreux les rab)

---------------
n°60479367
xilebo
noone
Posté le 14-08-2020 à 18:07:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh si justement, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20200814

Citation :

Article 1 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Décret n°2020-944 du 30 juillet 2020 - art. 1 (V)

I. - Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites barrières , définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.
II. - Les rassemblements, réunions, activités, accueils et déplacements ainsi que l'usage des moyens de transports qui ne sont pas interdits en vertu du présent décret sont organisés en veillant au strict respect de ces mesures. Dans les cas où le port du masque n'est pas prescrit par le présent décret, le préfet de département est habilité à le rendre obligatoire, sauf dans les locaux d'habitation, lorsque les circonstances locales l'exigent.
NOTA :

Conformément à l'article 2 du décret 2020-944 du 30 juillet 2020, ces dispositions sont applicables aux collectivités de l'article 74 de la Constitution et à la Nouvelle-Calédonie dans les mêmes conditions que les dispositions qu'elles modifient.

euh non, chez soi, on fait ce qu'on veut, de toutes façons, les autorités ne pourraient pas vérifier.

quand je parle de chez soi, je parle du cercle familial proche bien sûr, pas une fête avec 50 amis.

n°60479373
Tammuz
Posté le 14-08-2020 à 18:08:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc t'es en train de me dire qu'il est interdit de baiser, à moins d'avoir une bite de plus d'un mètre ?

C'est le "sauf dans les locaux d’habitation" que tu as du mal à comprendre ou alors c'est que tu baises habituellement en public ?   [:mimounne:2]

---------------
n°60479374
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-08-2020 à 18:08:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

hihi, budget zero pour les masques.  

hihi, ce soir je vais au macumba.

hihi, toutes ces semaines de fiesta.

[:sysman:2]

Mec, on s'en bat les couilles de tes fanfaronnades. Va falloir réaliser que ça te fait juste passer pour un guignol.  

n°60479381
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 18:09:31  profilanswer

xilebo a écrit :

euh non, chez soi, on fait ce qu'on veut, de toutes façons, les autorités ne pourraient pas vérifier.  

quand je parle de chez soi, je parle du cercle familial proche bien sûr, pas une fête avec 50 amis.

Non, chez soi, c'est chez soi. Peut importe qui il y a.

Si le décret visait les habitations, il y aurait eu contrôle, sanction, QPC puis censure du CC :d

---------------
n°60479385
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 18:10:09  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]

---------------
n°60479387
MikeSab21
Posté le 14-08-2020 à 18:10:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.

Je respecte scrupuleusement ce qu'on me demande et je porte le masque lorsqu'il est obligatoire.

Si je peux me dispenser de me rendre dans ces lieux ça reste mon droit.

Libre à toi de te plaindre auprès de la préfecture des bouches du Rhône qui m'autorise, encore, à me rendre dans la boite de nuit à ciel ouvert Le Baou des ce soir. :jap:

Ces décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sont celles des préfets, et donc, du gouvernement. Ce n'est pas celles des jeunes.

Tain mais tu passes toutes tes soirées en boîte sérieux. On croirait un ado de 18 ans.
T'y vas sans ta femme ?  [:ronfl]

n°60479389
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 18:10:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le "sauf dans les locaux d’habitation" que tu as du mal à comprendre ou alors c'est que tu baises habituellement en public ?   [:mimounne:2]

J'avais pas lu en entier.

Donc c'est bien ce que je disais depuis le début, quand j'organise une fête avec 50-100 personnes dans une habitation familiale, il n'y a aucune obligation concernant les gestes barrières.

---------------
n°60479393
xilebo
noone
Posté le 14-08-2020 à 18:10:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le "sauf dans les locaux d’habitation" que tu as du mal à comprendre ou alors c'est que tu baises habituellement en public ? [:mimounne:2]

il parlait bien de"chez soi" dans son message d'origine, et on lui a répondu " en tout lieu et toute circonstance".

n°60479394
baliste_ti​tan
Posté le 14-08-2020 à 18:11:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

On apprend quoi à un cour de paddle, à se mettre debout sur la planche ?

Pas que si c’est comme le glory hole [:mimounne:1]

n°60479398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 18:11:14  profilanswer

xilebo a écrit :

il parlait bien de"chez soi" dans son message d'origine, et on lui a répondu " en tout lieu et toute circonstance".

Merci.

---------------
n°60479406
Tammuz
Posté le 14-08-2020 à 18:12:38  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais pas lu en entier.

Donc c'est bien ce que je disais depuis le début, quand j'organise une fête avec 50-100 personnes dans une habitation familiale, il n'y a aucune obligation concernant les gestes barrières.

Mythomane ?    [:djekyl:1]

---------------
n°60479420
PinkFloyd3​1
Posté le 14-08-2020 à 18:14:23  profilanswer

xilebo a écrit :

oui, ils ne peuvent pas vérifier.
mais la loi est claire (pour une fois) :

çà comprend chez toi aussi. et l'annexe, c'est encore pire

Citation :

Annexe 1

I. - Les mesures d'hygiène sont les suivantes :

- se laver régulièrement les mains à l'eau et au savon (dont l'accès doit être facilité avec mise à disposition de serviettes à usage unique) ou par une friction hydro-alcoolique ;
- se couvrir systématiquement le nez et la bouche en toussant ou éternuant dans son coude ;
- se moucher dans un mouchoir à usage unique à éliminer immédiatement dans une poubelle ;
- éviter de se toucher le visage, en particulier le nez, la bouche et les yeux.

Les masques doivent être portés systématiquement par tous dès lors que les règles de distanciation physique ne peuvent être garanties.

---------------
n°60479431
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 18:15:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le Pérou est devenu cette nuit le 2e pays le plus touché avec 777 morts/million d'habitants.  
Il y a ne serait-ce qu'un mois ils étaient loin derrière nous. Ca peut aller très vite.  
Premier pays non-européen dans le top 5, certainement pas le dernier. Les USA, le Mexique, le Brésil et le Chili sont pas loin non plus.

L'Equateur est probablement nettement en tête du classement mondial mais ils sont débordés et ils ratent plein de cas. Rien que la ville de Guayaquil (2,7 millions d'habitants), la plus touchée, a 15000 morts "en trop" ces derniers mois. C'est le même taux de mortalité qu'à Bergame mais sur trois fois plus d'habitants.

n°60479441
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-08-2020 à 18:16:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[...] Donc encore une fois, si tu n'es pas content des actions du gouvernement, n'accuse pas les jeunes. [:la chancla:1]

Pile, je gagne : le gouvernement est trop laxiste et incohérent, DTC, n'accuse pas les jeunes.

Face, tu perds : ouiiiiiiiiiin, mesures liberticides!

Pratique.  

Perso, j'en conclus surtout que les jeunes sont des handicapés qu'il faut assister sur toute la longueur et qu'il faut juste ignorer la merde qu'ils racontent.

n°60479443
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 18:16:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, ils ne peuvent pas vérifier.
mais la loi est claire (pour une fois) :

çà comprend chez toi aussi. et l'annexe, c'est encore pire

Citation :

Annexe 1

I. - Les mesures d'hygiène sont les suivantes :

- se laver régulièrement les mains à l'eau et au savon (dont l'accès doit être facilité avec mise à disposition de serviettes à usage unique) ou par une friction hydro-alcoolique ;
- se couvrir systématiquement le nez et la bouche en toussant ou éternuant dans son coude ;
- se moucher dans un mouchoir à usage unique à éliminer immédiatement dans une poubelle ;
- éviter de se toucher le visage, en particulier le nez, la bouche et les yeux.

Les masques doivent être portés systématiquement par tous dès lors que les règles de distanciation physique ne peuvent être garanties.

Donc comme dit par Tammuz, les habitations sont exclues, c'est marqué.

Ensuite, j'ai tellement hâte de voir le fait de se toucher le visage être verbalisé, voir la gueule de la QPC  [:somberlain24:1]  

---------------
n°60479452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 18:18:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pile, je gagne : le gouvernement est trop laxiste et incohérent, DTC, n'accuse pas les jeunes.

Face, tu perds : ouiiiiiiiiiin, mesures liberticides!

Pratique.  

Perso, j'en conclus surtout que les jeunes sont des handicapés qu'il faut assister sur toute la longueur et qu'il faut juste ignorer la merde qu'ils racontent.

Et les vieux sont des crétins incapables d'appliquer la distanciation sociale pour ne pas être contaminés.

Accessoirement, utiliser handicaper comme une insulte est validiste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)