Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9057  9058  9059  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60469058
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-08-2020 à 14:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

Je n'ai jamais dit que le chiffre était "loufoque". J'ai juste dit qu'il y avait une marge d'erreur, de quelques années sans doute.  

Et retour à la case départ : tu as peut-être quelques éléments qui montrent que ce chiffre est à relativiser, ce qui est une évidence et personne ne le nie, mais tu n'as rien pour dire que l'étude n'est pas fiable. Du coup on en revient à tes préjugés et à ton révisionnisme.  

La preuve : tu m'inventes des propos, tu ne cherches que des éléments à charge dans cette étude... Bref, attitude raoultienne face à un test pro-Gilead.  

Fin de partie.  :hello:  

J'avais mis en gras, pour la loufoquerie (90% des décédés seraient décédés dans les 3 mois. C'est ça que je trouve loufoque).
L'étude, je la trouve juste incomplète, avec des manquements importants.
Ensuite, je ne cherche pas que des éléments à charge, je ne sais pas si tu as noté que j'ai dit qu'il y avait peut-être un autre bien dans l'autre sens.

Bref, effectivement, fin de partie. J'essaie juste de réfléchir, pas d'avaler tout ce qu'on me sert.
je te remercie pour tous les adjectifs dont tu m'affubles, et je te souhaite un bon après-midi :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 14:47:34  profilanswer

n°60469074
guigr
Posté le 13-08-2020 à 14:48:26  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça semble évident puisque ce sont ceux qui sont le plus souvent dehors. Mais ce sont aussi ceux qui sont le plus emmerdés par une amende donc il suffit de contrôler et sanctionner :)

J'espère que la vraie majorité silencieuse lâche un peu plus la grappe aux jeunes que toi  [:mom boucher]

n°60469092
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 14:49:54  profilanswer

AzR3L a écrit :

NOn mais sérieux le troll..

ton message de base "On est moins religieux donc plus cyniques, on pense plus à l'argent."

EN fait tu nous compares, historiquement à la religion qui était  la convention et la règle morale à elle seule, pour dire que nous sommes cynique et que l'on pense plus à l'argent que les italiens.

Bravo  

[:implosion du tibia]

Je comprends pas = troll  :sweat:  

Ecoute, demande à un prof de philo et tu me diras ce qu'il en est. S'il t'affirme que le cynisme ne s'oppose pas à la religion historiquement, et que l'humanisme n'a pas tendance à s'opposer à l'appât du gain, j'en déduis qu'il a de la bonne.  :lol:  

Par contre, le VRAI troll, c'est de prendre quelques mots dans tout un post pour insister dessus et essayer de me discréditer. C'est minable, mais surtout ça prouve que tu n'as rien d'autre pour me contredire. C'est donc assez bon signe en fait.  :hello:  

n°60469101
boulgakov
Posté le 13-08-2020 à 14:50:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

En Nouvelle-Zélande, le foyer de contamination d’Auckland, la plus grande ville du pays, continue de grossir. Les autorités du pays ont annoncé que 13 nouveaux cas ont été enregistrés, tous liés à la famille de quatre personnes testées positives mardi au coronavirus. En conséquence, le confinement de trois jours actuellement en vigueur dans la ville pourrait être prolongé.

ça commence avec un et ensuite plouf

Ben non, pas "plouf". En prenant les mesures adéquates, pas de raison que les NZ ne contrôlent pas le foyer. Ils ont confiné (même si la définition de "confinement" ne recouvre pas ce qu'on a vécu en France) tout Auckland pour environ 4 cas.

Quand je pense que certains continuent à ergoter ici sur le port du masque alors que nous avons des milliers de cas quotidiens  :D

n°60469102
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 14:50:50  profilanswer

romario pichichi a écrit :

je me suis mal exprimé, sans doute :)
à 82 ans, l'espérance de vie est de 7 ans, sans autre considération (ehpad ou non).
Mais un résident ehpad décède 3 ans et demi après son entrée dans l'établissement.
Idéalement, il faudrait connaître le % de personnes de 82 ans qui sont en ehpad, pour affiner.

D'après cette étude de la Drees, l'âge moyen d'entrée était de 84 ans et 5 mois en 2011 et il a probablement augmenté depuis : https://drees.solidarites-sante.gou [...] /er899.pdf

Donc la comparaison avec l'espérance de vie à 82 ans n'a pas beaucoup de valeur.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60469128
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 14:53:03  profilanswer

Justement, ce n'est pas calculable.
TU estimes qu'on est entre 10 et 14, et J'estime qu'on est en-deça (A la lecture de leur étude, j'aurais tendance à dire qu'on est aux alentours de 8/10 pour les hors ehpad, et 1 à 2 pour les résidents d'ehpad).

J'arrête là sur ce sujet.

Puisque tu es si intelligent, je te conseille de publier ta propre étude, et je te promets d'y accorder toute l'attention nécessaire une fois qu'elle sera publiée.  :jap:  

n°60469143
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-08-2020 à 14:54:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'après cette étude de la Drees, l'âge moyen d'entrée était de 84 ans et 5 mois en 2011 et il a probablement augmenté depuis : https://drees.solidarites-sante.gou [...] /er899.pdf

Donc la comparaison avec l'espérance de vie à 82 ans n'a pas beaucoup de valeur.

Ah merci je n'arrivais pas à trouver.

Mais du coup, les chiffres ne changent pas beaucoup : espérance de vie = 7 ans environ

n°60469153
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-08-2020 à 14:55:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Puisque tu es si intelligent, je te conseille de publier ta propre étude, et je te promets d'y accorder toute l'attention nécessaire une fois qu'elle sera publiée.  :jap:  

ça m'étonnerait beaucoup  :D

n°60469165
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2020 à 14:56:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Masque + lunette = buée. Derrière un écran c'est impossible.  

Mais pas de soucis, je porterai la masque écran éteint.  :jap:

L'argument en carton  [:clooney13]  

Tu avances un peu plus les lunettes sur le nez et c'est marre [:clooney9]  

Ou sinon, demande un arrêt de travail à ton médecin : "ne peut pas utiliser un masque et ses lunettes de vue en même temps", enfin sauf si lui même ne porte pas de lunettes, sinon il pourra pas l'écrire ton attestation [:clooney12]

n°60469177
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-08-2020 à 14:56:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Masque + lunette = buée. Derrière un écran c'est impossible.  

Mais pas de soucis, je porterai la masque écran éteint.  :jap:

Tu mets mal ton masque.

Regarde à nouveau les gestes.

Edit : surgrillé, ça m'apprendra, j'ai trop de retard sur le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 13-08-2020 à 14:58:04

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 14:56:40  profilanswer

n°60469214
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2020 à 14:59:23  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu mets mal ton masque.

Regarde à nouveau les gestes.

Edit : surgrillé, ça m'apprendra, j'ai trop de retard sur le topic

Ben voyons. Comme par exemple?

Note : inutile de me parler de la barrette, j'ai des masques tissus fournis par ma mairie.  :jap:

n°60469235
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-08-2020 à 15:00:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ben voyons. Comme par exemple?

Note : inutile de me parler de la barrette, j'ai des masques tissus fournis par ma mairie.  :jap:

Demande à ton entreprise de te fournir un masque avec barrette. C'est une obligation.

Source : https://consultation.avocat.fr/blog [...] aries.html

Citation :

Le port du masque ne sera dès lors obligatoire que si, malgré la mise en place des mesures de protection collective, le respect de la distanciation physique d’un mètre entre deux personnes (salariés, clients, prestataires, etc..) n’est pas garanti au sein des espaces de travail.

Dans ce cas précis, l’employeur devra :

fournir chaque jour un nombre de masques suffisant pour chacun des salariés concernés,

adapter le type de masque fourni en fonction de l’activité du salarié,

---------------
n°60469252
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2020 à 15:01:58  profilanswer

Pour le moment mon employeur n'impose pas le masque / personne ne le porte. Et donc, il n'en fournit pas.  :jap:

n°60469260
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 15:02:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour le moment mon employeur n'impose pas le masque / personne ne le porte. Et donc, il n'en fournit pas.  :jap:

Tu bosses dans un abattoir ?   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60469267
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-08-2020 à 15:03:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc pourquoi tu te plains de la buée ?  
Puisque si ils le rendent obligatoire en entreprise malgrès la distanciation, ton employeur t'en fournira pour que tu puisses assurer ton travail correctement. Donc sans buée.

---------------
n°60469322
pik3
Posté le 13-08-2020 à 15:08:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu bosses dans un abattoir ? [:caudacien:1]

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60469331
AzR3L
Posté le 13-08-2020 à 15:09:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je comprends pas = troll  :sweat:  

Ecoute, demande à un prof de philo et tu me diras ce qu'il en est. S'il t'affirme que le cynisme ne s'oppose pas à la religion historiquement, et que l'humanisme n'a pas tendance à s'opposer à l'appât du gain, j'en déduis qu'il a de la bonne.  :lol:  

Par contre, le VRAI troll, c'est de prendre quelques mots dans tout un post pour insister dessus et essayer de me discréditer. C'est minable, mais surtout ça prouve que tu n'as rien d'autre pour me contredire. C'est donc assez bon signe en fait.  :hello:  

:lol:  
 Au bout d’un moment faut arrêter de creuser :o  

Je t’ai demandé la source de ton message  "On est moins religieux donc plus cyniques, on pense plus à l'argent."  

En quoi cela justifie que nous sommes (français) plus cynique et on pense plus à l’argent, que les italiens. Car le cynisme s’oppose historiquement à la religion et l’humanisme a tendance à s’opposer à l’appât du gain.

Je déclare donc Arabie saoudite et Iran comme moins cynique que nous et plus humaniste, ainsi que les USA car ils sont plus religieux que nous, mais aussi les chinois.

Ta conclusion est bidon.  

n°60469337
roupillon
Posté le 13-08-2020 à 15:09:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu bosses dans un abattoir ?   [:caudacien:1]

n°60469353
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 15:11:25  profilanswer

J'avais mis en gras, pour la loufoquerie (90% des décédés seraient décédés dans les 3 mois. C'est ça que je trouve loufoque).
L'étude, je la trouve juste incomplète, avec des manquements importants.
Ensuite, je ne cherche pas que des éléments à charge, je ne sais pas si tu as noté que j'ai dit qu'il y avait peut-être un autre bien dans l'autre sens.

Bref, effectivement, fin de partie. J'essaie juste de réfléchir, pas d'avaler tout ce qu'on me sert.
je te remercie pour tous les adjectifs dont tu m'affubles, et je te souhaite un bon après-midi :)

OK désolé s'il y a eu malentendu de ma part. C'est pas toujours facile de bien se comprendre par ici.  :hello:  

n°60469371
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-08-2020 à 15:13:30  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je t’ai demandé la source de ton message  "On est moins religieux donc plus cyniques, on pense plus à l'argent."  

J'admire personnellement le grand humanisme des pasteurs évangéliques. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60469380
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-08-2020 à 15:14:06  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

OK désolé s'il y a eu malentendu de ma part. C'est pas toujours facile de bien se comprendre par ici.  :hello:  

C'est vrai, les messages fusent, je ne sais parfois plus à qui ou à quoi je réponds  :D   :jap:  

n°60469389
Didd
Posté le 13-08-2020 à 15:14:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'argument en carton  [:clooney13]  

Tu avances un peu plus les lunettes sur le nez et c'est marre [:clooney9]  

Ou sinon, demande un arrêt de travail à ton médecin : "ne peut pas utiliser un masque et ses lunettes de vue en même temps", enfin sauf si lui même ne porte pas de lunettes, sinon il pourra pas l'écrire ton attestation [:clooney12]

Un mec qui tombe en syncope avec un masque, je donne pas cher de sa peau quand il sera a la porte d'entrée d'une réa  :lol:

n°60469410
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 15:16:32  profilanswer

Didd a écrit :

Un mec qui tombe en syncope avec un masque, je donne pas cher de sa peau quand il sera a la porte d'entrée d'une réa  :lol:

Mais mise à part çà on est jeunes, forts et on a pas peur... ça doit être la méthode coué en fait :o

n°60469438
pik3
Posté le 13-08-2020 à 15:18:31  profilanswer

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] us-1232259

Citation :

Selon cette étude menée à l'échelle de la planète, la pandémie a eu sur ces jeunes de 18 à 29 ans un impact « systématique, profond et disproportionné » qui a « exacerbé les inégalités et risque d'affaiblir le potentiel productif de toute une génération », explique l'organisation basée à Genève. Elle souligne que 73 % des jeunes qui étudient ou combinent études et travail ont été durement touchés par la fermeture des écoles, des universités et des centres de formation. Et tous n'ont pas pu continuer leur apprentissage en ligne, en particulier dans les pays pauvres. « Le large fossé numérique entre régions » s'est manifesté à cette occasion : si 65 % des jeunes issus des pays à revenu élevé ont pu suivre leurs cours en visioconférence, seuls 18 % de ceux vivant dans les pays à faible revenu ont pu continuer d'étudier en ligne.

Citation :

Sur le marché de l'emploi la situation n'est pas rose non plus : un jeune sur six a dû arrêter de travailler, 42 % de ceux qui ont continué à travailler ont vu leurs revenus diminuer et près de 4 jeunes sur dix « ont des doutes quant à leurs perspectives de carrière ». « Il est probable que la crise crée davantage d'obstacles sur le marché du travail et prolonge la période de transition entre la fin des études et le moment où les jeunes accèdent à leur premier emploi », pointe l'organisation onusiennne.

Citation :

Selon l'enquête, 50 % des jeunes peuvent être sujets à l'anxiété ou à la dépression, tandis que 17 % en souffrent « probablement ».

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60469468
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 15:20:18  profilanswer

ça m'étonnerait beaucoup  :D

Bon de toute façon on reste dans l'ultra théorique  :D  

Ce que je n'aime pas, c'est ta tendance à "jeter le bébé avec l'eau du bain", si l'on peut dire. Le reste, je ne suis pas totalement en désaccord.  

Et ton argument, il n'est pas solide, désolé.  

https://senectis.com/y-a-t-il-un-ag [...] -retraite/

On peut entrer en maison de retraite dès l'âge de 60 ans, et là l'espérance de vie est assez élevée. L'âge d'entrée moyen selon ce site, c'est 85 ans, et à cet âge on a encore un certain nombre d'années d'espérance de vie.  

Ce qui vient fixer l'espérance de vie à l'entrée en ehpad à 3 ans et demi, c'est le fait que beaucoup de vieux y entrent à un âge très avancé, et ils meurent en quelques semaines, quelques mois. Ca fausse complètement la moyenne, et donc ton argumentaire.  

n°60469484
Iv4ndi
Posté le 13-08-2020 à 15:21:45  profilanswer

Ça semble évident puisque ce sont ceux qui sont le plus souvent dehors. Mais ce sont aussi ceux qui sont le plus emmerdés par une amende donc il suffit de contrôler et sanctionner :)

Cette aigritude  [:petit canasson]

n°60469493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2020 à 15:22:14  profilanswer

pik3 a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] us-1232259

Citation :

Selon cette étude menée à l'échelle de la planète, la pandémie a eu sur ces jeunes de 18 à 29 ans un impact « systématique, profond et disproportionné » qui a « exacerbé les inégalités et risque d'affaiblir le potentiel productif de toute une génération », explique l'organisation basée à Genève. Elle souligne que 73 % des jeunes qui étudient ou combinent études et travail ont été durement touchés par la fermeture des écoles, des universités et des centres de formation. Et tous n'ont pas pu continuer leur apprentissage en ligne, en particulier dans les pays pauvres. « Le large fossé numérique entre régions » s'est manifesté à cette occasion : si 65 % des jeunes issus des pays à revenu élevé ont pu suivre leurs cours en visioconférence, seuls 18 % de ceux vivant dans les pays à faible revenu ont pu continuer d'étudier en ligne.

Citation :

Sur le marché de l'emploi la situation n'est pas rose non plus : un jeune sur six a dû arrêter de travailler, 42 % de ceux qui ont continué à travailler ont vu leurs revenus diminuer et près de 4 jeunes sur dix « ont des doutes quant à leurs perspectives de carrière ». « Il est probable que la crise crée davantage d'obstacles sur le marché du travail et prolonge la période de transition entre la fin des études et le moment où les jeunes accèdent à leur premier emploi », pointe l'organisation onusiennne.

Citation :

Selon l'enquête, 50 % des jeunes peuvent être sujets à l'anxiété ou à la dépression, tandis que 17 % en souffrent « probablement ».

Heu y'a rien hein, une vaguelette économique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60469499
Iv4ndi
Posté le 13-08-2020 à 15:22:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Puisque tu es si intelligent, je te conseille de publier ta propre étude, et je te promets d'y accorder toute l'attention nécessaire une fois qu'elle sera publiée. :jap:

Ça va les chevilles ?

n°60469515
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2020 à 15:23:49  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Donc pourquoi tu te plains de la buée ?
Puisque si ils le rendent obligatoire en entreprise malgrès la distanciation, ton employeur t'en fournira pour que tu puisses assurer ton travail correctement. Donc sans buée.

C'est pas con. Et en attendant je continu davoir un budget masque de 0 euros.  

Merci  :hello:

n°60469519
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-08-2020 à 15:23:58  profilanswer

Didd a écrit :

https://i.imgur.com/p6bFero.jpg

Mec, les petits commerces agonisent, y'a personne, faut postuler chez Amazon.  :o

n°60469520
aqualung
Posté le 13-08-2020 à 15:24:05  profilanswer

le plus souvent dehors ? [:darkmavis xp] et pourquoi donc ?

n°60469538
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 15:25:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:roxelay]  

"oui mais euh... je paye rien nah voilà je t'ai bien eu !"

n°60469551
roupillon
Posté le 13-08-2020 à 15:26:17  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Article payant

Citation :

Comme le relevait Le Parisien, le 11 août, dans son dernier point épidémiologique publié le 6 août, Santé publique France (SPF) glisse une précision loin d’être anodine en toute fin de bulletin. « En cette période de vacances, les taux d’incidence par département et région de résidence ne reflètent pas que la transmission dans le département ou la région de résidence, écrit l’agence. En effet, les personnes en vacances hors de leur département et qui acquièrent l’infection dans leur lieu de vacances sont comptabilisées dans la base Sidep [le fichier de suivi national où sont consignés les résultats des tests par les laboratoires de biologie médicale] selon leur commune de résidence habituelle. »

Je suppose que Tolorfen était déjà au courant, personnellement, je ne savais pas.

n°60469558
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2020 à 15:26:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

Au bout d’un moment faut arrêter de creuser :o  

En quoi cela justifie que nous sommes (français) plus cynique et on pense plus à l’argent, que les italiens. Car le cynisme s’oppose historiquement à la religion et l’humanisme a tendance à s’opposer à l’appât du gain.

Je déclare donc Arabie saoudite et Iran comme moins cynique que nous et plus humaniste, ainsi que les USA car ils sont plus religieux que nous, mais aussi les chinois.

Ta conclusion est bidon.  

Ce n'est pas ma conclusion, c'est la tienne. Tu fais abstraction de l'obscurantisme, qui est un courant de pensée pratiqué en Arabie Saoudite en Iran, et il n'a rien à voir avec l'humanisme ou avec le cynisme. Bref, tu dois vraiment suivre quelques cours de philo.  :sleep:  

Quant aux Chinois, ils ont une autre idéologie, le communisme, qui s'oppose totalement au cynisme, qu'ils qualifient de bourgeois. Enfin bref, tu te ridiculises.  :sarcastic:  

n°60469599
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-08-2020 à 15:29:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Bon de toute façon on reste dans l'ultra théorique  :D  

Ce que je n'aime pas, c'est ta tendance à "jeter le bébé avec l'eau du bain", si l'on peut dire. Le reste, je ne suis pas totalement en désaccord.  

Et ton argument, il n'est pas solide, désolé.  

https://senectis.com/y-a-t-il-un-ag [...] -retraite/

On peut entrer en maison de retraite dès l'âge de 60 ans, et là l'espérance de vie est assez élevée. L'âge d'entrée moyen selon ce site, c'est 85 ans, et à cet âge on a encore un certain nombre d'années d'espérance de vie.  

Ce qui vient fixer l'espérance de vie à l'entrée en ehpad à 3 ans et demi, c'est le fait que beaucoup de vieux y entrent à un âge très avancé, et ils meurent en quelques semaines, quelques mois. Ca fausse complètement la moyenne, et donc ton argumentaire.  

Comme un patron me disait, "la moyenne cache les extrêmes", mais en d'une part, je ne vois pas le problème, c'est le principe d'une moyenne, et d'autre part, selon un lien fournit par un autre forumeur plus haut, 80% des résidents en EHPAD ont + de 80 ans.

n°60469607
ddlabrague​tte
Posté le 13-08-2020 à 15:30:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Moi non plus je les paye pas  
C'est mon employeur que me les donne  [:clooney3]  

n°60469609
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-08-2020 à 15:30:24  profilanswer

hka-ta a écrit :

Être en TT ne m'empêche pas de cotoyer des gens, que ce soit en physique comme en virtuel (confcall vidéo est la norme dans ma boite).

La confcall, c'est très bien, mais ça ne remplace pas le contact direct, quoi qu'on en dise.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60469618
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2020 à 15:30:59  profilanswer

sundae cent a écrit :

Une photo dans un parc où il y a proche de 0% de chance de se faire contaminer.

Et le sachet de chips, ils se servent comment dedans à ton avis [:clooney2]

n°60469622
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 15:31:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Moi non plus je les paye pas  
C'est mon employeur que me les donne  [:clooney3]  

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9057  9058  9059  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)