| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
J'avais mis en gras, pour la loufoquerie (90% des décédés seraient décédés dans les 3 mois. C'est ça que je trouve loufoque).
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 14:47:34 ![]() ![]() |
guigr |
|
stanzeflasche |
|
boulgakov |
Ben non, pas "plouf". En prenant les mesures adéquates, pas de raison que les NZ ne contrôlent pas le foyer. Ils ont confiné (même si la définition de "confinement" ne recouvre pas ce qu'on a vécu en France) tout Auckland pour environ 4 cas. Quand je pense que certains continuent à ergoter ici sur le port du masque alors que nous avons des milliers de cas quotidiens |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stanzeflasche |
|
romario pichichi Here and now |
Ah merci je n'arrivais pas à trouver.
|
ça m'étonnerait beaucoup |
Ernestor modo-coco :o |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-08-2020 à 14:58:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Ben voyons. Comme par exemple? Note : inutile de me parler de la barrette, j'ai des masques tissus fournis par ma mairie. |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jahaa_sv | Pour le moment mon employeur n'impose pas le masque / personne ne le porte. Et donc, il n'en fournit pas. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AzR3L |
|
roupillon |
stanzeflasche |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
C'est vrai, les messages fusent, je ne sais parfois plus à qui ou à quoi je réponds |
Didd |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 | https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] us-1232259
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
stanzeflasche |
|
Iv4ndi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Iv4ndi |
|
Jahaa_sv |
C'est pas con. Et en attendant je continu davoir un budget masque de 0 euros. Merci |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
aqualung |
le plus souvent dehors ? |
boumbo 3xpl0its |
|
roupillon | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
stanzeflasche |
|
Comme un patron me disait, "la moyenne cache les extrêmes", mais en d'une part, je ne vois pas le problème, c'est le principe d'une moyenne, et d'autre part, selon un lien fournit par un autre forumeur plus haut, 80% des résidents en EHPAD ont + de 80 ans. |
ddlabraguette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ernestor modo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |